Page 1 sur 1
article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 13 nov. 2010, 23:16
par temp3
tout est presque dans le titre,il y a l'essai d'une 1500cm3,d'une twin cam(avec les bonnes jantes?),et d'un coupé...............la conclusion.........il faudrait les acheter toutes les trois.Petite pensée pour toi jidé on peut y voir certaines de ses concurrentes,une alfa roméo giulietta spider

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 13 nov. 2010, 23:27
par Invité
alfa roméo giulietta spider
1300 ou 1600 et tant de talent.
1 vrai moteur en fait.
Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 13 nov. 2010, 23:34
par temp3
et une belle auto,j'en ai croisé une à antibes cet été,elle était superbe dans sa teinte bleu pale
Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 13 nov. 2010, 23:56
par Jidé de Grasse
merci pour la pensée Tibri...
extrait d'un bouquin qu'Yves m'a prété : Giulietta Spider vs MGA, avec une MGA 1500 exactement dans ma couleur !
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Album MG
Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 14 nov. 2010, 00:06
par Invité
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Mais quelle belle mécanique!
Surtout ramené à l' époque.
Moteur 2 ACT alu
BV5 en 1600
Et que du brio.
Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 14 nov. 2010, 08:07
par temp3
Jidé de Grasse a écrit :merci pour la pensée Tibri...
extrait d'un bouquin qu'Yves m'a prété : Giulietta Spider vs MGA, avec une MGA 1500 exactement dans ma couleur !
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Album MG
effectivement si l'on parle du cul.....................

ceci dit pour ces eux voitures de la meme époque je trouve le style de l'alfa plus moderne(ce qui n'enlève rien à la beauté d'une MGA)
Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 14 nov. 2010, 09:30
par temp7
.
Re: article mga dans classic and sports car nov 2010
Posté : 14 nov. 2010, 09:57
par Philippe38
Jidé de Grasse a écrit : mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Tu as raison Jidé, en terme de "cul", la MGA est quand même au top !