Overdrive toujours aléatoire
Posté : 18 juin 2017, 21:23
Bonjour,
Désole mais rien trouvé dans les forums. Pourtant sur l'OD j'avais espoir y'a de la littérature !
Toujours heureux propriétaire d'une MG B GT 1974 boite 4 synchro.
Bouton au tableau de bord.
Depuis l'achat de ma MG, l'overdrive fonctionne mais :
- parfois il s'enclenche parfois pas !
- une fois enclenché sur autoroute aucun probleme
- mais une fois le peage passé quasi impossible à remettre
- parfois mais rarement l'overdrive semble patiner. Plutot à basse vitesse et en acceleration. Le compte tour s'affole puis cela reviens à la normal.
- j'ai fait le test moteur arreté, contact mis, en 4eme. Aucun bruit.
- meme test avec une phase directe de la batterie. Aucun bruit.
- test du bouton ok
- 12v a l'entrée du solenoid mais pas de bruit ???
A la derniere revision, l'OD a été nettoyé. Un peu de limaille de fer à l'intérieur. Aucun changement sur mon probleme.
Je pensais changer le solénoid (type LH, je crois). Car cela commence à m'agacer !
Qu'en pensez vous ?
Cordialement.
Désole mais rien trouvé dans les forums. Pourtant sur l'OD j'avais espoir y'a de la littérature !
Toujours heureux propriétaire d'une MG B GT 1974 boite 4 synchro.
Bouton au tableau de bord.
Depuis l'achat de ma MG, l'overdrive fonctionne mais :
- parfois il s'enclenche parfois pas !
- une fois enclenché sur autoroute aucun probleme
- mais une fois le peage passé quasi impossible à remettre
- parfois mais rarement l'overdrive semble patiner. Plutot à basse vitesse et en acceleration. Le compte tour s'affole puis cela reviens à la normal.
- j'ai fait le test moteur arreté, contact mis, en 4eme. Aucun bruit.
- meme test avec une phase directe de la batterie. Aucun bruit.
- test du bouton ok
- 12v a l'entrée du solenoid mais pas de bruit ???
A la derniere revision, l'OD a été nettoyé. Un peu de limaille de fer à l'intérieur. Aucun changement sur mon probleme.
Je pensais changer le solénoid (type LH, je crois). Car cela commence à m'agacer !
Qu'en pensez vous ?
Cordialement.