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Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la clim
Posté : 14 août 2005, 14:07
par jericho
salut ... tout est dis dans le sujet mais je voulais savoir si la vitre en plastic arriere se givrait l hiver... si il faisait tres froid dans la voiture et aussi vu que je n'ai pas l'abs comment ça se passe quand il y a de la neige en prop ( c'est ma 1ere voiture mg f)
merci de vos reponses
Posté : 14 août 2005, 17:42
par Daniel
Aucun problème, cela va faire six ans que je roule sans hardtop (en convenant toutefois que c'est sans doute un plus pour la voiture).Le chauffage est puissant et rapide. La vitre arrière mieux vaut la protéger, elle supporte mal les grattoirs. Et quant à tester la tenue de route sur la neige, tu t'abstiens.
Posté : 14 août 2005, 18:05
par bugman23
moi sous la neige la mg reste au garage...j'ai connu une sortie de route car la mg sous la neige c'est incontrolable surtout avec des montés en 215 au cul...
Posté : 14 août 2005, 20:58
par olive man
3 ans en tf. le hard top est un plus pour l hivers mais pas indispensable.. il a surtout le mérite de proteger et economiser la capote toile pendant la periode de gelee et givre..
il apporet aussi un plus au niveau des bruits aero quand on roule a vitesse soutenue (pendant l hivers), sinon *SMS* top down..
pour la tenue de route sur la neige, *SMS* pas le mieux comme auto... mais surtout tu risquerai de l'abimée sur une plaque de verglas ou pire te la faire abimée par un autre... donc l hivers *SMS* "only" sur le dur...
Posté : 14 août 2005, 22:11
par jericho
le probleme c'est que je n'ai qu"1" voiture donc j'ai l'impression que je vais m'amuser cet hiver

Posté : 15 août 2005, 10:49
par Invité
ca depends jericho t'habite ou ? si t'es dans le chnord oui effectivement... mais sinon sud ouest pour ma part. Et ca s'est relativement bien passé... Et le hard top c'est quand meme bien pratique l'hiver.
Posté : 15 août 2005, 10:54
par scaybdx
Jericho des Yvelines

la region parisienne

lol ( je rigole ) tu seras peut etre ennuyé cet hiver alors. Plus au niveau tenue de route que au niveau hard top !
Posté : 15 août 2005, 13:10
par jericho
ça va zipppppper

et si non l'autre jour j'ai accelerer un peu trop dans un virage et la voiture a glisser mechament... je ne sait pas trop comment je l'ai remis droite mais bon quand ça fait ça quest-ce qu'on doit faire
merce de vos conseils et temoignages
Posté : 15 août 2005, 13:44
par bugman23
ba contrebraquer...ne pas freiner
Posté : 16 août 2005, 13:52
par MG TF 135
Tu peux utiliser ta MG toute l'année à conditions de posséder un 2ème jeux de roues.Perso, je remplace les jantes alu en 16' par quatre jantes tole en 14'équipées en 165/65 Michelin alpin.Et sur la neige aucun soucis.Cà fait deux hiver que je roule ainsi et malgré les longues périodes de routes difficiles par chez nous (frontière allemagne et suisse)çà tient très bien.
Posté : 16 août 2005, 14:01
par jericho
je verrais mais comme je viens de l'acheter ja n'ai plus d'argent pour une quelqu'autre option (pneus ou autres) donc je n'ai qu'une solution... vais faire attention

Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 09 mars 2011, 21:34
par JOUV59
va a la casse cherche des jante de rover berline bien negocier car peu de vente 60 euros pneus neige 175 65 14 sur pneus online 30 euros pieces et il les monte adomicile sur rv
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 09 mars 2011, 21:36
par jouv59
60euros les quatres
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 08:19
par temp100
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 09:25
par alan
gaffe à ce que tu dis mon ami......
La bestiole est à l'affut

Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 10:09
par temp100
à l'affut ? tu appeles ça à l'affut ? moi je serais plus pour pugnace
envie de ressortir mon post sur la mitrailleuse moi
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... se#p243565

Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 10:27
par BLAIREAU
En fait,a part si c'est toi qui l'a fait monter,les Trophy sont équipées de la boite PG1 C4PB,comme les autres VVC,sans pont a glissement limité.
Pour avoir un torsen,il faut mettre une B6BST,mais elle est équipée d'un pont plus long.
reste l'option B4BPQ ,avec le quaiffe et le pont court,mais c'est celle des exiges S1, bonne chance pour en trouver une !!
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 10:39
par temp100
marrant ça !! t'es sûr ?

moi qui pensait ENFIN enterrer les TF ... foutu ... va être reparti pour un tour ... vindange par ci vidange par là ... àlala .. la bleuzaille ...
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 10:45
par temp100
dégouter ? de quoi ? la Trophy EST la plus mieux bien de TOUTES les MG ... tellement supérieur que c'est pas pont ou pas pont qui va changer quoi que ce soit
Et en plus il ne m'as pas con vaincu

dans la neige, ben j'ai deux gerbes (de neiges) pi quand j'essore au démarrage, deux trainées de gommes ...
et enfin l'argument massue .... ET picé toux !!!
c'est pas des allignées de références qui vont changer quoi que ce soit.
Y'en a QU'UN ici qui assure au niveau référence ... et Re pi c'est tout
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 10:53
par temp100
j'ai des gazs ? tu veux dire quoi ? hummm ?

Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 11:05
par temp100
ben moi j'aime bien .... on peut règler la hauteur de caisse
en faire un 4x4 par exemple !!! et comme le dit DUPON, vont bien nous bricoler kekchose sous peu les Britishs
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 12:21
par JMarc
ah ouais.... ben moi je dis que le seul pont qui aille vraiment à la trophy, c'est celui du garagiste chez qui elle sejourne en permance..
... bon , ça c'est fait...
...pas pu me retenir ...
...desolé...
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 13:10
par BLAIREAU
L'avantage de la Trophy,c'est qu'il n'y en a qu'une qui tombe en panne .
Maintenant qu'on sait laquelle c'est....tous les autres sont tranquilles !!!
Et a bien y réfléchir,a voir comme il en parle,on peut penser que la voiture de Loulou est une vraie voiture d'usine,avec un autobloquant, mais aussi la fragilité des voitures de course,ceci explique cela !!!
Pour la TF c'est différent...personne n'est a l'abris !!!!
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 13:29
par temp100
...desolé...
même pas vrai !!!
Tu re viendras faire le OinOin quand ton hybride aura 186'000 km hein !?!
hybride : moitié daube moitié zèbre et tchoc !
Re: Comment sa se passe l'hiver sans hard top et sans la cli
Posté : 10 mars 2011, 14:56
par JMarc
M'en fous j'ai été plus rapide que toi sur ce coup là!
Mouhahah