Tour de Corse MG Contact
Re: Tour de Corse MG Contact
oye oye oye,mais qu'est-ce que vous avez fait de mgb42,il fait du stop pour vous suivre ? vraiment pas de bol entre la mgb et la velsatis.En fait rien ne vaut une petite F d'aprés ce que je vois.......
- Pierre Valine
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1966
Saperlipopette ! Y ne se sont pas fait ch... !
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Je voit que Jean-Louis et Anne-Lise sont bien a Bastia eux aussi et sans problemes avec la plus ancienne des MGA qui est encore dans son jus d'origine. Chapeau l'artiste Mosieu YVES tu est bien le meilleur avec Alain l'infatigable organisateur de ce tour de Corse des "pieds nicklés"

-
- .
- année : 1973
Merci Jean. Le pire Yves me l'avait dit récemment, mais vu mon âge avancé, je dois commencer à perdre la boulejean 23 a écrit :anneauxdin .avec Yves il y a "madame" chut...........

- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
vous en voulez des photos ?
en voilà quelques unes : http://mg.corse.2010.free.fr/
Un énorme merci à Rachel et Patrick pour leur patience dans la "voiture balai" pendant mes bricolages électriques.
Coup de chapeau à Nicolas et Sabrina qui se sont tapés 1200 bornes pour descendre à Toulon et autant pour remonter en plus de nos 1000 bornes Corses !
Et des bises à tous les participants avec qui nous avons passé une semaine formidable, bien aidés par la météo et par l'organisation de Alain et le rodebouque de Loulou.
Au plaisir d'une nouvelle sortie (dès que Sandrine aura oublié les petites galères de celle-ci)
ps : patrick et Nico : la vis du condo n'était pas au fond du Delco !
par contre les fragments du palier arrière de la dynamo sont bien passés dans le rotor, tout est massacré dedans, elle part direct à la poubelle
en voilà quelques unes : http://mg.corse.2010.free.fr/
Un énorme merci à Rachel et Patrick pour leur patience dans la "voiture balai" pendant mes bricolages électriques.
Coup de chapeau à Nicolas et Sabrina qui se sont tapés 1200 bornes pour descendre à Toulon et autant pour remonter en plus de nos 1000 bornes Corses !
Et des bises à tous les participants avec qui nous avons passé une semaine formidable, bien aidés par la météo et par l'organisation de Alain et le rodebouque de Loulou.

Au plaisir d'une nouvelle sortie (dès que Sandrine aura oublié les petites galères de celle-ci)
ps : patrick et Nico : la vis du condo n'était pas au fond du Delco !
par contre les fragments du palier arrière de la dynamo sont bien passés dans le rotor, tout est massacré dedans, elle part direct à la poubelle

Modifié en dernier par Jidé de Grasse le 30 mai 2010, 17:31, modifié 1 fois.
- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
belles photos jidé
Merci
Merci
- Jidé de Grasse
- .
merci, tout le mérite en revient à Sandrine !
à tous les participants : pour que je puisse mettre vos photos sur le site du tour de Corse, envoyez-les moi par e-mail, après les avoir retaillées en 1024 points pour le plus grand côté et dégradées pour obtenir 120 à 150 Ko max par photo.
Idem pour les commentaires, je vais rajouter un onglet pour ça sur le site (je pense qu'il vaut mieux séparer le compte-rendu des photos pour la lisibilité), je publie ce que vous m'enverrez sans censure... enfin... le plus possible hein ?
Pour les films ça sera plus dur, Alain a beaucoup filmé, il va falloir faire un montage et condenser un max pour que ça soit lisible via le net...
à tous les participants : pour que je puisse mettre vos photos sur le site du tour de Corse, envoyez-les moi par e-mail, après les avoir retaillées en 1024 points pour le plus grand côté et dégradées pour obtenir 120 à 150 Ko max par photo.
Idem pour les commentaires, je vais rajouter un onglet pour ça sur le site (je pense qu'il vaut mieux séparer le compte-rendu des photos pour la lisibilité), je publie ce que vous m'enverrez sans censure... enfin... le plus possible hein ?

