Plus d'étincelles aux bougies
Posté : 08 nov. 2015, 13:08
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un coup de main concernant ma mgf 1.8 120cv. J'ai pris ma voiture un matin, j'ai roulé puis je me suis garé. Et petit à petit le moteur à baissé de régime puis s'est stopé. J'ai tenté de la démarrer mais impossible. Après inspection j'ai démonté une bougie et pas d'étincelle. Je me suis dit que le le problème venait du circuit d'alimentation électrique. Alors j ai commandé bobine, tête Delco et cable anti parasite. J'ai tout changé mais voilà je me retrouve toujours sans étincelles. J'ai bien nettoyé le doigt d'allumage, branché dans le bon sens les anti parasite, les fusibles sont conformes. Bref je ne sais pas d'où vient la panne.
Aussi en inspectant les cables qui relie la bobine au boîtier écu, je suppose, j'ai remarqué qu'ils ont été rafistolé. Peut être que le problème vient des cables et qu'ils sont sectionnés. Problème je ne suis pas sûre du tout. J'aimerai en tirer depuis la bobine jusqu à leur branchement sur l écu mais je n'ai pas réussi à trouver leurs destination.
Si quelqu'un à la solution, ce serait génial, j'aimerai la garder et elle est tombé en panne à 350km de chez moi, autant dire que c'est compliqué.
J'ai besoin d'un coup de main concernant ma mgf 1.8 120cv. J'ai pris ma voiture un matin, j'ai roulé puis je me suis garé. Et petit à petit le moteur à baissé de régime puis s'est stopé. J'ai tenté de la démarrer mais impossible. Après inspection j'ai démonté une bougie et pas d'étincelle. Je me suis dit que le le problème venait du circuit d'alimentation électrique. Alors j ai commandé bobine, tête Delco et cable anti parasite. J'ai tout changé mais voilà je me retrouve toujours sans étincelles. J'ai bien nettoyé le doigt d'allumage, branché dans le bon sens les anti parasite, les fusibles sont conformes. Bref je ne sais pas d'où vient la panne.
Aussi en inspectant les cables qui relie la bobine au boîtier écu, je suppose, j'ai remarqué qu'ils ont été rafistolé. Peut être que le problème vient des cables et qu'ils sont sectionnés. Problème je ne suis pas sûre du tout. J'aimerai en tirer depuis la bobine jusqu à leur branchement sur l écu mais je n'ai pas réussi à trouver leurs destination.
Si quelqu'un à la solution, ce serait génial, j'aimerai la garder et elle est tombé en panne à 350km de chez moi, autant dire que c'est compliqué.