Page 1 sur 2

Journée Cliub à Albi

Posté : 30 mars 2006, 20:39
par Nteam
Samedi 01 Avril le circuit d'Albi est ouvert, nous y seront surement avec la Vintage Racing l'après midi.

Posté : 30 mars 2006, 21:00
par Rom
Arrrgh ! C'est pour nous faire bisquer que tu dis ça... :rale:

Je rêverais de venir faire quelques tours... mais me taper 2 x 3h30 de route + du circuit d'ici samedi... :(

Posté : 30 mars 2006, 21:52
par Nteam
Rom a écrit :Arrrgh ! C'est pour nous faire bisquer que tu dis ça... :rale:

Je rêverais de venir faire quelques tours... mais me taper 2 x 3h30 de route + du circuit d'ici samedi... :(
Va falloir que j'organise le l'hotellerie avec JMarc, 3 Vintage Racing à Albi ce serait sympa.

Ou alors on attend juin pour Ledenon. J'y serai pour la Coupe de France.

Posté : 30 mars 2006, 21:59
par Rom
Je prends note pour Juin ! :)

Posté : 01 avr. 2006, 17:45
par Nteam
Rom a écrit :Je prends note pour Juin ! :)

Je vous fais un petit reporting pour cette après midi de piste (Loisir)

A Albi , il faut faire attention, car il est rapide avec des chicanes assez rapides, où il faut essayer d'eviter les vibreurs si on ne veut pas trop secouer nos voitures. (C'est du loisir, donc on protège un peu la bête)

Jujuteam et quelques amis pistards se sont donnés RDV et m'ont communiqué quelques nouvelles après sa nouvelle reprog et ses ressorts venant de Xpower.

Maintenant il est beaucoup plus à l'aise pour larguer les clio RS et 206RC. Il s'est tiré la bourre avec une Lotus et une Speedster. La Lotus passait plus vite , mais avec une attaque plus prononcée, en prenant les vibreurs , par contre en perfo pure elle devait être moins puissante, car elle génait la MGTF en sortie de courbe en ligne droite.

La MGTF est vraiment autant à l'aise que l'Opel, perfos, passage rapide , seul le freinage un peu moins efficace (poids!!!)

Pas de problème de tenue de pneus,de chauffe moteur, la voiture est capable de tenir une bonne cadence sans soucis,seuls les disques AV, broutent légèrement après cette séances.

Conclusion : Rom , tu peux y aller sans crainte sur circuit , la voiture est faite pour ça.

Posté : 05 avr. 2006, 14:32
par IN'TECH COMPETITION
Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement

Posté : 05 avr. 2006, 15:12
par Nteam
IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
Salut (Juju, Marco, Fabien)

J'ai bien compris que la MF TF est devenue performante sachant que l'OPel est une reference sur la piste. Cela veut dire qu'on est surement en dessous de 28sec au 1000DA.

Va falloir convaincre Rom, JMarc et Mr Propre de passer de la TF160 à la TF170.
On pourrait organiser une journée Engine Tunning avec une petite bouffe à Albi.

J'ai vu les résultats de Grenouille à Dijon, faut que je le contacte afin qu'il me donne ses impressions sur les nouveaux réglages.



Amicalement

Posté : 05 avr. 2006, 15:22
par bugman23
Je verais le jour ou j'aurai modifier ce que je veux modifier :D Mrprore à une TF135 et non une TF160, je serais curieux de voir si on peu gagner autant avec un bon vieux mpi de 136cv d'origine...

Posté : 05 avr. 2006, 16:21
par Invité
Ah faut passer nous voir Bugman histoire de modifier tous ça!!!!

Posté : 05 avr. 2006, 16:23
par IN'TECH COMPETITION
Pardon zavai oublier de me connecter!!!

Posté : 05 avr. 2006, 17:05
par JMarc
Nteam a écrit :
IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
Salut (Juju, Marco, Fabien)

J'ai bien compris que la MF TF est devenue performante sachant que l'OPel est une reference sur la piste. Cela veut dire qu'on est surement en dessous de 28sec au 1000DA.

Va falloir convaincre Rom, JMarc et Mr Propre de passer de la TF160 à la TF170.
On pourrait organiser une journée Engine Tunning avec une petite bouffe à Albi.

J'ai vu les résultats de Grenouille à Dijon, faut que je le contacte afin qu'il me donne ses impressions sur les nouveaux réglages.



