Calorstat
Posté : 17 févr. 2005, 10:00
**SMS**,
Je possède une MGC GT.
Récemment, j'ai mis ma voiture au garage suite a une montée en température. Le liquide de refroidissement montée en ébulition dans le vase d'expension et jaillissait par le trop plein. Le garagiste me dit suite à des tests '' votre joint de culasse est mort ''. J'ai repris mon véhicule car la facture étant dèjà très très lourde, le décide de faire changer le joint par un ami. Et alors là supéfaction, le joint de culasse est intact, il ne semble pas ''mort''.
Ma question : Y a t'il un carlorstat sur ce véhicule ? et est ce que cela peut être à l'orgine de la panne si la pièce est gripée ?
Merci Bien cordialement Néo.
Je possède une MGC GT.
Récemment, j'ai mis ma voiture au garage suite a une montée en température. Le liquide de refroidissement montée en ébulition dans le vase d'expension et jaillissait par le trop plein. Le garagiste me dit suite à des tests '' votre joint de culasse est mort ''. J'ai repris mon véhicule car la facture étant dèjà très très lourde, le décide de faire changer le joint par un ami. Et alors là supéfaction, le joint de culasse est intact, il ne semble pas ''mort''.
Ma question : Y a t'il un carlorstat sur ce véhicule ? et est ce que cela peut être à l'orgine de la panne si la pièce est gripée ?
Merci Bien cordialement Néo.