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Votre avis m'sieurs dames svp ...

Posté : 09 août 2011, 14:55
par Guillaume
Bonjour,
je viens de voir ma première B en vue de mon achat.

11/1972, vert (un peu plus clair que le BRG)
intérierur avec manos un peu modifiés (température séparé du mano temp d'huile... percé à la toute gauche du tableau en plus)
Une petite reprise peinture carrosserie sur le haut de l'aile arriere
une capote à changer
Volant motolita avec klaxon déporté (autre bouton sur tableau de bord...)
les deux panneaux de portes à changer car le carton est mangé dans le bas...
pas de roues fils ni d'overdrive sinon semble très propre.
Compartiment moteur très très très propre, peinture dorée sur moteur nickelle carbu SU avec filtres à air nickel etc...

Ancienne couleur blanche, frien en ligne, pas de bruit suspect, pas de corrosion apparente(controlé à l'aimant)
utilisation d'additif.

D'après vous quelle serait la valeur marché de ce type de bien ?
GG

Re: Votre avis m'sieurs dames svp ...

Posté : 09 août 2011, 14:57
par Guillaume
Guillaume a écrit :Bonjour,
je viens de voir ma première B en vue de mon achat.

11/1972, vert (un peu plus clair que le BRG)
intérierur avec manos un peu modifiés (température séparé du mano temp d'huile... percé à la toute gauche du tableau en plus)
Une petite reprise peinture carrosserie sur le haut de l'aile arriere
une capote à changer
Volant motolita avec klaxon déporté (autre bouton sur tableau de bord...)
les deux panneaux de portes à changer car le carton est mangé dans le bas...
pas de roues fils ni d'overdrive sinon semble très propre.
Compartiment moteur très très très propre, peinture dorée sur moteur nickelle carbu SU avec filtres à air nickel etc...

Ancienne couleur blanche, frien en ligne, pas de bruit suspect, pas de corrosion apparente(controlé à l'aimant)
utilisation d'additif.

D'après vous quelle serait la valeur marché de ce type de bien ?
GG
j'oubliais CGN origine france.

Merci pour vos points de vus éclairés (comme tous les manos et indicateurs de cette MG)

@+
GG

Re: Votre avis m'sieurs dames svp ...

Posté : 09 août 2011, 17:19
par temp42
Dire comme ça c'est impossible, faut voir de près tous les points de corrosion et l'état de la structure, comment elle a été changé de couleur (intégrale ou pas), l'état mécanique réel, les factures, l'état du circuit électrique, estimer tout ce qui est à faire etc...
En bon état mécanique et de présentation, une B tourne autour de 15000 en prix moyen.
Faut partir de cette base et défalquer tout ce qui sera nécessaire pour avoir une idée.

Re: Votre avis m'sieurs dames svp ...

Posté : 10 août 2011, 07:19
par QWERTY
Une petite reprise peinture carrosserie sur le haut de l'aile arriere

=>Présence corrosion sommet ailes AR.

une capote à changer
=> Voir prix échange

Volant motolita avec klaxon déporté (autre bouton sur tableau de bord...)

=> Chiant , refaire tableau de bord

les deux panneaux de portes à changer car le carton est mangé dans le bas...

=>Corrosion à vérifier bas de portes

pas de roues fils ni d'overdrive sinon semble très propre.

=> --, --

Compartiment moteur très très très propre, peinture dorée sur moteur nickelle carbu SU avec filtres à air nickel etc...

=>Refait ou nettoyé

Ancienne couleur blanche, frien en ligne, pas de bruit suspect, pas de corrosion apparente(controlé à l'aimant)

=>Pas terrible preuve d' une repeinture

utilisation d'additi.

=>??

D'après vous quelle serait la valeur marché de ce type de bien ?