c'est pas mal

Tu veux parler de ces autos qui ressemblent à des Charentaises...sherlock a écrit :Oui, tout à fait, le groupe n'avait absolument aucune intention d'investir quoi que ce soit dans la marque MG.
Au contraire, ils faisaient tout pour lui couper les crédits, c'est d'ailleurs comme ça qu'est née la MG TF (la vraie, pas ce truc horriblement moderne âgé de quinze ans) :
Non, de celle là !dany B a écrit :Tu veux parler de ces autos qui ressemblent à des Charentaises...
Non, mais j'adorerais pouvoir le faire au moins une fois.Crapouillot a écrit :Pour traverser l'atlantique vous le faites pas en DC3 que je sache? Si?
Oui Benoît, mais la remarque "ET PUIS VOUS OUBLIEZ LES ANCIENNES, ça en laissera a ceux qui apprécient......" est faite à :midget57 a écrit :je suis d'accord avec Crapouillot sur ce sujet..... J'adore serrer les fesses quand je vois une bosse sur la route et la sensation quand ça fait crac boum hue quand je passe dessus... bien sûr à vitesse réduite, suis pas maso, mais ça fait partie du charme des anciennes....
Des photos !!!En revanche, j'ai traversé la manche en Bristol Blenheim....
C'est vraiment d'une autre époque...vérifier visuellement que l'essence coule sous le moteur,
les Acores, c'est trop sud...Escale aux Acores, c'est comme ça qu'ils faisaient, ou Terre neuve, et Irlande, l'aventure quoi..
Je vais chercher ça, je pense que ce sont des diapos, mais bien que ce soit des ektachromes, elles ont fort mal vieilli quand même.JMAU a écrit :Des photos !!!En revanche, j'ai traversé la manche en Bristol Blenheim....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités