Page 1 sur 1

bouchon de réservoir

Posté : 08 août 2014, 17:16
par la galante
Bonjour, nous venons de nous offrir une belle MG B cabriolet. Mais les clés du réservoir n'ont été livrées avec... Comment l'offrir et qui en aurez un d'occasion?
Merci

Re: bouchon de réservoir

Posté : 08 août 2014, 17:49
par sherlock
Bonjour et bienvenue à toi, :)

De quel modèle de bouchon de réservoir s'agit-il ? Peut être qu'une photo serait utile pour l'identifier.

Je ne comprends pas trop, c'est une voiture roulante ou une base de restauration ? Parce que sans clé de réservoir, elle n'a pas du rouler beaucoup récemment :suspect:

Re: bouchon de réservoir

Posté : 08 août 2014, 18:04
par saby
"Comment l'offrir"

vous faites comme les voleurs, vous plantez un gros tournevis plat dans le barillet et vous forcez.
les bouchons de réservoir, il en existe au moins deux modèles, les conventionnels qui en général sont ventilé, et les exports (Nord Américain) qui sont étanche, les deux ne sont pas interchangeable.
les bouchons de réservoir existe en neuf

Re: bouchon de réservoir

Posté : 08 août 2014, 19:22
par jeremy scouarnec
Même pas une présentation alors que c'est ma mère --'
Je vais essayer de vous retrouver l'annonce
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... he#p435623

Re: bouchon de réservoir

Posté : 09 août 2014, 10:00
par dany B
Bienvenue à toi!

Possible aussi de déposer la durite entre goulotte et réservoir , extraire l'ensemble et prendre son temps à l'établi pour ouvrir le bouchon proprement...à l'aide d'une lime à ongle elle même ajustée...il faut avoir une certaine dextérité...
Sinon tournevis et pince multiprises...en viendront à bout!

Re: bouchon de réservoir

Posté : 10 août 2014, 10:28
par baron
j'ai été confronté à ce genre de pb ,: je voulais remplacer le bouchon ordinaire (que j'ai toujours ) par un bouchon avec clé ( trouvé sur LBC) Hélas il n'avait pas le même système de verrouillage que l'ancien . j'ai donc dû mamailler ( scie + lime ) pour l'adapter . J'aurai peut-être pu trouver aussi le coude métallique qui n'est tenu que par un collier sur l'orifice du réservoir !
Donc attention au modèle