Combien vaut elle?
Posté : 18 juil. 2014, 17:12
Bonjour à tous,
j'ai peut être une opportunité pour me lancer dans un nouveau projet. Je m'interoge sur la valeur de ma MGB si je devais la vendre. Je sais qu'il est difficile de donner une estimation comme cela, mais j'aimerais avoir une idée sur le prix que je pourrais en demander.
C'est un modèle cabriolet US de 1970 (tableau de bord "oreiller d'abington"), la voiture est verte (british racing green, c'est une peinture ancienne) en bon état, pas de rouille. Les planchers sont en bon état. La voiture n'a pas d'overdrive.
J'ai personnellement refait dessus : le train avant (silent blocs, amortisseurs, triangles), les rotules avant, le boitier de direction, les silent blocs de lames arrière, changé le réservoir et la jauge, le démarreur, le maitre cylindre d'embrayage elle a les roues fil, les chromes sont en bon état, la sellerie (intérieur cuir havane) et la moquette sont neuves. D'après ce que j'ai vu, les disques avant sont neufs et elle a un allumage électronique.
Je viens de passer le contrôle technique. En dehors d'une durite d'essence à resserrer (because changement de réservoir) et de corrosion sur une canalisation d'essence sous la voiture pas de points de contre visite.
Elle démarre au quart de tour et ne consomme ni eau ni huile.
D'après cette description sommaire avez vous une idée du prix de départ que je pourrais en demander?
Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui auraient déjà eu la chance de partir.
j'ai peut être une opportunité pour me lancer dans un nouveau projet. Je m'interoge sur la valeur de ma MGB si je devais la vendre. Je sais qu'il est difficile de donner une estimation comme cela, mais j'aimerais avoir une idée sur le prix que je pourrais en demander.
C'est un modèle cabriolet US de 1970 (tableau de bord "oreiller d'abington"), la voiture est verte (british racing green, c'est une peinture ancienne) en bon état, pas de rouille. Les planchers sont en bon état. La voiture n'a pas d'overdrive.
J'ai personnellement refait dessus : le train avant (silent blocs, amortisseurs, triangles), les rotules avant, le boitier de direction, les silent blocs de lames arrière, changé le réservoir et la jauge, le démarreur, le maitre cylindre d'embrayage elle a les roues fil, les chromes sont en bon état, la sellerie (intérieur cuir havane) et la moquette sont neuves. D'après ce que j'ai vu, les disques avant sont neufs et elle a un allumage électronique.
Je viens de passer le contrôle technique. En dehors d'une durite d'essence à resserrer (because changement de réservoir) et de corrosion sur une canalisation d'essence sous la voiture pas de points de contre visite.
Elle démarre au quart de tour et ne consomme ni eau ni huile.
D'après cette description sommaire avez vous une idée du prix de départ que je pourrais en demander?
Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui auraient déjà eu la chance de partir.