Page 1 sur 1
					
				Crash test MG
				Posté : 25 oct. 2010, 15:02
				par fabdk
				Ci dessous un lien pour voir des crash Test MG (pour la B c'est à 9mn30)..
http://www.britishpathe.com/record.php?id=72595 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 25 oct. 2010, 15:09
				par temp7
				le monsieur avec la cravate c'est Roy Brocklehurst, le responsable du projet mgb (chief engineer)
 Album MG
Album MG
 Album MG
Album MG 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 25 oct. 2010, 19:07
				par woodicomic8
				3 mots : tu es mort .
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 25 oct. 2010, 19:11
				par Hugo
				Mort? Ben non pourqoui? Elles bougent pas trop moi je trouve pour des cab des années 60. Je suis sur qu'on peut encore ouvrir la porte.
Ce que je n'ai jamais su, c'est si la colonne de direction est retractable?
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 25 oct. 2010, 19:14
				par woodicomic8
				il ne me semble pas avoir vu la vitesse pour la mgb ... mais vu le recul du volant et le tableau de bord qui s'arrache , tu dois de toute facon le sentir tres tres fort passer ...
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 07:21
				par GIGI79
				la T 107 on dirait une smart
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 07:59
				par Jidé de Grasse
				si tu cherches de la sécurité passive, tu roules en clio... ou en MGF  

 mais si tu veux la classe et l'originalité, alors tu roules en ancienne  

 ... au péril de ta vie  

 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 08:54
				par Nordiste
				.
Je trouve que pour l'époque, la B était bien conçue au niveaux des zones déformables.  

 
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 08:57
				par Invité
				alors tu roules en ancienne ... au péril de ta vie
Pas si évident.
La première sécurité en conduite est le conducteur
 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 09:12
				par Hugo
				Jidé de Grasse a écrit :si tu cherches de la sécurité passive, tu roules en clio... ou en MGF  

 mais si tu veux la classe et l'originalité, alors tu roules en ancienne  

 ... au péril de ta vie  

 
J'ai gagné en sécurité tout de même, j'ai roulé 5 ans en mini avant la B. La mini était la première voiture à avoir une zone de déformation en cas de choc, celle ci c'étendait du capot moteur à la boite à gants, derrière les sièges AR....
 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 09:43
				par Jidé de Grasse
				Invité a écrit :
Pas si évident.
La première sécurité en conduite est le conducteur
c'est bien pour ça que je suis en grand danger !  

 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 09:54
				par mgbphilippe123
				Hugo a écrit :Mort? Ben non pourqoui? Elles bougent pas trop moi je trouve pour des cab des années 60. Je suis sur qu'on peut encore ouvrir la porte.
Ce que je n'ai jamais su, c'est si la colonne de direction est retractable?
La colonne de direction ch'est dans les dents qu'on la retrouve 

 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 11:59
				par Invité
				c'est bien pour ça que je suis en grand danger !
Là dessus, il faut expliciter SVP.
 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 13:39
				par Jidé de Grasse
				Désolé, pas de polémique, mais je me suis déjà vu répondre "pour le boulon/rondelle pas besoin d'interlocuteur déclaré", ok, mais là on est dans la discussion personnelle et ma maman ne veut pas que je parle aux inconnus. Au plaisir d'être présenté...
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 13:49
				par Nordiste
				.
 
 Elle me plait beaucoup ta réponse.  

 
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 13:50
				par temp42
				JIDE, comme tu fais de la moto je te propose de t'équiper d'un 
blouson Airbag.
Dans la MGA tu l'enfiles à l'envers et...Banzaï comme d'hab  
 
 
 Album MG
Album MG 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 14:15
				par Hugo
				Une fois gonflé, on est bien coincé à l'intérieur de la voiture...

 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 14:24
				par temp42
				
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 14:32
				par Jidé de Grasse
				comme quoi Franquin avait vu juste 20 ans plus tôt ! 
Excellente la mémé, on dirait Carmen Cru (pour les connoisseurs) !
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 14:50
				par temp42
				
			 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 26 oct. 2010, 23:09
				par Invité
				ma maman ne veut pas que je parle aux inconnus
Your mother wouldn't like it
Life is tooshort not to.
 
			
					
				Re: Crash test MG
				Posté : 24 nov. 2010, 20:48
				par biloute
				
Life is tooshort not to
 
C'est bien de montrer qu'on connaît l'anglais mais alors il vaut mieux écrire "too short" en deux mots...
Allez, sans rancune !