Page 1 sur 1

Eclairage de plaque

Posté : 29 déc. 2008, 16:13
par 2TOWNS
Bonjour à tous,
Je dois changer mes pare-chocs (le rechromage etant trop cher à mon gout) et je ne compte pas remonter les bumpers chromés.
Avez vous une idée (et encore mieux une photo) d'un systeme d'eclairage de plaque?
Merci

Posté : 29 déc. 2008, 16:39
par jeanpierre
Sur le post "Sebring 69" tu as celles d'usine....pour sans bumper.

Posté : 29 déc. 2008, 16:54
par temp7
soit vous fabriquez un support de plaque plus long, soit vous fabriquez une ou deux extensions vissés sur le support de plaque d'origine, et vous utilisez un ou deux éclairages de plaque Lucas, universellement utilisé sur beaucoup de voiture anglaise
http://www.minispares.com/Product.aspx?ty=pb&pid=35589

Posté : 29 déc. 2008, 17:44
par 2TOWNS
merci pour le tuyau. Je pense que cela peut donner un aspect trop chargé si je monte 2 feux lucas (de part et d'autres de la plaques).
Le top peut etre d'en monter un seul sur le coté ou au dessus.... :voyons:
Si quelqu'un a une photo du montage au dessus de la plaque...

Posté : 29 déc. 2008, 17:46
par Pierre BX
Dans une caisse j'ai deux ecleirages de plaques US, un pti colis et op

Posté : 29 déc. 2008, 21:02
par mgbphilippe123
Bonjour,
sur mon auto j'en ai monté un seul au dessus de la plaque.
ImageAlbum MG

A+

Philippe.

Posté : 29 déc. 2008, 22:17
par temp7
éclairage à droite, numéro collé
ImageAlbum MG

Posté : 29 déc. 2008, 22:35
par 2TOWNS
merci dupon et mgb phillipe! Trés belles autos!
Sur la B De Mister dupon, est bien des yokohamas?
Sont ils homologués?

Posté : 29 déc. 2008, 22:57
par temp7
pour la route, oui, pour le contrôle technique je ne sais pas, 195/55-15

Posté : 30 déc. 2008, 08:47
par mgbphilippe123
He Dupon,
je trouve que nous avons pas mal de choses en commun, le style de nos autos et j'ai aussi une XT500.

A+

Philippe.

Posté : 30 déc. 2008, 09:48
par temp7
mille excuses à 2TOWNS pour la digression

l'automobile bleu (midnight blue) c'est une V8conversion que je m'étais construit il y quelques années, je m'en suis débarrassé depuis (il y a beaucoup de photo à la fin de l'album "photos et documents sans rapport avec le monde de la mg" du forum page 157/158, ect..)
ImageAlbum MG
la moto c'est un bitza que je m'étais construit il y a vingt cinq ans environ, c'est une 500XT avec un moteur 650XS, bicylindre, le moteur est kité en 820cc (excusez la mauvaise qualité de la photographie, je n'ai pas de photos numérique), la moto est au fond du garage, je ne l'utilise plus.
ImageAlbum MG

Posté : 30 déc. 2008, 09:50
par Nordiste
mgbphilippe123 a écrit :He Dupon,
je trouve que nous avons pas mal de choses en commun, le style de nos autos...
Salut Philippe,

La grosse différence réside dans le fait que ta B ne possède pas la même motorisation ! ;)

Posté : 30 déc. 2008, 09:59
par mgbphilippe123
Bonjour Nordiste,

bon c'est vrai pour le moteur mais au lendemain de noel on peut toujours réver un peu, dailleurs je file au garage pour soulever le capot qui sait?

Meilleurs voeux.

Philippe.

Posté : 30 déc. 2008, 10:08
par Nordiste
.
Zut... grillé. :(

Une bonne et heureuse année à toi également. :)

Et A +

Posté : 30 déc. 2008, 11:10
par 2TOWNS
Je recherche une photo arrière de GT avec PC chromé mais sans bananes. Merci pour votre aide!

Posté : 30 déc. 2008, 11:52
par temp7

Posté : 30 déc. 2008, 12:35
par 2TOWNS
super!
Je trouve que cela allège l'arrière. Vendu!

Posté : 30 déc. 2008, 12:37
par 2TOWNS
la photo en question:

Image

Posté : 30 déc. 2008, 13:29
par Nordiste
2TOWNS a écrit :la photo en question:

Image
Et bien moi, je préfère avec... ça fini la voiture. ;)

Posté : 30 déc. 2008, 13:50
par anneauxdin
Belle réalisation la V8 conversion. Extrème visiblement dans les modifs. Une question, ou sont les echappements, latéraux?

Et nivevau homologation en France, comment aviez-vous fait?

Posté : 30 déc. 2008, 14:02
par 2TOWNS
Nordiste a écrit :
2TOWNS a écrit :la photo en question:

Et bien moi, je préfère avec... ça fini la voiture. ;)
Entre les jantes, les bananes,... nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts! ;)

Posté : 30 déc. 2008, 14:24
par temp7
j'avais toujours rêvé de posséder une automobile avec un échappement latéral, je ne me suis pas privé, un échappement double pour le v8 burble, j'ai été servi.
lorsque la voiture m'appartenait, elle était immatriculé en Angleterre, j'avais acheté, à Beaulieu, avec une dérisoire facilité, un V5 de bgtv8, il m'a suffit de faire la demande au DVLA (Driver and Vehicle Licensing Agency) de changement de carrosserie, un passage au MoT (Ministry of Transport), avec le bruit d'échappement, le frein à main hydraulique, les harnais, ect..., la voiture était immatriculé avec les N° de série de bgtv8.
lorsque je l'ai vendu, le nouveau propriétaire à fait une demande à la ffve, pour une carte-grise de collection, la demande a été accepté, et l'immatriculation c'est bien passé.
ImageAlbum MG

Posté : 30 déc. 2008, 14:40
par Nordiste
2TOWNS a écrit :
Nordiste a écrit :
2TOWNS a écrit :la photo en question:

Et bien moi, je préfère avec... ça fini la voiture. ;)
Entre les jantes, les bananes,... nous n'avons pas vraiment les mêmes goûts! ;)
Ce n'était qu'un avis, je respecte les goûts de chacun ; Ils permettent, entre-autre, d'agrandir notre panel visuel. ;)
Finalement, elles sont toutes... belles, belles, belles, comme le jour ! :dancing: