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Etude: a tous les proprios de ZR TD
Posté : 07 oct. 2008, 17:20
par tidams40
bonjour, je voudrai lancer un sujet pour comparer la consommation afin de contrôler si ma conso est normale
en conso extra urbaine (110 / 120km/h): environ 5.5l/100km
en ville +/- 7l/100km
++
a vous!!!
++
Posté : 09 oct. 2008, 18:56
par JSmgzR
avec mon ancienne zr reprog environ 6L 6,5L/100, mon plus bas 5,8
mais maintenant avec ma zs 180 , 10 L en moyenne

Posté : 10 oct. 2008, 23:26
par tidams40
merci
zr reprog.... tu m'interesse ...
++
Posté : 11 oct. 2008, 08:09
par cecile
en français reprogrammation.
re ecriture de l'eprom (erasable programmable read only memory) de gestion du calculateur du système d'injection
http://www.ziptuning.nl/fr/plus-puissan ... ing/MG.htm
Posté : 11 oct. 2008, 18:49
par tidams40
lol merci cécile pour cette traduction très utile ...
J'attendai plus des info de ou cela a été fait, combien cela a couté, et le gain de puissance/couple
mais très perspicace
++
Posté : 01 déc. 2008, 09:03
par elfurio666
tidams40 a écrit :lol merci cécile pour cette traduction très utile ...
J'attendai plus des info de ou cela a été fait, combien cela a couté, et le gain de puissance/couple
mais très perspicace
++
J'ai également une ZR TD de 2005 reprog. Elle est à 145cv au lieu des 113 d'origines.
Cela m'a couté environ 500? (un peu moins) chez "Pro Styling", situé à Vendenheim en Alsace.(Peut être un peu loin pour toi lol).Mais si tu vas dans un garage tuning ils devraient te le faire. Et tu sens bien la différence à l'accélération ou à la reprise..(Sur la mienne en tout cas)
Posté : 01 déc. 2008, 19:45
par tidams40
merci beaucoup c'est a etudier pour noel...
mais concernant la légalité ca se détecte facilement en cas d'accident??
merci
Posté : 02 déc. 2008, 09:59
par elfurio666
tidams40 a écrit :merci beaucoup c'est a etudier pour noel...
mais concernant la légalité ca se détecte facilement en cas d'accident??
merci
Ben en fait, pour qu'ils détectent quoi que ce soit, il faut qu'il branche un PC sur ton calculateur pour voir les caractéristiques du véhicule. Et pour ca il faut qu'ils aient aussi les données constructeurs alors. Donc, à mon avis ils s'amusent pas à perdre le temps de faire tout ceci à moins que tu as fait un carnage sur la route et que c'est lié à la vitesse aussi.
Sinon, si tu ouvres ton capot ils ne captent rien comme c'est électronique. Perso j'ai un débitmètre pierburg avec et le compensateur associé. C'est une maladie sur les TD d'avoir le débitmètre qui fatigue après 40 000km environ.
Voila tu sais tout
