Page 1 sur 6
OU SONT-ILS > propriétaires de MGA ?
Posté : 18 oct. 2005, 20:47
par GIGI79
bonjour,depuis que je parcoures ce forum je ne lis que des questions sur les MGB ou C .JE me demandes ou sont les heureux proprietaires de MGA.N'ont-ils jamais de problèmes avec leur vehicule????merci et salut

Posté : 19 oct. 2005, 00:17
par admin
Bonjour,
Je me suis permis d'éditer ton titre pour justement attirer plus de proprio de A.
Il y en a toujours eu très peu ici. Je ne sais pas où ils se cachent !
Posté : 19 oct. 2005, 07:13
par hervé
c'est simple les propriétaires de A passent plus de temps sur la route que devant leurs ordinateurs....
Posté : 19 oct. 2005, 09:11
par ludo d
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est ça!!!!!!!!
je croyais les mains dans le cambouis

Posté : 19 oct. 2005, 10:44
par Iznogoud
Les propriétaires de MG A ne savent pas que l'ordinateur existe.
Ils ont au mieux un minitel...
Posté : 19 oct. 2005, 11:34
par mimi
opopop la !
les proprietaires de MGA sont aussi la !
dailleur je suis propriétaire depuis peu et je la remé en route (freins, etc ...)
je viens de finir ma révision au niveau du chassis mais si quelqu'un a remarqué mes questions sur un autre sujet j'ai un gros probléme.
Je l'ai essayé ce weekend et je ne peu plus rétrograder les vitesses ! portant au niveau de l'embraillage je né fais que purger le systéme commun au frein et supprimer l'usure de la tige poussoir!
Posté : 19 oct. 2005, 17:50
par GIGI79
BONJOUR SURTOUT PAS DE POLEMIQUE AVEC LES B OU LES C.POUR MIMI quel liquide emploies tu loockeed ou silicone pour l'embrayage???.AS TU REGARDE A TON RECEPTEUR???
Posté : 19 oct. 2005, 18:38
par alan
oh la mais ils sont moqueurs!
Bravo Hervé te laisse pas faire par cette bande de p'tits d'jeunes
(surtout ceux du coté de DOUAI

)
tu as remarqué que le GV(grand vizir) sait aussi etre perfide!
Posté : 19 oct. 2005, 20:53
par LUDO D
doué certes il ne peut que l'être
je me permets un petit jeu de mot
"l'AA est long fleuve tranquille "
courage pour les reparations et puis un jour mos F seront anciennes et comme elles sont bourrés d'electronique je crains le pire
Posté : 25 oct. 2005, 12:28
par BUCK'S
Mon pere possède une A et je m'en sere tous les beau Week-end sur les routes de Touraine. Cette voiture est formidable à piloter, c'est un régal, et quelle ligne!!

Posté : 25 oct. 2005, 13:06
par ludo d
c'est vrai qu'elle est tres belle et je me languis d'en avoir une ,un jour
Posté : 25 oct. 2005, 13:12
par Daniel
Quand dans le Nord Pas de Calais on aura dépassé la question difficile dans les mots croisés "En deux lettres coule dans le Nord "
MG AA
Posté : 25 oct. 2005, 19:45
par gigi79
BUCKS envoies moi ton adresse email .tu ne voyages pas dans le SAUMUROIS??
Posté : 25 oct. 2005, 21:28
par BUCK'S
Pour GIGI 79
guilluyvincent@msn.fr
A bientot pour une balade vers saumur ou encore Chinon et sa route des vins.

Posté : 03 nov. 2005, 12:09
par patrick
Pour plus de plaisir j'ai une MGA roadster avec un moteur 1800 MGB 5 paliers, c'est le top et je roule avec depuis 5 ans.
Posté : 08 nov. 2005, 22:11
par BUCK'S
erreur E Mail pour gigi79
guilluyvincent@msn.com
C'est le .com qui change tout!!

