Tour de Corse MG Contact

Sorties pour anciennes & modernes.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Re: Tour de Corse MG Contact

Message par Nordiste »

jean 23 a écrit :J'ai eu des nouvelles de Yvres 06 pendant ma sieste.Tout le monde est bien arrivé et ils sont sur la route ou au bistrot !!!!!!!I l y a deux equipages qui ne pouvaient prendre le bateau samedi soir ils ont fait un trajet de jour ce qui les a privé du tour du cap Corse. en etant debarqués a Calvi !!!! demain ils seront a Porticcio ou j'irais les voir et Mercredi je les acompagnerai jusqu'a Propriano. Pour moi ça se termine jeudi avec un retour de nuit via Marseille !!!!! Tibri on pense beaucoup a toi la chaleur et l'eau froide.... :q :q
J'aurai une pensée pour toute l'équipe.... le lieu de rendez-vous est-il sur le parking de l'embarcadaire ?... Car il y a de quoi boire et manger juste à côté (photo ci-dessous). :)

Amicale pensée à toute l'équipe. ;)

ImageAlbum MG
temp3

Message par temp3 »

je viens d'avoir nikos au téléphone,effectivement yvre et son ami n'ont pu embarquer de Toulon,ils ont du le faire à partir de Nice,y parait que l'ambiance était chaude :angry: :angry: :q .Donc au lieu de se retrouver tous ensemble le midi,il leur a fallu attendre le soir.....aujourd'hui ballade au programme,certains en ont profité pour faire un tour en bateau.A cette heure ils doivent etre devant un apéro(les pauvres).Question ordi par contre çà n'a pas l'air d'etre le top.Si j'ai d'autres nouvelles je vous les communiquerai.

jean peut-etre as-tu ton pc avec toi,ce qui nous permettrait d'avoir des photos de leur voyage lorsque tu les verras.
temp3

Message par temp3 »

le programme d'aujourd'hui semble particulièrement alléchant
http://mg.corse.2010.free.fr/
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut.La caravane du tour de Corse poursuit sa route.Hier j'ai passé la soirée avec eux et ce matin a 9 heures ou un peu plus directoin le chud du chud.vitesse de croisiere raisonnable .visite du site archeologique de Filitosa ;pic nic au bord de l'eau.Demain matin je boucle ma valise et retours Morbihan. Des photos vont suivre a partir de lundi Ciao ......
temp3

Message par temp3 »

merci jean.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
Bonne fin de vacances Jean et à bientôt. ;)
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Je confirme tout ce qui a été dit plus haut...Ce soir super Hotel à coté du cimetière marin de Bonifaccio avec vue imprenable sur la Sardaigne et +++ la bière Corse coule à flot ... et pour Yellow ... :) à la pression ... ce midi repas les pieds dans l' eau au " bout du monde " sur la plage de Campo Moro ... météo d' été les voitures fonctionnent à merveille ...beaucoup mieux que les Wi-Fi ( ce qui explique la difficulté de communiquer ... ) Toute la " bande " est au Top et l' ambiance est au " beau fixe " finalement que du bonheur ...!!!

PS il y a trop de photos et ce sera fait au retour pour éditer ...un peu de patience... :) :)
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Veinards !
Amusez-vous bien.
C'est sympa de penser aux forumistes !
Vivement que je prenne ma retraite (encore ..... pffff je préfère pas compter !)
temp100

Message par temp100 »

" finalement que du bonheur ...!!!

Comment ca ? que du bonheur ... j'vais vous dire la vérité vrai ... i pensent qu'a boire et à manger en se racontant des gags gras et stupides, ne savent pas lire un rode bouc ni une carte routière et encore moins les panneaux ... et pi le soir i partent en beuverie .... oui oui ... des rustres ... elle est belle la France ... des sauvages j'vous dis ... moi qui osais imaginer que leurs charmantes épouses relèveraient le niveau ... que neni... elles sont encore plus dépravées ... hé psssttt ... ca reste entre nous hien !!! elles dansent nues sur les tables ... oui oui ... impossible de dormir ... ca copulent comme des bêtes toutes la nuit ... rude épreuve ... mais nous faisons front MGB42 et moi pour relever un tant soit peu le niveau ... pas facile ...
temp100

Message par temp100 »

Vous etes encore là ? je vous ferais un compte rendu jour par jour a mon retour , mais j'aimerais dire une chose ... les Corses ... ben ça c'est des gens biens !!! un exemple, y vous font des appels de phares quand les ptits bleus sont en factions ... oui oui ... pas comme sur le continent ou plus personnes ne prévient ... les derniers VRAIS à refuser les lois de plus en plus contraignantes que nos énarques nous pondent ... ET PI C'EST TOUT
temp3

Message par temp3 »

hi hi hi sacré loulou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai hate de voir vos résumés
daniel06
année : 1967

Message par daniel06 »

Sacré veinards, là, il n'y a plus de compte à rebours pour le départ...
Daniel
temp100

Message par temp100 »

alors là ... je le tiens Daniel06 ... une ptite montée le mont Faron ... on y a laissé trois embrayages pour monter et cinq jeux de plaquettes pour redescendre ... sacré farceur va !!! un truc de ouf cette montée ... mais cela en valait la peine , quel panorama.

