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Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 10:34
par sherlock
Je vous trouve un peu sévères, de juger ainsi une voiture uniquement sur photos.

C'est comme juger un parfum sur l'étiquette, ou un homme politique sur son programme électoral :)

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 10:37
par titain
sherlock a écrit :Je vous trouve un peu sévères, de juger ainsi une voiture uniquement sur photos.

C'est comme juger un parfum sur l'étiquette, ou un homme politique sur son programme électoral :)
c'est vrai que les photos peuvent être trompeuse

et le politicien ne tient jamais ces promesses

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 10:39
par michel
[je viens d'avoir le vendeur, qui me dit qu'en carrosserie c'est moyen, je suis pas carrossier, donc je laisse tomber, bien vu francis :)

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 10:44
par Francis Bergeade
You're welcome Forbes.

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 10:50
par T trophy R
Non mais même avec du boulot 5k c'est donné les gens ^^.
Une mk3 ca côte bien plus, et il y en a peu.

Si y'a 1 moteur + refaire de la carrosserie, ca te fait du +5 000 euros au final, soit une "neuve" pour 10 000 euros. Bah à 10 000 euros vous avez une mk4 en super état, mais pas une mk3

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 10:59
par michel
il dit tout ca
Cabriolet britannique 2 places, attisant la sympathie. De même gabarit que les MG tf, morgan, tvr, jaguar type e. Il s'agit du tout premier modèle de la série de la Spitfire Mark 3.
- couleur: Signale Red
- Carte grise Fr, le CT est OK vierge.
- 5 roues à rayon avec fixation centrale.
- Auto-radio CD
- système de freinage entièrement révisé, avec disques, plaquettes, machoires de frein neuf (2012)
- roulements de roues neuf(2012).
segmentation refaite ainsi que joint de culasse (2011)
- carburateurs révisé/nettoyé/réglé, gicleurs et durites neuve (2011)
- allumage entièrement révisé avec tête, doigt, vis platiné, condensateur, faiseau d'allumage neuf. calage également effectué (2011).
- panneaux de porte neuf
- rétroviseur obus chromé neuf
- vidange + filtre faite.
Exemplaire authentique, concervant le charme british avec conduite à droite(on s'y fait très vite), volant corde de piano, sellerie skai noire avec passe-poil blanc, tableau de bord bois, double carburatteur.

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 11:07
par temp42
On sait lire.

Ca ne veut pas dire non plus qu'elle ne vaut pas ça à condition de la repasser en LHD au passage.
Le coup de fouet, si les compressions sont bonnes et la pression d'huile Ok ça peut tenir 20 ou 30000 c'est à dire 5 ou 10 ans pour beaucoup.
A restaurer c'est assez facile d'accès donc oui, pourquoi pas, à voir quand même.
Ce ne sera pas au final une question de valeur ou d'affaire mais de rareté.

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 11:08
par Xop95
EDIT

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 11:09
par michel
le moteur un coup de fouet mais le bas moteur n'est pas inusable
la carrosserie faut voir
la repasser en frenchie pour le volant 1500 uros
bref ca coute tout ca :) :) :) :)
mais si ce modele est rare....

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 12:53
par korrignu
Francis Bergeade a écrit :Le moteur, il vient d'être rincé.
La rouille, on la voit sur les photos. Je ne parle pas de celle qu'on ne voit pas...
En plus, elle a rétrécie au lavage. Avant, elle était de la taille d'une Type E.
Un bon bac à fleur pour jardinet so british.
J'ai pas l'oeil, mais on la voit où sur les photos la rouille ? Et c'est pas un troll :)

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 13:16
par Francis Bergeade
Sur la photo du tableau de bord (vue depuis mon iPhone).

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 13:27
par LOTUS11
Tout reprendre, même sur une spit, c'est du boulot..par un pro, il faut prévoir au mini 10000 euros, il y a toujours des surprises.Il ne s'agit pas de faire une simple peinture sur l existant et faire 2 bricoles de cosmétique..5000 dans son jus ça ne vaut certainement pas plus.sans compter le fait que ce soit une rhd.

