Page 1 sur 1
A propos des lames paraboliques
Posté : 05 mai 2016, 06:08
par ludovic
Bonjour à tous
On m'a transmit cet article que j'ai trouvé intéressant.... On peut donc monter les lames paraboliques en conservant les amortisseurs à levier...
Quelqu'un en a t il l'expérience?
http://www.mginfo.co.uk/upgrades4mgs/Dr ... rings.html
Re: A propos des lames paraboliques
Posté : 05 mai 2016, 08:22
par jeanpierre
Spax + lames paraboliques = bon résultat surtout en motricité
Quel intéret amortisseurs à levier avec lames paraboliques
Spax + lames origines = kangourou !
Re: A propos des lames paraboliques
Posté : 05 mai 2016, 10:08
par Bdf!
Sur les MG de Doug Smith (MG Motorsport) les lames paraboliques + amortisseurs à bras sont utilisés sur circuit (mais cette combinaison fonctionne bien aussi sur route) et les lames classiques + amortisseurs à bras le sont en rallye. Pour rappel en VHC les amortisseurs télescopiques ne sont pas autorisés (guère plus que les amortisseurs à bras réglables qui sont apparus il y a peu mais qui sont tolérés ou acceptés par défaut du règlement comme le sont les lames paraboliques)
Re: A propos des lames paraboliques
Posté : 10 mai 2016, 11:03
par ludovic
jeanpierre a écrit :
Quel intéret amortisseurs à levier avec lames paraboliques
C'est conforme FIA...
Re: A propos des lames paraboliques
Posté : 10 mai 2016, 20:30
par Bdf!
... et sur piste ça marche très bien.