Mais oui, petits soucis à régler de son côté donc pas dispo

J'aurai plutot dit : "toi ma grande je vais te peter le joint dans la culasse" ca fait plus mg nan ?Katayama a écrit :Malheureusement !!! Et dire que pour l'occase j'lui ai acheté un joli TShirt MG X-Power lady (sisi comme les nanas sur les pistes, avec un zip qui permet de décolleté le tout, pis c'est en matière toute douce toute serrée... grouarrrrrrrr !!! En fait elle le porte à la maison pour me faire comprendre "toi mon grand tu passes à la casserole"
Mais oui, petits soucis à régler de son côté donc pas dispo![]()
![]()
Mais elle m'a promis que la prochaine elle sera là !
On te retrouvera ! on n'a qu'à suivre les traces d'huilebugman23 a écrit :J'aurai plutot dit : "toi ma grande je vais te peter le joint dans la culasse" ca fait plus mg nan ?Katayama a écrit :Malheureusement !!! Et dire que pour l'occase j'lui ai acheté un joli TShirt MG X-Power lady (sisi comme les nanas sur les pistes, avec un zip qui permet de décolleté le tout, pis c'est en matière toute douce toute serrée... grouarrrrrrrr !!! En fait elle le porte à la maison pour me faire comprendre "toi mon grand tu passes à la casserole"
![]()
ok je sors et je vais loin...très loin...
bugman23 a écrit :J'aurai plutot dit : "toi ma grande je vais te peter le joint dans la culasse" ca fait plus mg nan ?Katayama a écrit :Malheureusement !!! Et dire que pour l'occase j'lui ai acheté un joli TShirt MG X-Power lady (sisi comme les nanas sur les pistes, avec un zip qui permet de décolleté le tout, pis c'est en matière toute douce toute serrée... grouarrrrrrrr !!! En fait elle le porte à la maison pour me faire comprendre "toi mon grand tu passes à la casserole"
![]()
ok je sors et je vais loin...très loin...
Ils sont pret a raconter n'importe quoi pour avoir un petit badge brodé !!!Katayama a écrit :Emgé elle est pas comme ça, elle prendra pas en compte les sarcasmes dirigés contre toi
Et pis entre Belge ! (Bon ok, je ne le suis que par ma grand-mère wallonne)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités