[carburateur] MGC
Posté : 03 mai 2006, 11:00
slt,
aprés avoir remis en route ma C...j'ai roulé à ce jour 75 km avec en 7 jours...ben oui : des petits trajets dans un premier temps puis plus au fur et à mesure...
Mais hier soir juste en allant garer la belle dans son box...une odeur d'essence...
j'ouvre le capot : la durite d'arrivée fuyait au niveau du T d'alimentation des carbus...OUF
ce matin : changement de la durite et mise en route.
et là plus de fuite.....à ce niveau là !
il semble qu'un carbus celui proche de l'habitacle laisse passer l'essence par le dessous du moteur...je sais je n'emploie pas les bons termes technique, mais dés que je mets le contacte...l'essence coule sous l'auto.
ça n'est pas une fuite, mais il semble que kke chose dans le carbu est bloqué en position ouverte...du coup l'essence coule ! sans démarré mais seulement avec le contact mis.On entend d'ailleurs la pompe qui se met en route...certainement parce que la pression baisse du fait de la fuite...
qui pourrait m'aider : JE N Y CONNAIT RIEN EN CARBU...mais avec une bonne explication et si possible des photos hyper détaillées, ça pourrait probablement m'aider.
à défaut y aurait-il un gentil gars du Nord qui pourrait me filer un coup de main ...
aprés avoir remis en route ma C...j'ai roulé à ce jour 75 km avec en 7 jours...ben oui : des petits trajets dans un premier temps puis plus au fur et à mesure...
Mais hier soir juste en allant garer la belle dans son box...une odeur d'essence...
j'ouvre le capot : la durite d'arrivée fuyait au niveau du T d'alimentation des carbus...OUF
ce matin : changement de la durite et mise en route.
et là plus de fuite.....à ce niveau là !
il semble qu'un carbus celui proche de l'habitacle laisse passer l'essence par le dessous du moteur...je sais je n'emploie pas les bons termes technique, mais dés que je mets le contacte...l'essence coule sous l'auto.
ça n'est pas une fuite, mais il semble que kke chose dans le carbu est bloqué en position ouverte...du coup l'essence coule ! sans démarré mais seulement avec le contact mis.On entend d'ailleurs la pompe qui se met en route...certainement parce que la pression baisse du fait de la fuite...
qui pourrait m'aider : JE N Y CONNAIT RIEN EN CARBU...mais avec une bonne explication et si possible des photos hyper détaillées, ça pourrait probablement m'aider.
à défaut y aurait-il un gentil gars du Nord qui pourrait me filer un coup de main ...