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Posté : 14 janv. 2006, 11:46
par turboalf
bonjour Mr Propre.
peux tu nous donner les détails, tarifs et fournisseurs du coude et de la gaine ?
et alors au niveau son et couple par rapport à une admission directe ça donne quoi ?
Posté : 14 janv. 2006, 14:27
par Mr Propre
turboalf a écrit :bonjour Mr Propre.
peux tu nous donner les détails, tarifs et fournisseurs du coude et de la gaine ?
et alors au niveau son et couple par rapport à une admission directe ça donne quoi ?
Par rapport à une admission directe je ne peux pas te dire la différence car je n'en ai jamais eu. L'admission dynamique est bien mieux et le sujet a été traité ddes dizaines de fois dans le forum, tu peux faire une recherche.
Pour les fournisseurs regarde chez www.tuning.fr pour le kit et whez www.gt2i.fr pour la gaine (coudée 45° et 70mm de diamètre, 26? avec les ports).
Le tout port compris 150?.
Posté : 14 janv. 2006, 14:44
par oliveman
chouette!. et ca donne quoi a l'utilisation? le son? sensations?
Posté : 15 janv. 2006, 12:25
par Zoobab
tout pareil mr propre, qu'est ce que ca donne niveau perf ??? ca marche mieux, plus de reprise?? de couple ??? donne nous tes impressions... et vite une vidéo avec son...
histoire de voir si je saute le pas !!

Posté : 15 janv. 2006, 13:11
par nicotf
hey hey alors ca y est c'est monté? bon je commande le mien et on monte ca ensemble comme prevu au telephone!
Posté : 15 janv. 2006, 19:30
par mickasun
pourrais tu nous donnez les références en fonctions des sites ? les memes que sur tes factures.
merci

Posté : 15 janv. 2006, 22:39
par WI-WI
Bravo Mr Propre, donne nous vite tes impressions... car je dois monter le mien aussi et en plus avec un tube By pass pour virer le catalyseur....ça va respirer la -dedans.....
Par contre, 2 petits points ou j'ai besoin de réponses:
- Quel est le diametre de la tubulure Alu?
-Il n'aurait pas fallu plutot mettre l'entrée de la tubulure sous la voiture (avec un coude par exemple) Je pose la question car en le mettant dans l'ouï, on risque de condanner une entrée d'air qui pouvait servir à refroidir le moteur et puis sous la voiture, on est sur de choper de l'air frais gaver d'oxygene?
Posté : 15 janv. 2006, 22:39
par Mr Propre
mickasun a écrit :pourrais tu nous donnez les références en fonctions des sites ? les memes que sur tes factures.
merci

Salut Mickasun,
Pour les références et bien... tu dis "durite silicone pour admission d'air de 45° et 70mm de diamètre" en téléphonant à gt2i, tu payes par téléphone ou en contre-remboursement et puis tu l'as 3 jours plus tard. Pour les références tu ne pourras pas te planter ils connaissent bien leurs produits.

