Page 1 sur 1

recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 14 oct. 2011, 19:46
par mgf85
j'ai eclaté une durite ce week end je trouve pas de piece sur le net

c'est cette durite pour mgf 1.8I 120 de 2000

Image

Si vous pouviez m'aider

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 14 oct. 2011, 22:10
par temp7

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 14 oct. 2011, 23:01
par FMA

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 15 oct. 2011, 13:03
par MaximeR
mgf85 a écrit :Image
Hello

à titre indicatif, sur la photo c'est une MGF mk1 (distribution d'allumage mécanique) , donc elle n'est pas de 2000.

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 22 oct. 2011, 07:14
par mgf85
MaximeR a écrit :
mgf85 a écrit :Image
Hello

à titre indicatif, sur la photo c'est une MGF mk1 (distribution d'allumage mécanique) , donc elle n'est pas de 2000.

elle est de quand alors c'est note 2000 sur la V5 pourtant lol

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 22 oct. 2011, 07:17
par temp3
une mk1 possède l'ancien tableau de bord donc sans entourage du levier de vitesses en faux alu.Pour ma part j'avais une F 75TH de 99 donc avec première immat en avril 2000.

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 22 oct. 2011, 18:55
par mgf85
tibriyoquen a écrit :une mk1 possède l'ancien tableau de bord donc sans entourage du levier de vitesses en faux alu.Pour ma part j'avais une F 75TH de 99 donc avec première immat en avril 2000.

la mienne a l'entourage en faux alu

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 27 déc. 2015, 18:31
par dfx1
J'ai préparé une réparation pour ce durite (ou un qui le ressemble). Le mien est endommagé au niveau de la jointure entre les 2 tuyaux. On dirait qu'il a reçu un coup de cutter. Donc quand j'ai vu le prix de la pièce neuve, je me suis mis à souder :
Image
Image

Seulment, à l'intérieur, j'ai trouvé cette pièce qui semble être un réducteur. Qu'en dîtes-vous?
Image

Re: recherche durite pour MGF 1.8I 120 de 2000

Posté : 27 déc. 2015, 21:25
par Deus59280
attention en mélangeant du cuivre sur un circuit avec de l'alu dont le moteur , il y a un risque d effet pile..

et pour reconnaître une MK1 on m avait dit que le tour du pare brise est noir , les suivantes c'est couleur carroserie