[Sujet officiel]... Les p'tits nouveaux !
Ben étant donné que la mécanique et moi pour l'instant c pas ça je vais essayé de pas dire de connerie...
je m'excuse par avance pour les adeptes de la méca...
En rentrant du boulot, alors que je venais de faire 5km, la jauge de température d'huile est montée en flêche jusqu'à atteindre la zone rouge.. je me suis donc imédiatement arrété...
J'ai attendu 1/2h 3/4h, remis du liquide de refroidissement... qui s'est imédiatement répandue sur l'asphalte...
et sur les derniers mêtres j'entendais un click click click... pas trés rassurant...
mon dieu faite que ce soit pas trop grave...
Me voila maintenant à vélo et à la recherche d'un garage...
je m'excuse par avance pour les adeptes de la méca...
En rentrant du boulot, alors que je venais de faire 5km, la jauge de température d'huile est montée en flêche jusqu'à atteindre la zone rouge.. je me suis donc imédiatement arrété...
J'ai attendu 1/2h 3/4h, remis du liquide de refroidissement... qui s'est imédiatement répandue sur l'asphalte...
et sur les derniers mêtres j'entendais un click click click... pas trés rassurant...
mon dieu faite que ce soit pas trop grave...
Me voila maintenant à vélo et à la recherche d'un garage...
+1 c'est une durite qui a laché...je dirais la durite en "Y" (a vu de grouin) c'est super chaud (sans jeu de mots) pour trouver les fuites sur ces durites car d'aspect, elles semblent toujours en bon état et pourtant...y'a quand meme un tit trou invisible qui n'attend qu'un peu de pression pour te faire une mauvaise farce.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Un grand BIENVENUE groupé à JP78 et Kingkiki !
Kingkiki, ta F bleue est non seulement très belle mais je ne connais pas cette couleur, peux-tu me donner le nom exact de ce bleu, (métalisé ou pas ?) elle reflète tellement que j'hésite.
De toute façon pour les F et TF le bleu c'est ce qu'il y a de plus beau !!!
Et maintenant, les petits nouveaux, devinez à qui appartient celle-ci:
Album MG
Kingkiki, ta F bleue est non seulement très belle mais je ne connais pas cette couleur, peux-tu me donner le nom exact de ce bleu, (métalisé ou pas ?) elle reflète tellement que j'hésite.
De toute façon pour les F et TF le bleu c'est ce qu'il y a de plus beau !!!

Et maintenant, les petits nouveaux, devinez à qui appartient celle-ci:
-
J'me présente...
Bien le bonjour à tous et merci pour votre forum super sympa que je ne fréquentais jusqu'ici que comme simple visiteur...
Je m'appelle Denis et je possède une MG F de 1998 série Racing green.
Cette voiture est une histoire d'Amour puisque c'est celle que possédait ma femmme quand je l'ai rencontrée... (Que des bons souvenirs) Nous devons toutefois nous en séparer afin d'agrandir la famille... (SNIF et re SNIF).
J'ai donc passé une annonce dans la rubrique ad hoc...
Pour terminer voici une photo de la belle (la MG, pas ma femme qui l'est aussi...)
Bien cordialement, bon vent à tous ...
Album MG
Je m'appelle Denis et je possède une MG F de 1998 série Racing green.
Cette voiture est une histoire d'Amour puisque c'est celle que possédait ma femmme quand je l'ai rencontrée... (Que des bons souvenirs) Nous devons toutefois nous en séparer afin d'agrandir la famille... (SNIF et re SNIF).
J'ai donc passé une annonce dans la rubrique ad hoc...
Pour terminer voici une photo de la belle (la MG, pas ma femme qui l'est aussi...)
Bien cordialement, bon vent à tous ...
-
Peut être qu'un jour la F ressortira avec un moteur avant afin de pouvoir faire de petites places arrière pour les familles qui s'agrandisse.
A ce propos j'ai été voir la nouvelle fiat 500 et je la trouve trés sympathique notamment en version 100cv avec les jantes 16".
Quand pensez vous de votre coté?
A ce propos j'ai été voir la nouvelle fiat 500 et je la trouve trés sympathique notamment en version 100cv avec les jantes 16".
Quand pensez vous de votre coté?