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 14:20
par caphorn
du même avis que Lotus 11

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 19:14
par baldwin
une A pas trop chère semble il ...

http://www.kentcarcollection.com/info.php?id=911

Cordialement,
Baldwin

http://mga-1958.blogspot.com/

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 19:16
par michel

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 19:48
par ClaudeMonet
Michel, ce n'est pas dans leboncoin mais là tu en as qq unes pas chères. Il faut ajouter le passage en LHD.
http://www.carandclassic.co.uk/cat/3/41/spitfire/

A éviter, le modèle 1500 dont le moteur ne semble pas très fiable.

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 19:49
par michel
Merci à toi
mais les anciennes à ce que je lis je suis refroidi pour longtemps je crois :) :) :) :)

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 20:01
par francoes
Bien le bonsoir,

J'ai eu une Spit 1500 FH avec un 1500, ben si le moteur est bien entretenu, et ben on a de la fiabilité....

Respect des montées en temperatures....entretien regulier...on ecoute son moteur, etc...

Et puis apres ca depend comment on roule avec....

Mais je ne deconseille pas un 1500....

Je ne me fie jamais a une reputation, je consulte des personnes ayant eu vraiment le modele...et je vois les soucis rencontrés...

Ok, certaines voitures peuvent avoir des carences, mais meme dans les voitures soit disant fiables, on trouvera toujours le gars qui a cassé son moulin !
Non ?

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 20:08
par BLUESY MINDS
En tous cas, celle-ci, ce serait dommage de casser son moulin.
La carrosserie aussi d'ailleurs...
http://www.carandclassic.co.uk/car/C283123

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 20:46
par JMAU

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 21:23
par dany B
[quote="francoes"]Bien le bonsoir,

J'ai eu une Spit 1500 FH avec un 1500, ben si le moteur est bien entretenu, et ben on a de la fiabilité....

Respect des montées en temperatures....entretien regulier...on ecoute son moteur, etc...

Et puis apres ca depend comment on roule avec....

Mais je ne deconseille pas un 1500....

Je ne me fie jamais a une reputation, je consulte des personnes ayant eu vraiment le modele...et je vois les soucis rencontrés...

Ok, certaines voitures peuvent avoir des carences, mais meme dans les voitures soit disant fiables, on trouvera toujours le gars qui a cassé son moulin !


Déjà eu un post où a été évoqué la légende du 1500 "pas fiable"....
C'est surtout du côté des propriétaires qu'il faut regarder la .....fiabilité de l'entretien.
Pour faire court, je suis d'accord avec toi! :oui:

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 21:24
par dany B
BLUESY MINDS a écrit :En tous cas, celle-ci, ce serait dommage de casser son moulin.
La carrosserie aussi d'ailleurs...
http://www.carandclassic.co.uk/car/C283123
C'est vrai, Mais....on en fait quoi ici? :)

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 22:38
par K-T
bouoff on peut la regarder ou faire du circuit :party:

Ou alors t'achètes une ferme en UK pour avoir une adresse UK

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 17 févr. 2012, 23:16
par Francis Bergeade
JMAU a écrit :Vite, mes Rayban...

http://www.leboncoin.fr/voitures/269805226.htm?ca=6_s
Celle-ci semble avoir une peinture candy. C'est du très beau boulot pour un carrossier, ça peut être très chouette, mais ça colle plus - je trouve - à l'esprit tuning qu'à une ancienne. Quoi que...

Re: Annonces Leboncoin

Posté : 18 févr. 2012, 06:19
par alaing
Francis Bergeade a écrit :
JMAU a écrit :Vite, mes Rayban...

http://www.leboncoin.fr/voitures/269805226.htm?ca=6_s
Celle-ci semble avoir une peinture candy. C'est du très beau boulot pour un carrossier, ça peut être très chouette, mais ça colle plus - je trouve - à l'esprit tuning qu'à une ancienne. Quoi que...
joli tuning oui mai plus vraiment de la collection pure
j"adore :love: