Page 1 sur 2

AVIS LOGOS

Posté : 03 oct. 2012, 14:16
par ALATACK
Bien le bonjour,
étant donné que nos chère logos ont tendance à mal supporté les années, probléme dont je suis victime sur ma TF noir (photo 1), je vous fait part ci dessous de quelques simulations de logos adésifs que l'on peut trouver sur ebay.co.uk:

ImageAlbum MG

Je n'ait pas utilisé toutes les couleur disponible bien sur.... :)
Mais je peut également faire d'autres simulations sur photo de leurs autos pour ceux qui le souhaitent.
Qui a déjà utilisé ce type de logo "autocollant", sont ils vraiment efficaces et de qualitées! N'hésitez pas à me donner également votre avis sur l'aspect esthétique! lequel choisir?(2,3,4,5 ou 6)?

Re: AVIS LOGOS

Posté : 03 oct. 2012, 14:22
par kartez37
pour avoir vu une TF avec un logo collée comme sa a un rasso ya pas longtemps, la différence ce voit quasiment pas, on dirais de l'origine, j'ai vu aussi une TF grise avec un logo autocollant noir et blanc (le 6) chez Chelsea Import ya quelque temps, sa faisait pas mal du tout, on dirais des origine, après si j'ai a en remettre un, je pense choisir un qui garde la couleur de base =)

je voit pas de diff entre le 3 et le 6 ^^

Re: AVIS LOGOS

Posté : 03 oct. 2012, 14:40
par ALATACK
En effet la différence et vraiment difficile à voir, le 3 est gris anthracite et le 6 est noir.
La couleur d'origine, est ce la 2 ou la 4..??

Re: AVIS LOGOS

Posté : 03 oct. 2012, 14:59
par moscou
je crois que notre ami LOULOU, est un pro la dessus :read:

LOGOS, donc il les réalise :)


http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... t=logos+mg

j'en profite de vous faire découvrir son blog sur pleins d'astuces MGF ET MGA


http://theloulou.e-monsite.com/

et la aussi plein d'humour et d'idées

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=200

Re: AVIS LOGOS

Posté : 03 oct. 2012, 15:29
par goulouk
Bonjour,
j'avais mis sur ma TF noire (black pearl) un logo bleu à l'avant et à l'arrière, et avec les tapis de sol bleu ça rendait très bien.
Je confirme la très bonne qualité de ces adhésifs, qui sont bien épais et qui rajeunissent en 2 min la voiture!
Voilà pour mon avis.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 03 oct. 2012, 18:10
par ALATACK
Merci Moscou, je vais regarder tes liens avec attention ce soir.
Goulouk aurais tu des photos de ta tf black pearl/logo bleu?

Re: AVIS LOGOS

Posté : 05 oct. 2012, 11:06
par goulouk
Je te fais ça dès que je suis chez moi (dans le week-end).

Re: AVIS LOGOS

Posté : 07 oct. 2012, 10:17
par goulouk
Comme promis:

Image

Image

:)

Re: AVIS LOGOS

Posté : 09 oct. 2012, 15:36
par ALATACK
Merci goulouk pour ces photos.
Je penche tout de même pour le logo de couleur d'origine, on verra bien, je changerai par la suite si nécessaire.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 09 oct. 2012, 15:40
par fantaBGT
J'ai mis sur un tf noire, les noirs fond gris ,ce rend super mieux que ceux d'origine mais sur la 160 bleu marine j'ai remis ceux couleur d'origine.Ne me demandés pas de photos je ne sais pas les poster.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 10 oct. 2012, 09:16
par ALATACK
Logo noir avec fond gris(alu) et logo couleur d'origine commandé sur eBay.
On attend et on verra bien lequel me paraît le plus adéquat...!!

Je vous tiendrai au courant.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 10 oct. 2012, 12:58
par moscou

Re: AVIS LOGOS

Posté : 10 oct. 2012, 13:29
par fantaBGT
C'est ceux d'origine pour les Mgf tu as eu raison ,c'est mieux pour mieux pour une 75th

Re: AVIS LOGOS

Posté : 14 oct. 2012, 00:07
par ALATACK
Logos commandés réceptionnés, soit seulement 3 jours d'attente, sachant que ça vient d'Angleterre c'est amplement raisonnable comme délai de livraison.
Je vous donnerai mon avis sur le produit une fois installé.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 14 oct. 2012, 06:00
par moscou
Bonjour

en attente des miens, tu l'as recu par courrier normal?

Re: AVIS LOGOS

Posté : 14 oct. 2012, 08:17
par fantaBGT
Pour un petit colis comptes 5 jours voir une petite samaine, pour ces badges c'est trois jours car dans une enveloppe classique par royal air.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 16 oct. 2012, 16:59
par Mathieu37
Pour te donner un aperçu du 6, je peux parler de mon cas...

J'ai commandé ceux façon LE500, c'est à dire écriture noir sur fond gris (brillant).
Il s'agit d'un écusson vendu sur un support en plastique et non un simple adhésif.
Pour le rendu vous pouvez aller sur mon topic perso..

Voir ici : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=120

Il s'agit de ceux-ci :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

Image

Concernant le montage, il faut retirer l'ancien en les décollant (sèche-cheveux + fil à couture ou autres)... et positionner les nouveaux en les collant (face adhésive et tête en plastique pour les placer). Easy ! :party:

Re: AVIS LOGOS

Posté : 16 oct. 2012, 17:01
par moscou
j'attends toujours les miens

c'est superbe et redonne un coup de jeune à la voiture

derrière ca donne quoi?

