Salut Alain, oui nous viendrons chez toi samedi soir, mercialb25 a écrit :Très bien tout cela. Moi j'etais aujourd'hui avec Vincent (Hobbes) et Fred (mg21) au GPAO (photos à suivre sur le post GPAO ) très beau plateau et temps magnifique. On arrivera bronzés en Autriche !
La B qui reprenait la route après son problème du Tour du Mt Blanc 2013 a fait 200 kms sans problèmes. On remet cela demain avec la "bande" a SEVGT qui m'a gentillement invite (Dany tu es ou ? Je pensais te voir). Une balade d'une centaine de kilometres dans la région puis retour sur le circuit. Après cela elle sera prête pour les cols autrichiens.
Jide, c'était bien l'alternateur qu'il fallait remplacer.
Content de voir que ta Midget va être opérationnelle pour l'Autriche, Benoit. On fait confiance a sa voiture et on y va Bravo ! Tu confirmes que tu t'arrête chez moi samedi soir ? Je mets la Pietra au frais ? Vincent va réserver pour le dîner à Besançon.

Sinon , la frog retourne chez le garagiste demain matin: quelques acoups a l'acceleration en cote, et elle ne tiens pas le ralenti, même l'aiguille du compte tour déconne.