Tour de Corse MG Contact

Sorties pour anciennes & modernes.
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Tour de Corse MG Contact

Message par temp42 »

yvre a écrit : ...Oui, mais ce serait chouette si mes arceaux de capote rentraient dans la Velsa et c' est vrai que dans tous déplacements avec des anciennes, il est bon de prévoir une voiture balai... on ne sait jamais...!!!
A mon avis ça rentrera sans problème...c'est pas bô comme caisse mais c'est géant, et au moins elle aura l'impression de participer un peu...
La BGT boude un peu mais elle sait que son papa va lui commander plein de trucs tout neufs pour les 20 ans qui viennent alors ça va.
ALAIN33
Région : France - Aquitaine
Type : Plusieurs
Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000

Message par ALAIN33 »

Bonjour à tous

C'est parti, premier tour de roue dans 10mn, c'est un peu plustard que prévu mais bon!!

Bonne route à tous et à demain TOULON

Salutations

ALAIN
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

pour essayer Tibri, pour essayer. Je sais que certains le font (dont Dupon il me semble). J'ai remis de la minérale par tranquilité d'esprit, mais les variations de pression semblent strictement identiques. Je vais faire les mesures ce matin pour voir pourquoi j'ai 1 litre d'huile en moins dans mon carter moteur.
Quoiqu'il en soit, elle marche bien (avec pleins de bruits bizarres que j'écoute trop), elle est toute propre avec un traitement perlant pour qu'elle brille toute la semaine, et sous la bache pour que ces fichus chats :rale: ne me la pourrissent pas avant le départ (ils adorent dormir dedans avec leurs petites pattes sales !
temp100

Message par temp100 »

de la polenta ... pour accompagner les chats ... et pi c'est tout
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Message par Nikos 14 35 »

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont répondu à mon mail sur l'état du site hier.

Nous allons quitter Caen pour déposer les enfants en Bretagne (sniff, sniff) puis direction le sud de Clermont pour passer la nuit et demain normalement nous rejoignons Alain 33 à Nimes pour la dernière ligne droite.

Bonne route à tous et à demain.

Nicolas.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Jidé de Grasse a écrit : Quoiqu'il en soit, elle marche bien (avec pleins de bruits bizarres que j'écoute trop)
c'est le jour ou elle ne fera plus de bruits bizarres que ce sera inquiétant.
temp42
.
.

Message par temp42 »

Nickos:

Je viens de penser à un truc.

Puisque mon programme est bouleversé et que je ne pars que samedi matin.
Puisque je ne suis qu'à 1h30 h de Clermont et sur ta route (180 kms).

Je suggères que tu pousses un peu et que vous dormiez chez moi ce soir.
comme ça demain on fait route ensemble et on rejoint ALAIN.

S'il n'est plus sur le forum je tenterai de le joindre sur son portable
daniel06
Type : B
année : 1967

Message par daniel06 »

Donc après mon périple sur Toulon, pour ceux qui arriveront par l'ouest bien suivre le fléchage "S1" et pour toi Jidé pareil si tu traverses le tunnel de Toulon prendre la file la plus à droite des que tu sors du Tunnel direction Arsenal quartier Ouest, puis laissez la sortie Arsenal prendre tout droit quartier Ouest . Au feu tricolore à l'intersection tu te diriges tout droit direstion Le Revest et S1.
Ta voiture fonctionnera bien, tes bruits venaient peut être de l'huile semi synthèse plus fluide que la minérale.
Bon vent à vous tous, je vous envie.
Daniel
jean 23
.
.
année : 2002
Serie speciale : F MKII Pack

Message par jean 23 »

Salut.La maladie des carrefours circulaires se propage ici aussi;des elargissements de route un peut partout .Par endroits ça bopuchonne a loisir !!!!!!!!!!
yvre
.
.

