Je ne me répetterai pas mais dans le Nord, c'est de mieux en mieux !

t'as eu le temps de finir tes oreillers??mgb42 a écrit :De plus en plus beau...et chaud (15°)...et bientôt l'heure d'été.....aaaaaaaah je me sens revivre
profite, je t'envoie la pluie trés rapidement.............on est partageurs dans l'ouestNordiste a écrit :.
Je ne me répetterai pas mais dans le Nord, c'est de mieux en mieux !![]()
![]()
![]()
![]()
Journée sans pluie et donc, superbe balade de 120 km avec la B... ça fait énormément de bien !tibriyoquen a écrit :profite, je t'envoie la pluie trés rapidement.............on est partageurs dans l'ouestNordiste a écrit :.
Je ne me répetterai pas mais dans le Nord, c'est de mieux en mieux !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir Alain,alan a écrit :ah ouai..........
sortie du garage ce jour......retour au bercail :50km .....et 2 brèves coupures d'allumage ....
Bon, c'est son caprice annuel de début de saison(l'an passé c'était la pompe HS).
tibriyoquen a écrit :t'as eu le temps de finir tes oreillers??mgb42 a écrit :De plus en plus beau...et chaud (15°)...et bientôt l'heure d'été.....aaaaaaaah je me sens revivre
désolé, elle a du se gourer d'adresse... elle doit aller chez fano... remarque, c'est sur le chemin.. et puis , tout compte fait, elle a bien fait..jean 23 a écrit : Moi j'ai protegé l'allumage avant de faire ma tournée au Cap-vert et en rentrant c'est une souris qui avait elue domicile dans le coffre AR. ça c'est un coup a J.Marc![]()
ho luiiiiiiii,as-tu oublié tous tes traitements utilisés pour te séparer de ton rongeur domestique?JMarc a écrit :Sauvage
Utilisateurs parcourant ce forum : lasouche et 8 invités