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reprog sur Toulouse

Posté : 13 juin 2009, 12:50
par Nico31
Bonjour,
apres avoir fini de preparer mon moteur VVC 160 :), je recherche un bon reprogrammateur sur Toulouse, j'ai trouvé 2 adresses:
IN TECH COMPETITION à ALBI
et
POUCHELON à CASTRES
qu'est ce que vous en pensez??
et qui me conseillez vous?
Merci
Nico

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 13 juin 2009, 18:21
par droopy7431
bonjour,

malheureusement je ne pense pas que bcp de personnes viennent de notre si belle région ou il fait si chaud.
Pour ce qui est d'un reprogrammateur j'en connais un mais qui fait uniquement les diesels (très sérieux, il sort les courbes, et voit quel type de soft te convient le mieux pour un prix abattant toute la concurrence).

Après je ne connais pas encore assez bien les MG pour me prononcer mais j'aurais très peur de mettre une reprog sur ma TF sachant que ce sont des bons moteurs mais un peu fragil.


Libre a toi ;-)

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 13 juin 2009, 23:09
par talli
Je ne suis pas du coin mais de mémoire il me semble avoir déja vu quelques lignes sur Intech.... je crois que Jmarc connais .

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 14 juin 2009, 13:33
par bugman23
IN TECH COMPETITION connaisse bien le K vvc pour préparé sur l'ancien MG TF vintage racing de NTEAM donc vas-y les yeux fermé ils sont compétant.

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 14 juin 2009, 18:40
par Nico31
D'accord je vais aller y faire un tour...
sino cote tarif ca donne quoi?

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 14 juin 2009, 19:37
par JMarc
+1 avec bug! j'ai pu tester la reprog de intech, c'est incroyable...

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 14 juin 2009, 19:52
par philou31
Salut à tous !
Nico, je serai vraiment inerressé par ta reprog ! Si possible on pourra comparer avec ma Trophy ou j'ai réussi a augmenter légèrement le couple, car je trouve que sur route s'est un peu délicat de ne jouer qu'avec la puissance !

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 26 juin 2009, 01:06
par gwen29
salut Nico, tu pourrai excatement nous dire ce que tu as fait comme modif, ainsi que le cout et ton ressentit apres cette modif en terme de perfs et consommation...

De mom coté je me tate aussi par la suite... la j'ai juste une puce EVO R de chez FGA Motorsport qui dort, le temps que ma voiture retrouve toute sa puissance d'origine :beuh:

Ensuite la je suis en instance de me prendre 1 Kit admission carbone ITG, pour ensuite mettre un décata, ou collecteur inox avec un silencieux scorpio/daytona.

Et par la suite peut etre touché au moteur, comme toi tu l'as fait... Quand pensez vous?
Quoi conseiller pour un début?

Merci ....

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 10 août 2009, 12:48
par REM TF 160
Slt,
une question pour NICO31
a tu fait la reprog de ton VVC160? je suis moi aussi de toulouse et je cherche aussi a faire une reprog
si oui combien cela t'as couté et es tu content du resultat?
Ya t'il d'autres modif nécéssaire avant de faire cette reprog???
merci d'avance
REM

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 13 août 2009, 15:07
par misterdj
si tu veux gagner avant la repro, renseigne toi pour changer ta ligne ( décataliser tant qu'a faire mais je sais pas si on peut trouver des test pipe pour mg TF ) et mettre une admission directe. Apres fait ta repro ;)

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 13 août 2009, 15:33
par JMarc
+1 avec mister dj... tu peux même faire la reprogrammation avec un cata sport, çà marche aussi.

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 13 août 2009, 17:51
par misterdj
yes cata sport c'est le mieu car ca passe au contrôle technique et tu feras moins de bruit qu'un tube a la place du cata :) deja rien qu'avec un cata sport tu peux gagner au moins 5 chevaux, avec un tube ( test pipe ), tu peux gratter encore un ou 2 chevaux ...

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 14 août 2009, 15:06
par Nico31
Salut tout le monde,

ma preparation est la suivante:
Arbre a came retaillé
Admition ITG
Papillon 56mm
Collecteur inox
Tube sans cata (tube afric)
Silencieux inox
Embrayage renforcé
Reprogration en fonction de tous ces nouveaux elements.

Pour le moment je suis en train de remonter mon bas moteur (vilo, coussinets....), ensuite changement des chemises et pistons, pompe a huile, pompe a eau, courroies, puis enfin changement des soupapes, puis remontage, ceci pour un moteur dont les pieces d'usure sont neuves et ne pas avoir de surprise par la suite a cause de l'augmentation de puissance.

Nico

Re: reprog sur Toulouse

Posté : 19 août 2009, 17:46
par misterdj
bonne continuation à toi ;)