...Génial, faut dire aussi que déja en 40 " ils " ne lui faisaient pas de cadeaux et qu' il les connaissait très bienaimegb a écrit :Broken Seat
Le" Général " et la Grande Bretagne................

Album MG
Album MG Album MG
Album MG
aimegb a écrit :Broken Seat
Le" Général " et la Grande Bretagne................

...Ah ça c'est ben vrai...c'est depuis que j'ai pu me libèrer de toutes ces con....ies dont ces curtons m'ont bourré le moût dans ma prime jeunesse qu' enfin j'ai pu " exister "...dans le même style, on nous oblige à un tas de trucs pour " obtenir " la vie et la béatitude éternelles eh ben, désolé, très peu pour moi, je crois que me retrouver avec des mecs " béats ",j'en aurais marre au bout de 3 mn...
 ...Ah ça c'est ben vrai...c'est depuis que j'ai pu me libèrer de toutes ces con....ies dont ces curtons m'ont bourré le moût dans ma prime jeunesse qu' enfin j'ai pu " exister "...dans le même style, on nous oblige à un tas de trucs pour " obtenir " la vie et la béatitude éternelles eh ben, désolé, très peu pour moi, je crois que me retrouver avec des mecs " béats ",j'en aurais marre au bout de 3 mn... 

Tout à fait...sherlock a écrit :Lu dans le monde d'aujourd'hui (bref celui de demain) page 30 :
L'aéroport d'Amsterdam a eu une idée ganiale pour diminuer les frais de nettoyage : le dessin d'une mouche est située au centre de chaque urinoire. Cette incitation implicite à "viser juste" a fait baisser les frais de 20%
Et en plus, c'est vrai !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités