Page 1 sur 1
sans pare choc
Posté : 03 oct. 2005, 20:14
par tran tan ba
bonjour,
j'envisage d'enlever les pare chocs sur ma b et de ne laisser que les "bananes", chrome et cautchouc noir, à l'avant et à l'arrière(en "bidouillant" mes feux de plaque!)
quelqu'un a t'il déjà essayé ?pièges ? c'est sympa ?
merci,
salut à tous
jmarc T
Posté : 04 oct. 2005, 17:58
par alan
le tout c'est ne pas tomber sur un représentant de l'ordre pointilleux
ca m'est arrivé avec ma R2

Posté : 04 oct. 2005, 21:31
par Eric
Moi j'ai fait le contraire, enleve les bananes et laisse les parechocs chromes. C'est la mode en GB et ca enleve le cote "vieille bagnole". Super.
Posté : 06 oct. 2005, 09:32
par michel
Une caisse de mgb sans parechocs arrière, c?est quelques chose d?assez étrange. Il existe une pièce de carrosserie en polyester « Sebring rear valance » qui redonne un certain équilibre à l?allure de la carrosserie.
Salut.
http://www.mgocaccessories.co.uk/acatal ... rk_42.html
http://membres.lycos.fr/mgcontact/fileu ... alance.jpg
Posté : 06 oct. 2005, 17:33
par JMarc
j'aime beaucoup.. cela donne un petit air de TVR ... tres chouette !
Posté : 06 oct. 2005, 18:12
par tran jm
merci pour l'info michel, ça n' a pas l'air mal du tout le sebring rear valance, à votre avis peut on garder les "bananes" avec le sebring ?
merci à tous pr vos infos
jean marc
Posté : 06 oct. 2005, 22:23
par michel
La vocation première du kit Sebring c'est la compétition, aprés avoir enlevé les pare-chocs, pas vraiment utile sur un circuit, redonner un peu d'aérodynamisme à la carrosserie. Les bananes risquent d'être saugrenue!
salut
Posté : 06 oct. 2005, 22:24
par Arnaud
J'aime beaucoup aussi, cela donne un petit côté "hot rod".
Posté : 07 oct. 2005, 08:17
par tran jmarc
sans "bananes" à paris, j'ai un peu peur que mes effets de style me coùtent un peu cher très vite ! mais le sebring a vraiment de l'allure ! cruel dilemne , à +
jmarc T
Posté : 14 janv. 2008, 01:07
par Adrien mg
Mais est-ce réglementaire de rouler sans par-chocs?
Posté : 14 janv. 2008, 01:07
par Adrien mg
Mais est-ce réglementaire de rouler sans par-chocs?