blog et durit
Posté : 22 août 2012, 17:31
Bonjour,
j'ai attaqué très récemment la réfection de ma V8 achetée il y a déjà un an; je vais tenter de faire un blog pour vous faire partager mes travaux; si vous avez des conseils pour une adresse d'hébergement de mon futur blog, n'hésitezpas à me la communiquer; je me pose la question cependant de l'intéret que çà peut avoir pour vous, mon niveau technique n'étant pas très élevé... à vos commentaires sur ce point ...
autre sujet : ayant démonté l'ensemble des 2 maîtres cylindres embrayage et freins, j'ai du couper les 2 Durites cuivre en sortie de maitres cylindres , car je voulais tenter de garder mes 2 m cylindres (2 écrous arrière bloqués) et ne changer que les joints ( seal kits); en voulant commander chez Moss, je ne trouve pas de reference de durite cuivre embrayage toute faite en une pièce, mais du tuyau au mètre; savez vous si on peut cheter une durite neuve toute faite ?
merci d'avance pour vos réponse sur les 2 sujets
j'ai attaqué très récemment la réfection de ma V8 achetée il y a déjà un an; je vais tenter de faire un blog pour vous faire partager mes travaux; si vous avez des conseils pour une adresse d'hébergement de mon futur blog, n'hésitezpas à me la communiquer; je me pose la question cependant de l'intéret que çà peut avoir pour vous, mon niveau technique n'étant pas très élevé... à vos commentaires sur ce point ...
autre sujet : ayant démonté l'ensemble des 2 maîtres cylindres embrayage et freins, j'ai du couper les 2 Durites cuivre en sortie de maitres cylindres , car je voulais tenter de garder mes 2 m cylindres (2 écrous arrière bloqués) et ne changer que les joints ( seal kits); en voulant commander chez Moss, je ne trouve pas de reference de durite cuivre embrayage toute faite en une pièce, mais du tuyau au mètre; savez vous si on peut cheter une durite neuve toute faite ?
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