Message par yvre »

Jidé de Grasse a écrit :pour essayer Tibri, pour essayer. Je sais que certains le font (dont Dupon il me semble). J'ai remis de la minérale par tranquilité d'esprit, mais les variations de pression semblent strictement identiques. Je vais faire les mesures ce matin pour voir pourquoi j'ai 1 litre d'huile en moins dans mon carter moteur.
Quoiqu'il en soit, elle marche bien (avec pleins de bruits bizarres que j'écoute trop), elle est toute propre avec un traitement perlant pour qu'elle brille toute la semaine, et sous la bache pour que ces fichus chats :rale: ne me la pourrissent pas avant le départ (ils adorent dormir dedans avec leurs petites pattes sales !
...Ah la,la, la ...voila ce que ça coûte le " purisme "... quand on roule en ancienne à ... " l' Ancienne " ... Voila pourquoi je me suis pris l' option de la " Modernité " dont je suis bien sûr que Morris Garage aurait saisi l' opportunité s' il avait sorti la Mga avec le minimum moderne dont on dispose à l' heure actuelle sans y foutre de l' électronique s' entend... Je suis très serein et mes préparatifs pour le départ en Corse consistent à tondre ma pelouse, à changer la pile du programmateur de l' arrosage automatique et surtout à remplir ma flasque de whisky car je n' aimerai pas en tomber en panne ...!!! :mdrx: :mdrx:
temp3

Message par temp3 »

bravo yvre,et que vivent encore longtemps les boites de sierra,faut vivre avec son temps...........
temp42
.
.

Message par temp42 »

yvre a écrit :
... à changer la pile du programmateur de l' arrosage automatique et surtout à remplir ma flasque de whisky car je n' aimerai pas en tomber en panne ...!!! :mdrx: :mdrx:
On appèle ça aussi une "pile plate" ...en Réunionnais...donc t'es dans la journée "piles" :)
Jidé de Grasse
.
.

ah, mais moi aussi j'ai tondu la pelouse !
pis j'suis allé chercher de la tapenade, des olives et de l'anchoïade pour l'apéro de demain soir. Les sangles sont sur la véronique, la plaque est scotchée au capot, j'ai rajouté 1/2 litre d'huile (jauge fausse), tout est prêt !
On lève l'ancre demain matin pour aller déjeuner avec Marc et Jacqueline au Lavandou.
temp100

Message par temp100 »

Bon ben voilà ... sont tous sur la route ... j'suis le dernier, j'éteins la lumière :p
on va se marrer ... et avec une Velsat comme voiture balai j'suis un peu soucieux ... c'est pas ces chignoles dont les gaz restaient à coin aux péages ?

Allez a+

Dalllas .... ton univers
Jidé de Grasse
.
.

tu dors jamais Loulou ?
magnifique soleil ce matin, la route du bord de mer jusqu'à Toulon via Le Lavandou va être magnifique :(o):
c'est parti !
temp3

Message par temp3 »

bonne route à vous tous.............et n'oubliez pas de nous faire suivre le voyage
yvre
.
.

Message par yvre »

tibriyoquen a écrit :bonne route à vous tous.............et n'oubliez pas de nous faire suivre le voyage
...Il va y avoir des risque...Jean( 23 ) m' a appellé hier et il paraîtrait que les " Camping-cars " pullullent " ... :peur2:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut La route entre Cargese et Ajaccio est en travaux dans la traversée de TUCCIA (chantier merdique de pose de tuyaux)
Invité

Message par Invité »

"(chantier merdique de pose de tuyaux)"
Plan de relance "anti crise".
temp3

Message par temp3 »

quelqu'un a des nouvelles,le bateau n'a pas coulé?................je blague
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

Salut Tibri.Ils ont biaises ils ont envahi avec deux bateaux.Un au depart de Toulon et l'autre de Nice !!!!!
MIDget
.
.
Région : Belgique
année : 1953

Message par MIDget »

Bon vent les chanceux ! Profitez bien, cela n'arrivera plus aussi jeune !
MID
temp3

Message par temp3 »

jean 23 a écrit :Salut Tibri.Ils ont biaises ils ont envahi avec deux bateaux.Un au depart de Toulon et l'autre de Nice !!!!!
ha bon? quel était le probléme ? toulon-nice c'est pas la meme chose.. :suspect:
jean 23
.
.

Message par jean 23 »

J'ai eu des nouvelles de Yvres 06 pendant ma sieste.Tout le monde est bien arrivé et ils sont sur la route ou au bistrot !!!!!!!I l y a deux equipages qui ne pouvaient prendre le bateau samedi soir ils ont fait un trajet de jour ce qui les a privé du tour du cap Corse. en etant debarqués a Calvi !!!! demain ils seront a Porticcio ou j'irais les voir et Mercredi je les acompagnerai jusqu'a Propriano. Pour moi ça se termine jeudi avec un retour de nuit via Marseille !!!!! Tibri on pense beaucoup a toi la chaleur et l'eau froide.... :q :q
temp3

Message par temp3 »

ok pour l'eau froide,c'est clair bande de veinards.
Répondre