Pour les films ça sera plus dur, Alain a beaucoup filmé, il va falloir faire un montage et condenser un max pour que ça soit lisible via le net...
quelles superbes photos,j'aime beaucoup celle de la sieste des cochons
- yvre
- .
....Oh putaing Con...Le NGV était au RdV ( ...Ouf....!!! ) et parti avant l' heure ...hé, hé...hé ...!!!mais à l' arrivée à Nice, aubade de la Marine Nationale ( donc 1/2 heure au pas et... de retard ...!!! ) ...Notre Empereur Nicolas en compagnie de sa Carlita recevaient à Nice nos fournisseurs de Cacao... et donc vu les protections rapprochées, mes " Loulou ", vos impots vont en prendre un coup...Heureusement que je connais les raccourcis pour rattrapper l' autoroute et que la voie était libre vers Antibes, car dans l' autre sens " bouchon sur trois voies depuis le péage d' Antibes ... encore quelques uns qui ne voteront plus pour le " petit Tsar " ...
Merci pour tous les " SMS " reçus à notre arrivée à Nice concernant vos retours respectifs et surtout la " conclusion " reconnaissable de notre Loulou ...
Demain beaucoup de RdV mais je m' occupe des photos à partir de mardi... promis @ bientôt

Merci pour tous les " SMS " reçus à notre arrivée à Nice concernant vos retours respectifs et surtout la " conclusion " reconnaissable de notre Loulou ...
Demain beaucoup de RdV mais je m' occupe des photos à partir de mardi... promis @ bientôt
- temp42
- .
- année : 1971
BOUUUUUUUUUUUUUH cédéjàfini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BOUUUUUUUUUUUUUH
Quelle semaine !
Carton plein, rien à jeter...quelques douleurs aux maxillaires consécutives aux fous rires mais ça va passer...la faute à LOULOU (entre autres) pi c'est tout.
Génial !
une semaine de plus ne nous aurait pas dérangés
Une seule inquiétude: comment on va faire pour faire mieux ?
Merci à tous, RACHEL et moi sommes vraiment heureux de vous avoir tous rencontrés, on est déjà prêts à repartir...bravo ALAIN d'avoir su mener à bien ce projet flou et pas si facile il y a déjà un an.
Le roadbook ???? je vais le faire relier couverture cuir...trop bon.
Maintenant on décompresse, on se remet les idées en place et je raconte tout...! et y'a à dire...et on n'a même pas tout bu !
Mes Saint Joseph rescapés vont réintégrer la cave bonifiés par une furieuse belle balade.
On vous embrasse.
Marc et Jacqueline sont bien rentrés malgré leur petit soucis de batterie au débarquement...et on a pu récupérer au Lavandou le reste de notre barda empilé dans la TR3
Quelle semaine !
Carton plein, rien à jeter...quelques douleurs aux maxillaires consécutives aux fous rires mais ça va passer...la faute à LOULOU (entre autres) pi c'est tout.
Génial !
une semaine de plus ne nous aurait pas dérangés
Une seule inquiétude: comment on va faire pour faire mieux ?
Merci à tous, RACHEL et moi sommes vraiment heureux de vous avoir tous rencontrés, on est déjà prêts à repartir...bravo ALAIN d'avoir su mener à bien ce projet flou et pas si facile il y a déjà un an.
Le roadbook ???? je vais le faire relier couverture cuir...trop bon.
Maintenant on décompresse, on se remet les idées en place et je raconte tout...! et y'a à dire...et on n'a même pas tout bu !
Mes Saint Joseph rescapés vont réintégrer la cave bonifiés par une furieuse belle balade.
On vous embrasse.
Marc et Jacqueline sont bien rentrés malgré leur petit soucis de batterie au débarquement...et on a pu récupérer au Lavandou le reste de notre barda empilé dans la TR3
- temp42
- .
Bien assuré, l'assistance de mon contrat a fait des prouesses;tibriyoquen a écrit :oye oye oye,mais qu'est-ce que vous avez fait de mgb42,il fait du stop pour vous suivre ? vraiment pas de bol entre la mgb et la velsatis.En fait rien ne vaut une petite F d'aprés ce que je vois.......
- 2h après la panne en pleine montagne l'auto était remorquée à CORTE et on repartait déjà avec une 207 rejoindre les autres avec tout le barda...même pas perdu de temps !
- Ce matin un taxi nous attendait au bateau pour récupérer Le Break LAGUNA mis à notre disposition chez AVIS (heureusement...avec tout le bordel qu'on avait fallait bien ça) ...on est bien rentrés chez nous...et le voyage pour retourner chercher la VELSAT réparée est même financé par eux...je crois bien qu'on va sous peu refaire un petit séjour en Corse.
- jean 23
- .
Salut a tous .Bien content que tous soient rentrés la tete pleine de bons souvenirs et aient surmontés ces avatars.nombreux.J'etais chez moi vendredi soir a 9 heures.Samedi le cardiologue m'a dit que je pouvais vivre jusqu'a 100 ans .......Je prepare donc mon prochain sejour pour le mois d'octobre :le tour de Corse historique !!!!!! Superbes photos de JD les Grouiik comme diraient FANO j'ai ramené 3 saucissons,deux Lonzo et 2 Kg. de jambon

