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Freins

Posté : 20 févr. 2010, 15:29
par mssl427
Bonjour à tous, :)

Je suis un visiteur de votre forum, mes autos sont d'une autre marque anglaise (ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les MG....) Je porte assistance à un ami qui a une MGB V8 dont la pédale de frein s'est soudainement enfoncée et reste spongieuse et inefficace! à proiri, pas de perte de liqude de frein. J'opterais pour une coupelle du maitre cylindre. Avant d'intervenir je préfère connaitre l'expérience des MG'tistes avertis. Cela m'évitera de faire peut etre une bourde...
Je connais mes jag par coeur, mais pour la MG...

Merci à vous si vous avez des suggestions ou recommandations.

PS: J'ai parcouru pas mal de sujets sur les freins de votre site.

Cordialement

Re: Freins

Posté : 20 févr. 2010, 15:59
par temp7
il est possible que ce soit une coupelle du maître-cylindre qui ai laché, si il s'agit d'une bgtv8, ces automobiles sont équipé d'un servo frein qui est également équipé d'un maître-cylindre
dans le cas de l'utilisation d'un kit de réparation, la difficulté consiste à trouver la référence exacte

Re: Freins

Posté : 20 févr. 2010, 17:16
par mssl427
merci pour la réponse rapide,

J'ai regardé d'un peu plus prés: Si on pompe, la pedale durcit et l'on doit rester en pression, sinon dés que l'on relache, c'est de nouveau mou. Je n'ai pas vu de servo frein....

Re: Freins

Posté : 20 févr. 2010, 19:01
par manu59
Fuite au niveau du joint interne du maître-cylindre
On appuie doucement, ce na freine pas et fort, ca freine.

J'ai eu cela sur une FIAT, il y a qques années.

Cdt

Re: Freins

Posté : 21 févr. 2010, 19:28
par mssl427
Merci pour vos réponses,
à suivre...