Page 1 sur 1
					
				1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 12 mai 2014, 22:02
				par oldgrey
				
			 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 12 mai 2014, 22:38
				par sherlock
				Ca m'a toujours tenté de me fabriquer une remorque comme celle ci ;-)
			 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 09:43
				par baldwin
				Ces remorques sont inutilisables généralement, à cause de .... leur poids ! j'ai un oncle qui en avait fait une avec une 4L pour mettre des moutons ... fallait un camion pour la bouger ... 
 
 
on doit être à 300kg minimum à vide pour un volume de chargement ridicule ... (de mémoire la 1/2 4L fesait plus de 400 kg ...)
sinon c'est joli, pour montrer le savoir faire d'un artisan ou carossier, en foire c'est certain que ca attire l'oeil ! 

 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 11:32
				par oldgrey
				Dans le même esprit...
 Album MG
Album MG 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 15:39
				par baldwin
				toujours dans le même esprit ...
http://remorquemultifonction.wordpress. ... -voitures/
come quoi dans toutes les langues le même sermont aux messes si je peux dire ...
http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=372861 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 15:48
				par oldgrey
				On peut dire que certains cherchent la difficulté. Enfin si c'est pour le gag...
			 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 15:50
				par anneauxdin
				Le plus lourd derriere, *SMS* le pont. Il faut en adapter unbmoins lourd. Une caisse nu de mgb se porte a quatres gaillards. Une demi ne doit pas peser plus de 200kg.
			 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 16:04
				par baldwin
				les gaillards de par chez nous, ils portent bien 100 kg par tête !  
 
 
le pont, le suspentions, le réservoir, les tôles ... en fait tout est lourd, bon d'un autre coté c'est pas prévu pour ca ... je sais pas combien peut suporter un essieux arrière de B, mais surement plus que les 750 kg standard d'un essieux de remorque ...
et puis une remorque avec un réservoir ca sert à quoi ?  
 
  
  à passer la gnole aux frontière ? il y a plus de limite ... à moin que pour l'argent liquide  
 
  
 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 16:20
				par anneauxdin
				Le plus lourd derriere, *SMS* le pont. Il faut en adapter unbmoins lourd. Une caisse nu de mgb se porte a quatres gaillards. Une demi ne doit pas peser plus de 200kg.
			 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 16:29
				par baldwin
				un bègue swisse qui à un bogue ??  

 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 17:07
				par JMAU
				 Album MG
Album MG
Cela reste un bel exercice de style  : 1 arrière tronqué, 2 arrières, 1 arrière et  un avant ?
(j'attire votre attention sur les portes "suicides" de la A.)
 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 18:00
				par oldgrey
				Du bel ouvrage !
			 
			
					
				Re: 1,5 MGB pour le prix d'une
				Posté : 13 mai 2014, 20:18
				par Jidé de Grasse
				amusant sans doute, joli je n'irai pas jusque là. Je préfère la remorque de MGB  
 
 
Quant aux jantes du tracteur... faut être américain pour ruiner une MGA comme ça  
