Page 1 sur 1

Au secours

Posté : 12 juin 2015, 21:06
par natters78
Bonsoir tout le monde

Mon père a un MGF 2000, 1,8 K séries vvc, il la emmener au garage suite à une panne, maintenant le garage cherche désespérément le calage des arbres à cames, est ce qu' il y a quelqu'un qui procède un document comment faire ? Il n'existe pas une revu technique pour c modèle.

Merci

Re: Aux secours

Posté : 12 juin 2015, 21:23
par jordan83
Salut!

Si je me souviens bien ( c'était une sale journée pour moi quand je l'ai fait :lol: ), il y a des repères partout pourtant.
Il te faut aussi la pige arbres à cames et pige volant moteur.

Re: Aux secours

Posté : 12 juin 2015, 21:25
par bob750
envoi ton adresse que je t'envoie la doc techni

Re: Au secours

Posté : 12 juin 2015, 23:33
par natters78
mon address mail pour le doc natters78@gmail.com
Merci

Re: Au secours

Posté : 13 juin 2015, 08:24
par peon
Bonjour.
Voici un tuto pour caler le VVC.
http://www.touchepower.talktalk.net/VVC_Timing.htm

et des info supplémentaires.
http://wiki.seloc.org/a/VVC_Information

Si çà peut aider... bon courage à ceux qui remontent.

Re: Au secours

Posté : 17 juin 2015, 08:43
par natters78
Merci à tous
Le lien qui m'as était envoyer ne fonctionne pas sur mon tablette, je vais essayer sur Pc
Sinon pour les autre liens c'est en anglais, pour moi ce n'est pas un souci je suis bilingue, mais pour le garage ca vas être difficile. il n'existe pas les docs en français ?