Posté : 15 janv. 2006, 22:40
par Mr Propre
Attention, vous pouvez opter pour la gaine à 90° selon vos préférences...
Posté : 15 janv. 2006, 22:41
par Mr Propre
LES VIDEOS :
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956238 ... I_3053.AVI
La deuxième, la voiture que l'on aperçoit devant c'est une R5 GT Turbo... et bien je la tenais la garce, mais avec l'appareil photo dans les mains c'est pas terrible.
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956b31 ... I_3050.AVI
Sur les sentations et autres.
Je suis déjà très content de cet achat. Ma principale peur était que ça fasse trop de bruit. Mais je suis rassurer : sur des trajets typiques on a pas de bruit sport, le même bruit qu'avant. Sinon dès que l'on arsouille ça fait plus plaisir qu'avant.
De là a dire que les performances sont mieux... je ne sais pas. Il est vrai que l'on a la sensation que cela monte mieux dans les tours et que ça ne s'éssoufle pas de 6300 tours à 7000. Sinon c'est pas l'impression que l'on peut avoir après une optimisation électronique sur un moteur turbo par exemple ou la poussée est de suite plus franche. Là pas de différence vraiment notable, mais le moteur semble quand même mieux tourner, mieux monter dans les tours, légèrement débridé quoi.
Posté : 15 janv. 2006, 23:04
par WI-WI
Mr Propre, les liens ça mârche pô!!!!!!
Posté : 15 janv. 2006, 23:31
par turboalf
si le lien ne fonctionne pas, tu fais un clique droit et enregistrer la cible sous.
je viens de regarder le premier.
Posté : 16 janv. 2006, 00:20
par Arnaud
Je viens de regarder. Quel vacarme ! Impréssionnant.
Posté : 16 janv. 2006, 20:04
par bostongeorges
marche po les liens.... sniff
Posté : 16 janv. 2006, 20:13
par Mr Propre
Ba moi ça marche là de suite... 
Posté : 16 janv. 2006, 20:20
par JMarc
çà marche pas pour moi non plus...
Posté : 16 janv. 2006, 20:26
par Rom
Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...
Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait...

ça fait envie...

Posté : 16 janv. 2006, 21:44
par Mr Propre
Rom a écrit :Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...
Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait...

ça fait envie...

Sinon Rom pourrais-tu faire de même avec la tienne pour que je vois ce que ça donne la 160ch STP???
Posté : 16 janv. 2006, 21:50
par Mr Propre
Posté : 16 janv. 2006, 21:53
par Invité
en fait, je n'ai pas trouvé la référence du kit green sur
www.tunning.fr.
aurais le tel de gti2.fr ?? (le lien plus haut ne fonctionne pas.
merci

(mickasun)
Posté : 16 janv. 2006, 21:57
par Invité
le tel pour gt2i.com c'est ca ? :
0 825 011 022 (national)
04 67 13 88 18 (local)
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 sans interruption.
(mickasun)
Posté : 16 janv. 2006, 23:26
par Mr Propre
Salut Micka,
Connais-tu Google? Tu tapes les mots exact que tu me demande et tu tombre dessus direct!
BON ET PUIS RALEZ PAS SI MES LIENS FONT 30 BORNES C'EST PAS MA FAUTE Y'A MICKA QUI CAPTE PAS INTERNET CHEZ LUI!
http://www.gt2i.com/
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=389805&
Posté : 16 janv. 2006, 23:32
par Rom
Mr Propre a écrit :Rom a écrit :Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...
Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait...

ça fait envie...

Sinon Rom pourrais-tu faire de même avec la tienne pour que je vois ce que ça donne la 160ch STP???
L'ennui c'est que je n'ai pas de camera, j'essaierai à l'occasion avec le telephone portable, mais bon niveau sonorité c'est clair que ça n'a rien d'exceptionnel, en tout cas par rapport au KAD... reste l'accélération, mais pour ça il faudra filmer les compteurs pour bien se rendre compte...
Posté : 17 janv. 2006, 10:28
par Mr Propre
Rom a écrit :Mr Propre a écrit :Rom a écrit :Faut insister les gars, j'ai du mis reprendre à 4 ou 5 fois avant de pouvoir les télécharger...
Sinon pour la video, ben c'est clair qu'à haut régime on s'y croirait...

ça fait envie...

Sinon Rom pourrais-tu faire de même avec la tienne pour que je vois ce que ça donne la 160ch STP???
L'ennui c'est que je n'ai pas de camera, j'essaierai à l'occasion avec le telephone portable, mais bon niveau sonorité c'est clair que ça n'a rien d'exceptionnel, en tout cas par rapport au KAD... reste l'accélération, mais pour ça il faudra filmer les compteurs pour bien se rendre compte...
Oui justement je veux voir l'accélération mais pas la sonorité.
merci d'avance.