petit(s) nouveau(x)
Posté : 08 avr. 2014, 18:07
Bonjour à tous,
Après avoir régulièrement fréquenté ce forum , et l'avoir évidemment apprécié , il est temps de me (nous ) présenter.
J'ai bientôt 60 ans et vis entre Limoges et Le Havre.
Après avoir longtemps manifesté mon intérêt pour une Midget , mon fils ,qui passait une année universitaire en Angleterre, pensant que son père ne se déciderait jamais , a forcé le destin en déposant devant notre porte au Havre le jour de mon anniversaire une adorable Midget Teal Blue , Chrome bumper et round wheel arch (munie pour l'occasion de rubans dorés aux pare-chocs et poignées de porte!)
Cette Midget tourne parfaitement ; le seul problème a été la pompe à essence (SU) qui m'a lâché alors que je descendais la voiture à Limoges ; depuis elle est toujours au havre et a subi un changement de cable du starter (qui a du cependant un peu dérégler le ralenti qui est un peu (beaucoup) fort.
L'an dernier , mon fils , prenant goût aux MG s'est acheté à Bournemouth une MG B roadster Flame Red, correcte sur le plan mécanique , mais (très ) fatiguée sur le plan carrosserie. Nous l'avons ramenée au Havre via Portsmouth presque sans encombre car sur l'autoroute entre Southampton et Portsmouth je la vis brusquement s'éloigner dans mon rétroviseur...Aprés une marche arrière (prudente!!!) sur la bande d'arrêt d'urgence force était de constater que la belle rouge (et non label Rouge) était en rade totale .. le dieu des anglaises a du être sensible à notre désarroi car 5 minutes après elle redémarrait normalement ! (arrivée d'essence???)C'est avec soulagement que nous l'avons garée sur le pont du ferry à coté d'une AC Bristol qui elle était en rade de batterie...Sa caisse est actuellement en train de subir une cure de jouvence chez le carrossier(c'est à ce propos que je pose une question concernant les ailes)
Merci à tous les forumistes pour ce qu'ils m'ont déjà apporté (en particulier pour l'anatomie, la pathologie et le traitement de la pompe SU) et pour ce qu'ils m'apporteront dans le futur , alors que la réciproque ne sera jamais à la hauteur!
Après avoir régulièrement fréquenté ce forum , et l'avoir évidemment apprécié , il est temps de me (nous ) présenter.
J'ai bientôt 60 ans et vis entre Limoges et Le Havre.
Après avoir longtemps manifesté mon intérêt pour une Midget , mon fils ,qui passait une année universitaire en Angleterre, pensant que son père ne se déciderait jamais , a forcé le destin en déposant devant notre porte au Havre le jour de mon anniversaire une adorable Midget Teal Blue , Chrome bumper et round wheel arch (munie pour l'occasion de rubans dorés aux pare-chocs et poignées de porte!)
Cette Midget tourne parfaitement ; le seul problème a été la pompe à essence (SU) qui m'a lâché alors que je descendais la voiture à Limoges ; depuis elle est toujours au havre et a subi un changement de cable du starter (qui a du cependant un peu dérégler le ralenti qui est un peu (beaucoup) fort.
L'an dernier , mon fils , prenant goût aux MG s'est acheté à Bournemouth une MG B roadster Flame Red, correcte sur le plan mécanique , mais (très ) fatiguée sur le plan carrosserie. Nous l'avons ramenée au Havre via Portsmouth presque sans encombre car sur l'autoroute entre Southampton et Portsmouth je la vis brusquement s'éloigner dans mon rétroviseur...Aprés une marche arrière (prudente!!!) sur la bande d'arrêt d'urgence force était de constater que la belle rouge (et non label Rouge) était en rade totale .. le dieu des anglaises a du être sensible à notre désarroi car 5 minutes après elle redémarrait normalement ! (arrivée d'essence???)C'est avec soulagement que nous l'avons garée sur le pont du ferry à coté d'une AC Bristol qui elle était en rade de batterie...Sa caisse est actuellement en train de subir une cure de jouvence chez le carrossier(c'est à ce propos que je pose une question concernant les ailes)
Merci à tous les forumistes pour ce qu'ils m'ont déjà apporté (en particulier pour l'anatomie, la pathologie et le traitement de la pompe SU) et pour ce qu'ils m'apporteront dans le futur , alors que la réciproque ne sera jamais à la hauteur!