Maître cylindre de freins
Posté : 11 oct. 2009, 16:05
Bonjour,
sur ma B de 1974, j'avais une fuite sur le maître cylindre freins. J'ai fait réparer il y a 6 mois environ et 4000 kms : changement des coupelles, joints etc... De puis hier, rebelote, ça fuit à nouveau et encore plus que la dernière fois (liquide sur le tapis de sol). Que vaut-il mieux faire : réparer à nouveau ou changer la pièce (ce n'est pas le même prix!). Ce type de pièce est-il fiable (pb refabrications)? Le liquide de freins étant corrosif, puis-je attendre quelques seamines avant de réparer ou dois-je le faire faire le plus rapisement possible?
Merci de vos conseils toujours éclairés!
sur ma B de 1974, j'avais une fuite sur le maître cylindre freins. J'ai fait réparer il y a 6 mois environ et 4000 kms : changement des coupelles, joints etc... De puis hier, rebelote, ça fuit à nouveau et encore plus que la dernière fois (liquide sur le tapis de sol). Que vaut-il mieux faire : réparer à nouveau ou changer la pièce (ce n'est pas le même prix!). Ce type de pièce est-il fiable (pb refabrications)? Le liquide de freins étant corrosif, puis-je attendre quelques seamines avant de réparer ou dois-je le faire faire le plus rapisement possible?
Merci de vos conseils toujours éclairés!