- temp42
- .
Yves, c'est vrai que c'est un vrai avion ta MGA, 0 soucis...bravo.
- yvre
- .
...Dis mon Jeannot, je pense que Jidé a fait " confusion " dans cette photo... on reconnaît très bien de gauche à droite Loulou, Patrick, Nicolas, Alain et même Marc...jean 23 a écrit :Salut a tous .Bien content que tous soient rentrés la tete pleine de bons souvenirs et aient surmontés ces avatars.nombreux.J'etais chez moi vendredi soir a 9 heures.Samedi le cardiologue m'a dit que je pouvais vivre jusqu'a 100 ans .......Je prepare donc mon prochain sejour pour le mois d'octobre :le tour de Corse historique !!!!!! Superbes photos de JD les Grouiik comme diraient FANO j'ai ramené 3 saucissons,deux Lonzo et 2 Kg. de jambon![]()
![]()
J' en posséde une de Jidé en discussion en face à face avec jacqueline...

- Jidé de Grasse
- .
ben oui Yves, pour tripoter le delco tranquille, je lui expliquait qu'elle était très belle, des fois qu'elle ait eu envie de me mordre les fesses !
j'ai mis le résumé de la première journée vu par Loulou sur le site, j'attends d'autres angles de vue et surtout, celui des jours suivants, à vos claviers, je fais suivre !
j'ai mis le résumé de la première journée vu par Loulou sur le site, j'attends d'autres angles de vue et surtout, celui des jours suivants, à vos claviers, je fais suivre !
- jean 23
- .
Entre tetes de cochon ils se comprenent, le porcinet est entrain de dire a JD qu'il s'est encore trompé de route qu'il n'a pas lu le rodbook .

- Jidé de Grasse
- .
et ben même pas, vu que le rodebouque de Loulou on l'a bien suivi NOUS, même qu'on était un peu seuls avec Loulou et la TR3 à Centuri port 

- jean 23
- .
KIKA fait demi tour pour avoir loupé le virage a gauche qui nous envoyait vers Propriano (je me suis fait deja avoir a ce carrefour)
- temp42
- .
Ben je crois surtout que le porcinet est en train d'expliquer à Jean David qu'il faut qu'il mette le Delco d'Yves !jean 23 a écrit :Entre tetes de cochon ils se comprenent, le porcinet est entrain de dire a JD qu'il s'est encore trompé de route qu'il n'a pas lu le rodbook .![]()
...de toutes façons on saura jamais la vérité ni ce qu'ils se sont dit en Grouick...tous des menteurs les arracheurs de dents.
...ou alors c'était un casting du cochon pour le prochain film avec Crocodile Dundee et son chapeau de paille.
- jean 23
- .
Salut Patric.Ta reponse semblerait sous entendre que le premier porcinet a avoir assayer de conseiller JD ça a ete YVES

A mon humble avis, faut qui change de surnom le JiDé ... "tête de delco" 

- jean 23
- .
Salut Loulou.Sans nouvelles depuis jeudi je te croyais dans une goele "Corse" au centre de retention de Casabianda.En Corse il n'y a pas d'oranges mais d'excellentes clementines ,pas encore mures en ce moment

