Page 1 sur 1
Préparateur Mike Satur
Posté : 26 janv. 2005, 19:25
par Doofy91
Quelqu'un sait ou on peut trouvé des accéssoires Mike Satur en France?
Posté : 26 janv. 2005, 19:45
par Pascal
A mon avis, uniquement chez lui...
Posté : 26 janv. 2005, 20:12
par ludo
donc en angleterre

Posté : 26 janv. 2005, 20:37
par Alexandre de Cannes
Oui, je doutes qu'il soit rentable pour Mike satur de disposer d'un distributeur en france pour ses produits alors qu'il peut le faire depuis l'Angleterre via Internet, Téléphone...
Posté : 27 janv. 2005, 08:10
par titou68
Tu ne peux trouver les pièces Mike que chez lui et chez un importateur en Allemagne.
J'ai déjà eut l'occasion de commander des pièces chez lui, le service est impeccable, tu envois un e mail a l'attention de Tricia ou tu l'appelles directement (très sympa), pour le paiement j'ai osé par téléphone (sa réputation m'a rassurée et je n'ai eut aucun problème).
Posté : 27 janv. 2005, 12:48
par ludo
par contre pour le poucher au telephone faut etre patient meme par mail
et il faut pratiquer un anglais correct
Posté : 27 janv. 2005, 15:40
par Stéphane, Paris 03
rien à redire sur le travail de Mike. C'est du sérieux. De tout temps il a travaillé à justement remédier aux défauts inhérents aux F/TF. Il a une longue expérience et un paiement vai CB au tel n'est pas un pb. Grâce à lui j'ai apporté une touche plus sportive à mon intérieur (plein de super items en alu) et du punch à mon moteur grâce à un kit d'adm qu'il avait développé conjointement avec pipercross. Honnêtement je le recommande.
Posté : 27 janv. 2005, 17:45
par ludo
je ne reviens aucunement sur les competences de mike satur mais j'ai essaye de le joindre plusieurs fois mais jamais eu de reponse
why?
Posté : 28 janv. 2005, 06:58
par titou68
ludo a écrit :je ne reviens aucunement sur les competences de mike satur mais j'ai essaye de le joindre plusieurs fois mais jamais eu de reponse
why?
C'est vrai que c'est son gros défaut!!!

J'ai aussi insisté pas mal de fois avant de l'avoir, mais en tout et pour tout ma derniere commande (un kit vader) a pris 15 jours entre le premier essai téléphonique et la réception du colis. Pour les mails Tricia doit s'en occuper fin de semaine à mon avis j'ai eut les réponses le samedi.
En plus ils m'ont envoyé un mail me demandant si j'ai bien réussi l'installation et si j'étais content de mon achat une semaine après.
Bref chiant à avoir mais sérieux après!!! :bien:
Posté : 28 janv. 2005, 22:44
par Doofy91
Et Tricia elle sait parlé français un peu paske mon anglais se résume a my name is jean-louis, i like a sweets donc sa va etre compliqué de passé ma commande par téléphone.
Posté : 29 janv. 2005, 07:03
par titou68
Pour les mails à mon avis tapes les d'abord en français ici, quelqu'un t'aidera certainement à les traduire, donc sur ce point aucun souci. Par contre de mémoire je crois que Tricia ne parle pas français... J'ai toujours parlé anglais avec elle.
Moi j'ai passé ma commande par fax, ils l'ont pris en compte mes appels étaient plutot destinés à avoir une aide technique, pour le paiement tu peux essayer autrement que par téléphone.
Toutes les questions que tu as tu les faxes tout comme ta commande ça ira même plus vite que le mail.