Posté : 09 nov. 2005, 02:30
par Rémi du Nord
Bonjour a tous!
Voila un proprietaire d'MG A...qui n'apparaissait pas jusqu'a present ici...
En effet, ca roule, no soucis, c'est vraiment une voiture merveilleuse, que du bonheur!!!
J'ai une petite question s'il y a des connaisseurs: les pompes a essence pour MG A 1500 sont elles les memes que les MG A 1600???
Je n'ai pas de pb avec la pompe a essence, c'est juste qu'on me propose une pompe a essence pour une 1500, (c'est tjs bon d'avoir qqes pieces dans le coffre...) mais la mienne est une 1600.
Merci d'avance.

Posté : 23 nov. 2005, 21:28
par Régis
Heureux et récent propriétaire d'une MG A 1500 de 1956, cette voiture est une merveille à admirer et à conduire. J'ai passé 6 mois à trouver le bon N° et c'est grace au relationnel que j'ai trouvé un excellent véhicule sur lequel je n'ai eu quasiment aucuns travaux à effectuer et je l'utilise tous les week-end.
Pour tout savoir sur les MG en général et sur la MG A en particulier, rendez-vous sur le site :
http://www.mgcars.org.uk/
Bye
Posté : 30 nov. 2005, 18:48
par guy
pouquoi mettre un moteur de b dans une a?laissons
la voiture dans son origine ou alors achetè une b
peut-etre dans la b allez vous mettre un moteur de mgf restons serieux
Posté : 30 nov. 2005, 22:13
par benoitl
Il faut tout de meme comparer ce qui est comparable.
Un 1800 dans une A permet d'avoir plus de plaisir de conduite sans dénaturer l'auto, puisque pas de modification intrinsèque majeure. Je vois mal un moteur de F ou n'importe quel moteur moderne dans une B.De tout temps les MG ont ete modifiées avec une meme base de moteurs installée sur differents chassis. Le 1800 est plus robuste et certaine pieces spécifiques plus rares.Je connais des proprietaires de A qui sont en 1800, mais ils gardent précieusement le 1600 de coté au cas ou.
C'est aussi un avis qui n'engage que moi et chacun fait ce qu'il veut, apres tout l'important c'est d'etre passionné.On aura aussi remarqué que les heureux propriétaires de la marque en font souvent parti, et l'envie de faire évoluer leur MG en les améliorant a toujours existé.
Posté : 01 déc. 2005, 00:09
par Rémi du Nord
Personnellement, je n'irai jamais mettre un moteur de B dans une A, je n'irai pas non plus acheter une A ainsi... Je pense que respecter l'origine est important, c'est vrai que le 1800 est plus efficace coté puissance, pour ce qui est de la fiabilité moindre, je demande a voir, perso, je n'ai jamais de soucis!
La ou je verrai eventuellement un interet dans une modification comme ca, ce serrait pour les rallyes historiques et courses...
En tout cas, je suis d'accord, l'important, c'est la passion!
Posté : 06 déc. 2005, 06:29
par DIEU PHAM PHU
Je possede 1 MGA de 1962 (1622cm3)
No du Chassis GHNL 2102649
No du moteur 16GCU2110
Que je suis entrain de remonter, J'habite a SAIGON VIETNAM
A'+
DIEU PHAM PHU
Posté : 07 déc. 2005, 23:03
par prosper
Quelle différence y-a-t-il entre une MGA roaster et une MGA cabriolet
Posté : 07 déc. 2005, 23:29
par michel
En gros il existe deux modèles de carrosserie pour la mga, le cabriolet et le coupé. La définition exacte du roadster c'est, je pense, un cabriolet avec deux place à l'arrière en spider.
salut.
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... 89_mga.jpg
Posté : 07 déc. 2005, 23:39
par michel
Pour faire hurler les puristes
salut.
http://www.themgdoc.com/mgav8.htm