La confrérie du JDC
Posté : 26 août 2010, 12:30
+1 dans la grande famille des JDC claqués !!!
A 110 000 km, pas pu faire mieux; Cependant aprés avoir parcouru de nombreux post sur ce sujet, j'ai comme un doute sur le garage qui doit me faire les réparations:
Pour eux aucuns doutes, le JDC a foiré, cependant les durites reste molles, pas de mayo dans le vase d'expension, MALGRES LE LDR QUI BOUT !!!
Explications que l'on ma donné: le JDC a laché donc les gaz d'échappement passent dans la cullasse et fais bouillir le LDR .... d'ou une casse fulgurante d'une durite en forme "d'araigné".
Ils m'ont changer la durite en passant que le problème s'arreterai mais il n'en ai rien, le LDR boue encore (au ralentis, a l'arret), de ce fait, pour eux le problème vient de ma culasse (cf + haut).
1ere facture: 150€
2 nd devis: 2000 €, j'ai du mal a m'assoire ...!
le problème peut il venir du radiateur encrassé ou des sondes ? j'ai pas envie de les voir ouvrir le moteur et me dire
" ha! le JDC est intacte, mais maintenant il faut le changer avant de tout remonter, !"
il n'y a pas les sympotemes classiques d'unJDC mort, pas de mayo, aucune consomation anormale d'huile moteur qui elle ne surchauffe pas.
pourriez vous me donner vos avis ? je suis sur Clermont FD
merci
A 110 000 km, pas pu faire mieux; Cependant aprés avoir parcouru de nombreux post sur ce sujet, j'ai comme un doute sur le garage qui doit me faire les réparations:
Pour eux aucuns doutes, le JDC a foiré, cependant les durites reste molles, pas de mayo dans le vase d'expension, MALGRES LE LDR QUI BOUT !!!
Explications que l'on ma donné: le JDC a laché donc les gaz d'échappement passent dans la cullasse et fais bouillir le LDR .... d'ou une casse fulgurante d'une durite en forme "d'araigné".
Ils m'ont changer la durite en passant que le problème s'arreterai mais il n'en ai rien, le LDR boue encore (au ralentis, a l'arret), de ce fait, pour eux le problème vient de ma culasse (cf + haut).
1ere facture: 150€
2 nd devis: 2000 €, j'ai du mal a m'assoire ...!
le problème peut il venir du radiateur encrassé ou des sondes ? j'ai pas envie de les voir ouvrir le moteur et me dire
" ha! le JDC est intacte, mais maintenant il faut le changer avant de tout remonter, !"
il n'y a pas les sympotemes classiques d'unJDC mort, pas de mayo, aucune consomation anormale d'huile moteur qui elle ne surchauffe pas.
pourriez vous me donner vos avis ? je suis sur Clermont FD
merci