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trou d'accélération.

Posté : 29 juil. 2010, 19:19
par tib-MG f
Bonjour.

Ma MG F me pose quelques problèmes, au démarrage a froid tout va bien, mais des que le starter automatique se coupe elle commence a avoir des trous d'accélération, mon régime moteur descend a 800 trs et quand je commence a accélérer les trous se font sentir jusqu'à 2000 trs, sa me pose de sérieux problème car la voiture manque de caler et a franchement du mal a se lancer, il n'y as qu'en faisant patiner mon embrayage que je peux stabiliser l'accélération, mais se n'est pas une solution a long termes. Une fois passer les 2500 trs les trous disparaisse ou du moins ne se font plus sentir.

si quelqu'un peux m'aider a résoudre le problème se serait sympa. merci.

Re: trou d'accélération.

Posté : 29 juil. 2010, 19:36
par invité
bougies,fils de bougies,tete d'allumeur,rotor,boitier papillon............

Re: trou d'accélération.

Posté : 29 juil. 2010, 19:36
par mg1921
Salut tib
est que tu as l'année et le kilometrage de ta F
le pb peux venir d'un catalyseur Hs ou alors de soucis du côté de l'allumage.
Il vaut vérifier les câbles ainsi que le delco avec le rotor

Re: trou d'accélération.

Posté : 30 juil. 2010, 16:44
par tib-MG f
pour mg 1921, elle date de 1999 et a 180 000 kil. as tu plus de renseignement?

Re: trou d'accélération.

Posté : 30 juil. 2010, 16:52
par mg1921
Comme l'invite je pense à un soucis d'allumage, une usure du rotor sous la t^te de delco.

Re: trou d'accélération.

Posté : 30 juil. 2010, 20:20
par tib-MG f
merci, je vérifie sa cette semaine et je vous retiens au courant. merci pour les tuyaux. :)

Re: trou d'accélération.

Posté : 31 juil. 2010, 10:20
par JohnSmith
Bonjour
J'ai le même souci mais à froid seulement, et jusqu'à 2000 tours.
La mienne est de 1997 avec 115000kms.

Re: trou d'accélération.

Posté : 22 sept. 2010, 12:07
par tib-MG f
c'est bon, il m'as suffit de remplacer mes bougies par des neuves et de nettoyer ma tête de delco pour que tout soit résolut.
merci beaucoup pour les tuyaux.