Amicalement
me convaincre, pas la peine, je le suis déja :):) pour juin à Ledenon, faut pas louper cela.... 3 Vintage Racing ! le top ! (en plus, je repartirai avec l'ecu de juju... il pourra pas refuser de me le donner non? je rève? ah bon....)

Posté : 05 avr. 2006, 17:06
par JMarc
IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?

Posté : 05 avr. 2006, 17:36
par Rom
JMarc a écrit :
IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?
C'est pas une prépa achetée = une prépa offerte chez IN'TECH ??? :angel:

Posté : 05 avr. 2006, 17:39
par JMarc
Rom a écrit :
JMarc a écrit :
IN'TECH COMPETITION a écrit :Bonjour à tous, effectivement NTeam j'ai été voir à Albi si les modifs que nous avions apporté étaient bénéfique et je suis satisfait de voir cette TF "au cul" d'une speedster!!!

Sportivement
tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?
C'est pas une prépa achetée = une prépa offerte chez IN'TECH ??? :angel:
ah OUI !!!! en en plus on a un dicount si on dit qu'on connait nteam :woo: :dancing: :)

Posté : 05 avr. 2006, 18:41
par Nteam
JMarc a écrit :
Rom a écrit :
JMarc a écrit : tu nous fait un prix de gros pour Rom et moi ?
C'est pas une prépa achetée = une prépa offerte chez IN'TECH ??? :angel:
ah OUI !!!! en en plus on a un dicount si on dit qu'on connait nteam :woo: :dancing: :)

Je ne vous fais pas payer l'engenierie, par contre le Banc à rouleaux et la l'integration faut voir avec In TEch competition.

Posté : 05 avr. 2006, 19:10
par IN'TECH COMPETITION
Bon je vois qui ya des gars motivé c'est bien!!!
Bah pour les prépas faut me contacter ya pas de problème!!! Ou contactez moi en mp. Allez les gars courage vous aurez bientot 180cv. lol

Posté : 05 avr. 2006, 20:09
par Nteam
Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

Donc il me faut un roadster qui pousse comme une GT3 :
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.

Posté : 05 avr. 2006, 20:22
par JMarc
Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

Donc il me faut un roadster qui pousse comme une GT3 :
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.
nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.

Posté : 05 avr. 2006, 20:50
par Rom
JMarc a écrit :
Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

Donc il me faut un roadster qui pousse comme une GT3 :
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.
nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.
Oui oui en plus je connais quelqu'un qui pourrait te filer la reprog pour faire 170ch avec ! :cpv: lol

Posté : 05 avr. 2006, 20:57
par Nteam
Rom a écrit :
JMarc a écrit :
Nteam a écrit :Bon va falloir que je m'y mette, je souhaiterai trouver un roadster qui me permet de rattrapper Jujuteam en ligne droite .En plus avec Marco avec sa S2000, il va falloir que j'assure.

Donc il me faut un roadster qui pousse comme une GT3 :
Que pensez vous de la BMW Z3 M , chassis pas très rigoureux, mais t'as les yeux au fond du casque à l'accel.
nononon je te signale qu'il reste une Vintage Racing toute nue (sans bandes) à vendre à perpignan.
Oui oui en plus je connais quelqu'un qui pourrait te filer la reprog pour faire 170ch avec ! :cpv: lol
C'est vrai les bandes je connais un peintre et pour la puissance il va falloir faire mieux que 170Cv

JMarc : Je ne t'ai pas oublié pour le peintre de Marseille, la recherche est lancée auprès de Jujuteam '118....

Posté : 06 avr. 2006, 19:04
par IN'TECH COMPETITION
Attention Nteam la Z3M a un très bon chassis!!!! j'ai des videos pour te le prouver! Sinon sache que ta Rallye 2 est en préparation pour le VHC!!! lol

Posté : 06 avr. 2006, 19:40
par Nteam
IN'TECH COMPETITION a écrit :Attention Nteam la Z3M a un très bon chassis!!!! j'ai des videos pour te le prouver! Sinon sache que ta Rallye 2 est en préparation pour le VHC!!! lol
Vous me poussez à remettre le casque.

Posté : 06 avr. 2006, 19:47
par JMarc
Nteam, tu viens à ledenon avec la Vintage Racing?

Posté : 06 avr. 2006, 20:18
par Nteam
JMarc a écrit :Nteam, tu viens à ledenon avec la Vintage Racing?
Oui je pense allez encourager mes amis de la coupe de France, j'irai bien avec la MG mais la piste ne sera pas accesible pour les touristes.

Posté : 06 avr. 2006, 20:36
par IN'TECH COMPETITION
N'oubliez pas qu'il y a Ales avant!!!!