Quelle plaie d'habiter la France de l'intérieur.... qui plus est en RP.......
Erreur, 42 ne veut pas dire St Etienne dont je suis éloigné et où je n'ai rien à foutre d'autant que je suis Lyonnais, que ma femme à son bureau à Lyon et que j'habite en vallée du Rhône même si c'est la pointe du Dpt 42...et mon équipe c'est L'OL pas les verts, épicétou !Patrick69 a écrit : Et pourquoi Lyon, c'était pas mieux Saint Etienne, il me semblait que tu étais de là, par rapport au pseudo ?
L' âge?Erreur, 42 ne veut pas dire St Etienne dont je suis éloigné et où je n'ai rien à foutre d'autant que je suis Lyonnais, que ma femme à son bureau à Lyon et que j'habite en vallée du Rhône même si c'est la pointe du Dpt 42...et mon équipe c'est L'OL pas les verts, épicétou !
Vu que j'ai acheté cette auto y'a à peine 10 jours t'imagines bien que j'allais pas prendre le risque de faire ça par courrier.Jidé de Grasse a écrit : reste la solution du courrier.
Ben moi non plus je ne pensais pas, c'est d'ailleurs incompréhensible...donc j'ai tenté à plusieurs endroits et perdu du temps.Jidé de Grasse a écrit :Je ne pense pas que la démarche pour la CG collection soit différente ?
T'inquiètes pas il connait bien la réponseLouLou a écrit :non non 42 est le nombre poisse qu'il lui est tombé sur le bec
Bonjour Yvreyvre a écrit :LouLou a écrit :ne t'en fais pas midget57, les attrapes-poisse sont avec toi, peux rien t'arriver![]()
avec Jidé pour les problèmes d'allumage et de couple, Patou pour tout le reste ... tornades, grêle Trop tard pour moi... les deux autos sont " grêlées " avec l' orage![]()
![]()
:mur:Pu..in de vie Parisienne
ça ne me serait pas arrivé à Antibes , incendies, trop plein d'huile, tsunami, dérive des continents, éruption volcanique, accident ferroviaire et aquatique et Jean23 passe ... crois-moi, peux vraiment rien t'arriver
Ce serait dommage car le temps s'annonce plutôt beau.si elle ne m'est pas parvenue vendredi midi au plus tard ce sera la Mercèdès.
Elle sera là, on y croitguillau73 a écrit :Ce serait dommage car le temps s'annonce plutôt beau.si elle ne m'est pas parvenue vendredi midi au plus tard ce sera la Mercèdès.
J'ai laissé un mot pour toi un peu plus haut:LouLou a écrit :moi qui me fait une joie de te taquiner avec ton auto de garçon coiffeur ...
Oldtimer42 a écrit : Resa faite au Bristol comme d'hab pour samedi soir mon LOULOU.
Samedi matin y'a fête à l'école d'un de nos petits fils dans l'Ain + 3h de route, on passe à l'Hotel et on devrait être chez toi vers 19h, ça va comme ça ?
cool ... come quoi, tout est dans le détail ! amusez-vous bien... (tu as réussi à caser les skis ?midget57 a écrit :La frog est officiellement apte aux franchissement de cols alpestres !!!!
C'était bien un problème de ressort des carbus, les bougies étaient noires...
J'ai hâte....
Ah oui, il était temps de recevoir la carte! Bonne route, à dimancheNous le départ c'est demain !
chouette !Oldtimer42 a écrit : Dernière minute: la carte grise de la pipit est arrivée
Et pour nous 3 cols dès demain et un quatrième dimanche!pour nous, par le col de Tende pour l'échauffement
MerciBonne route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités