vroum vroum
Posté : 08 avr. 2009, 20:13
Bonjour,
Ma B (US1974) est équipée d'un allumeur 45D4 (41427) et d'un carbu Weber 32/36DGAV, je ne suis pas sur du réglage de l'avance, ( 13° à 1500 rpm dépression débranchée), mais je lis sur ce lien http://www.mgbmga.com/tech/mgb19.htm que l'avance doit être augmentée pour éviter les difficultés de démarrage.
Ma question: connaissez vous l'avance à l'allumage avec ce type de carbu? et doit on considérer que un allumeur se cale en fonction du carburateur qui lui est associé?
Cordialement, JF
Titre farfelu mais sujet ne passe pas avec un titre plus explicite cause message:
The subject of your topic is similar to existing topics. Please check these topics, and if your message is similar to one of them, then please reply there instead of creating a new topic. (Links will open in a new window.)
Ma B (US1974) est équipée d'un allumeur 45D4 (41427) et d'un carbu Weber 32/36DGAV, je ne suis pas sur du réglage de l'avance, ( 13° à 1500 rpm dépression débranchée), mais je lis sur ce lien http://www.mgbmga.com/tech/mgb19.htm que l'avance doit être augmentée pour éviter les difficultés de démarrage.
Ma question: connaissez vous l'avance à l'allumage avec ce type de carbu? et doit on considérer que un allumeur se cale en fonction du carburateur qui lui est associé?
Cordialement, JF
Titre farfelu mais sujet ne passe pas avec un titre plus explicite cause message:
The subject of your topic is similar to existing topics. Please check these topics, and if your message is similar to one of them, then please reply there instead of creating a new topic. (Links will open in a new window.)