Page 1 sur 1

article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 13 nov. 2010, 23:16
par temp3
tout est presque dans le titre,il y a l'essai d'une 1500cm3,d'une twin cam(avec les bonnes jantes?),et d'un coupé...............la conclusion.........il faudrait les acheter toutes les trois.Petite pensée pour toi jidé on peut y voir certaines de ses concurrentes,une alfa roméo giulietta spider :)

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 13 nov. 2010, 23:27
par Invité
alfa roméo giulietta spider
1300 ou 1600 et tant de talent.
1 vrai moteur en fait.

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 13 nov. 2010, 23:34
par temp3
et une belle auto,j'en ai croisé une à antibes cet été,elle était superbe dans sa teinte bleu pale

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 13 nov. 2010, 23:56
par Jidé de Grasse
merci pour la pensée Tibri...
extrait d'un bouquin qu'Yves m'a prété : Giulietta Spider vs MGA, avec une MGA 1500 exactement dans ma couleur !
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
ImageAlbum MG

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 14 nov. 2010, 00:06
par Invité
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Mais quelle belle mécanique!
Surtout ramené à l' époque.
Moteur 2 ACT alu
BV5 en 1600
Et que du brio.

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 14 nov. 2010, 08:07
par temp3
Jidé de Grasse a écrit :merci pour la pensée Tibri...
extrait d'un bouquin qu'Yves m'a prété : Giulietta Spider vs MGA, avec une MGA 1500 exactement dans ma couleur !
mais finalement la Giulietta c'est en coupé que je la trouve vraiment très belle. En cab elle a une belle face avant, mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
ImageAlbum MG
effectivement si l'on parle du cul..................... :) ceci dit pour ces eux voitures de la meme époque je trouve le style de l'alfa plus moderne(ce qui n'enlève rien à la beauté d'une MGA)

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 14 nov. 2010, 09:30
par temp7
.

Re: article mga dans classic and sports car nov 2010

Posté : 14 nov. 2010, 09:57
par Philippe38
Jidé de Grasse a écrit : mais le cul est moins travaillé que sur la MGA notamment le passage de roue arrière trop rectiligne à mon goût...
Tu as raison Jidé, en terme de "cul", la MGA est quand même au top !