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Bonjour à tous,
Arrivée en Bretagne à 21 heures puis à Caen quelques temps plus tard avec le ventre plein.
Ce matin, c'est la reprise (merci Philou pour le SMS), mon bureau est couvert de dossiers que mes collègues ont "oublié" de traiter pendant mon absence, je n'aurai donc aucun scrupule a "oublier" les leurs, à mon tour, durant les vacances d'été ...
Pour ce Tour de Corse, Sabrina et moi nous sommes préparé pour une aventure mécanique et géographique, mais en fait nous avons participé à une magnifique aventure humaine...Sourires, fou rires et parfois larmes ont ponctué la semaine passée. Merci à chacun d'entre vous d'avoir transformé une simple sortie en moment rare.
Très sincères et chaleureuses salutations,
Nicolas.
Arrivée en Bretagne à 21 heures puis à Caen quelques temps plus tard avec le ventre plein.
Ce matin, c'est la reprise (merci Philou pour le SMS), mon bureau est couvert de dossiers que mes collègues ont "oublié" de traiter pendant mon absence, je n'aurai donc aucun scrupule a "oublier" les leurs, à mon tour, durant les vacances d'été ...
Pour ce Tour de Corse, Sabrina et moi nous sommes préparé pour une aventure mécanique et géographique, mais en fait nous avons participé à une magnifique aventure humaine...Sourires, fou rires et parfois larmes ont ponctué la semaine passée. Merci à chacun d'entre vous d'avoir transformé une simple sortie en moment rare.
Très sincères et chaleureuses salutations,
Nicolas.
Ahhh Jean ... le wifi ... ben c'est pas à tout les étages 
pi y a du boulot ... entre soutien psycologique, déconnade, et transport de matos ... je suis sur les rotules. Pas vu grand chose de la traversée de retour... même pas un tour au bar ...
je viens de télécharger les données enregistrées par mon GPS pour cette petite virée ...
2309.6 km parcouru à une vitesse moyenne de 46.4 km/h, une pointe à 167 km/h et tout ca en 36h23 avec en plus 13h21 d'arrêt.
Oui Oui, 13h21 a regarder des capots ouverts, des capotes s'ouvrir et se refermée, des cartes routières et des rode-boucs se faire et se défaire , mais surtout, surtout une semaine de REVE avec des gens formidables.
MERCI A TOUS pour votre bonne humeur et j'espère vous revoir bientôt soit lors de la prochaine en Corse soit ailleurs.

pi y a du boulot ... entre soutien psycologique, déconnade, et transport de matos ... je suis sur les rotules. Pas vu grand chose de la traversée de retour... même pas un tour au bar ...
je viens de télécharger les données enregistrées par mon GPS pour cette petite virée ...
2309.6 km parcouru à une vitesse moyenne de 46.4 km/h, une pointe à 167 km/h et tout ca en 36h23 avec en plus 13h21 d'arrêt.
Oui Oui, 13h21 a regarder des capots ouverts, des capotes s'ouvrir et se refermée, des cartes routières et des rode-boucs se faire et se défaire , mais surtout, surtout une semaine de REVE avec des gens formidables.
MERCI A TOUS pour votre bonne humeur et j'espère vous revoir bientôt soit lors de la prochaine en Corse soit ailleurs.
- temp42
- .
Merci pour vos SMS, perso je pratique trop peu et ça me prend 1h chaque fois.
Dernières nouvelles: RENAULT CORTE a "trop de travail" pour réparer ma VELSAT
, elle va donc rejoindre le garage de mon fils via MARSEILLE...on verra après...RACHEL est déjà en train de feuilleter "le salon de l'auto" de toutes façons et je crois bien que le DIESEL je vais pas y couper.
Sinon pas d'autre cata...mais la journée n'est pas finie, faut pas désespérer.
En attendant:Il pleut et ça caille, c'est déjà ça
JEAN: non non, je ne pensais pas à YVES, je me serai pas permis...et pi d'abord il est trop grand
Philou et Romain sont apparemment bien rentrés, reste plus qu'ALAIN qui faisait route sur 2 jours et GERARD et MELANIE, mais pas de soucis pour eux, une MGB neuve ça marche.
JEANNOT et ANNE LISE, on va leur téléphoner.
Bises à tous.
Dernières nouvelles: RENAULT CORTE a "trop de travail" pour réparer ma VELSAT

Sinon pas d'autre cata...mais la journée n'est pas finie, faut pas désespérer.
En attendant:Il pleut et ça caille, c'est déjà ça
JEAN: non non, je ne pensais pas à YVES, je me serai pas permis...et pi d'abord il est trop grand

Philou et Romain sont apparemment bien rentrés, reste plus qu'ALAIN qui faisait route sur 2 jours et GERARD et MELANIE, mais pas de soucis pour eux, une MGB neuve ça marche.
JEANNOT et ANNE LISE, on va leur téléphoner.
Bises à tous.