Re: AVIS LOGOS

Posté : 16 oct. 2012, 17:03
par Mathieu37
Image

Re: AVIS LOGOS

Posté : 16 oct. 2012, 19:25
par ALATACK
Pour le moment j'ai mis en place les mêmes, noir et chrome.
Collage nikel, cependant obligé de faire des petite retouche au cutter, ils ne s'adapte pas assez bien à mon goût.
Je ferai des photo du résultat des que je trouverai du temp.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 16 oct. 2012, 23:35
par Emgé
ALATACK a écrit :En effet la différence et vraiment difficile à voir, le 3 est gris anthracite et le 6 est noir.
La couleur d'origine, est ce la 2 ou la 4..??
La couleur d'origine c'est le 2 : lettres bordeau sur fond rayé horizontalement beige. Je ne distingue pas si le fond du n°2 est rayé.

Sur les TF, le logo dont les couleurs passent c'est l'un des défauts de ce dernier modèle.
Un ami Anglais m'en avait fourni un jeux en assurant qu'ils étaient de bonne qualité . . . après seulement deux saisons (je n'utilise la Vintage Racing que de mars à fin septembre) il y a déjà des taches blanchâtres dans les lettres :rale:
Certains TFistes disent qu'il faut les vernir quand ils sont neufs, j'essayerai ça quand je les changerai.

Re: AVIS LOGOS

Posté : 17 oct. 2012, 07:46
par Mathieu37
Emgé a écrit : Certains TFistes disent qu'il faut les vernir quand ils sont neufs, j'essayerai ça quand je les changerai. [/color]

C'est en effet la pratique que j'ai vu sur un site anglais... ;)

Re: AVIS LOGOS

Posté : 18 oct. 2012, 16:15
par moscou
toujours pas livré depuis une semaine

j'ai fait une réclamation sans réponse..

je déconseille fortement.


pas de tel pour les joindre....

Re: AVIS LOGOS

Posté : 18 oct. 2012, 16:44
par Mathieu37
A voir d'où les produits viennent...

Une semaine ça peut être court. Si d'ici une semaine tu n'as rien inquiète toi...

Re: AVIS LOGOS

Posté : 18 oct. 2012, 16:45
par moscou
Fanta m'avait dit 3jours..

Ce produit vient d'UK

http://www.mymgcar.com/shop/product.php ... 267&page=4

REPONSE DU FOURNISSEUR PAR MAIL

Non joignable par tel

"I DONT UNDERSTAND" c'est tout



réponse de PAYPAL pas simple ces histoires...

Lorsque vous signalez un litige, nous vous conseillons d’abord d'essayer de le résoudre directement avec votre vendeur en l’informant que votre objet n’a toujours pas été reçu ou qu’il n'est pas du tout conforme à sa description.
>
> Vous pouvez signaler un litige dans un délai de 45 jours suivant la date de transaction. Si ce délai est dépassé, le litige se clôturera automatiquement mais sera enregistré sur le compte du vendeur pour référence future.
>
> Pour ce faire :
>
> 1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
> 2. Cliquez sur ‘Gestionnaire de litiges’ en haut de la page Aperçu du compte.
> 3. Cliquez sur le lien ‘Contester une transaction’.
> 4. Sélectionnez ‘Litige concernant un objet’ et cliquez sur ‘Continuer’.
> 5. Cliquez sur ‘Rechercher le numéro de transaction PayPal’.
> 6. Recherchez la transaction en sélectionnant les dates appropriées et cliquez sur ‘Afficher’.
> 7. Cliquez sur le lien correspondant au numéro de la transaction concernée.
> 8. Le numéro de transaction s’affiche dans la section prévue à cet effet. Cliquez sur 'Continuer' et suivez les instructions.
>
>
> Remarques:
>
>
Si vous ne trouvez pas d’issue au litige directement avec le vendeur et que vous avez suivi toutes les étapes pour y parvenir, vous pouvez alors transformer votre litige en réclamation dans les 20 jours qui suivent la date d’ouverture du litige. En procédant ainsi, vous demandez l’intervention de PayPal.
>
>
> Sachez qu’avec PayPal, vos achats en France comme à l’étranger sont livrés ou remboursés*.
> *Pour consulter les conditions d’application de la protection des achats PayPal, rendez-vous sur http://www.paypal.fr/livre-ou-rembourse
>
>
> Si vous n’avez pas pu régler votre litige à l’amiable, vous pouvez le transformer en réclamation dans les 20 jours qui suivent son ouverture. Notre Service des Litiges examinera alors votre réclamation et prendra une décision en faveur de l’une des parties.
>
> Pour transformer votre litige en réclamation :
>
> 1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
> 2. Cliquez sur 'Gestionnaire de litiges' en haut de la page.
> 3. Sélectionnez ‘Dossiers en cours’ et recherchez le dossier concerné.
> 4. Cliquez sur 'Afficher’ dans la colonne Action.
> 5. Cliquez sur ‘Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal‘.

> 6. Remplissez le formulaire et cliquez sur 'Transformer en réclamation auprès de PayPal.


Cordialement,
> Rose
> Service clientèle
> PayPal