**** premier jour ****
pour tout les raba joies ... pas de soucis pour prendre le bateau... malgré mon engin qui se traine par terre (320mm) ben j'ai pas frotté ainsi que les MGA, MGB et TR3... et pi c'est tout

après les premiers tours de roues, les premiers traits de caractères se dessinent ... Jidé n'aime pas être derrière, MGB42 au volant de sa
velsatis fait le balai ... et les autres s'éparpillent rapidement le long de la route à la recherche du ptit dej ... les pauses s'allongent et nous devons faire qql con cessions au rode bouc ... bon sont vraiment nul en lecture de Rode bouc, de carte et de panneaux ... on était que trois équipages à Centuri port ... Jidé, Sandrine, Marc et Jacqueline, LouLou et Christiane ... c'est vous dire, les autres sont passé tout droit ... DES NULS
après un excellent repas , un chouette moment de détente au bord de la mer , nous sommes arrivés sans encombre à Calvi ... l'hotel est à retenir ... vraiment bien... et enfin, l'équipée sauvage est au complet Yves, Francoise, Gérard et Mélanie nous rejoignent pour le repas sur le port de Calvi.
temp100

Message par temp100 »

temp100

Message par temp100 »

daniel06
année : 1967

Message par daniel06 »

Étant jeune, j'ai essayé de le grimper à vélo. Depuis ce jour là je ne me suis plus servi que d'engins à moteur, tu n'as qu'à voir..
Belles premières images, vivement la suite. Quant à Jidé il aime e^tre devant pour ne pas être gêné par les odeurs d'additif!!
Daniel
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Bonsoir a tous Ce matin a 7h.30 je debarquais a Marseille et ce soir je suis chez moi apres un frugal repas avec de la charcutaille Corse .Loulou ne dit que des mensonges.maintenant que je suis plus a cote de lui je peut tout dire.Personne n'ose ouvrir le "rod-bouc" il est plein des petits poils de son vilain bouc mal taillé.le mien a cote c''est autre chose une merveille.Hier tantot avant de prendre le bateau de 18 heur. J'ai croisé JD en panne d'allumage sur le bord de route et j'ai joué les bon samaritains en allant rameuter tout le reste du groupe entrain de faire trempete. Pour sauver ces naufragés de la route.La suite En images avec commentaires .Pour ce soir avec 12 heures de route je vais faire DODO bonne nuit les petits :q :q :q
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Ca fait rudement envie cette ballade. Vivement les photos de se périple, pour que l'on puisse rêver un peu.

Yves, le petit citron est avec toi finalement??? amitié à tous les deux ;)

Bonne ballade à tous.
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut Christian.Toi qui a connu Le Coralia a Porticcio et bien apres la bombe de l'an passé ça a changé de proprietaire !!!!!!!! C'est peut etre a cause de ça que la bombe a foirée. Non le petit citron est passé a Bandol mais ne sachant pas nagé il est rentré chez lui !!!!!! :jesors:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

.
Salut Jean,

Je pense que la bombe était liée à l'annonce du changement de propriétaire. ;)
temp3

Message par temp3 »

salut les corsinets,profitez bien de votre dernière journée,sur le parcours,çà tourne pas mal aussi aujourd'hui.
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

anneauxdin .avec Yves il y a "madame" chut...........
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Les corsinets ils pansent leurs plaies avant de reprendre le bateau ce soir !!!!!!!!
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Quel périple !
absolutely fabulous !

vivement les photos !
yvre
.
.
Type : Plusieurs

Message par yvre »

Image

...Un petit coucou de Bastia...ou après une semaine " FANTASTIQUE " à part tout de même pour :

Mossieur Têtu Jidé, qui a bien failli occasionner une crise de nerf de sa Charmante Sandrine à force d' ouvertonite de capot pour " peaufiner " constamment ses réglages qui aboutissaient à des pannes 500 mètres après... puis après acceptation de mon allumeur de rechange adapté avec sa tête pour cause de faisceau différent... et maintenant c' est la dynamo...

...La TR3 a fini par résoudre ses problèmes de pompe à eau et de courroie de camion ...

Et notre Patrick a finalement laissé la " Velsatis " au bord de la route hier soir avec comme diagnostique " courroie de distribution cassée ...!!!???

... et à part les deux " sérieux Grains " pris en montagne qui nous ont permis de faire de la pêche au poisson rouge dans nos cokpits, que du " BONHEUR " ...

Préparez vous, il va y avoir de la matière dans les compte-rendus et les photos ...

Je vais de ce pas rejoindre sur le Port les " partants " pour un super apéro et aller agiter les mouchoirs sur le quai...

...à bientôt Yves

PS Françoise étant sous " anti dépresseurs " la MGA a pu donner toute sa mesure sur ces routes taillées pour elle ... un " avion " ...Alain et Nicolas confirmeront certainement ... :) :)
Répondre