Ah ben va pas se coucher tôt l'ami ...230 kms ...Lynyrd22 a écrit :Ok pour le restaurant. Ne réserve pas l'hôtel pour moi je rentrerai directement sur Besancon. Je serai à Epoq'auto le samedi à partir de 11 heures.

Ah ben va pas se coucher tôt l'ami ...230 kms ...Lynyrd22 a écrit :Ok pour le restaurant. Ne réserve pas l'hôtel pour moi je rentrerai directement sur Besancon. Je serai à Epoq'auto le samedi à partir de 11 heures.
Meuh non t'inquiètes, y' qu'un seul ivrogne dans la bande c'est moi.Lynyrd22 a écrit :Effectivement dans ce cas il faut prévoir l'hôtel ! -)
Une bière alors, mais juste une, pour faire plaisir à JDJidé de Grasse a écrit :Comme elle sera pas là, c'est foutu pour moi...à l'eau le gus.
ça y est, on est dans la quatrième dimension ! un post de science-fiction je vous dis !![]()
hello mgb42 on dit pas vindieu mais VINDIOUS!!!!!!!!nom d'un quienmgb42 a écrit :yeees !
Lionel et Marie Claire m'ont confirmé qu'ils vont tenter de se libérer malgré leur activité, ils seront chez nous le samedi, on ira donc ensemble à EUREXPO dans l'après midi et JP tu te dém.... mais tu viens et pi c'est tout !
Le RMCH c'est sérieux Vindieu !...on a des choses à se dire
Bernard est excusé...pas facile la retraite![]()
Au fait Philippe, tu seras de service au MGCF comme l'an passé ?
ce n'était quemoi le ch'ti de jmgInvité a écrit :hello mgb42 on dit pas vindieu mais VINDIOUS!!!!!!!!nom d'un quienmgb42 a écrit :yeees !
Lionel et Marie Claire m'ont confirmé qu'ils vont tenter de se libérer malgré leur activité, ils seront chez nous le samedi, on ira donc ensemble à EUREXPO dans l'après midi et JP tu te dém.... mais tu viens et pi c'est tout !
Invité a écrit :hello mgb42 on dit pas vindieu mais VINDIOUS!!!!!!!!nom d'un quienmgb42 a écrit :yeees !
ben, j'sais pas, c'est en semaine votre histoire, et pas à des horaires faciles... si je peux m'organiser, avec plaisir...mgb42 a écrit :Une bière alors, mais juste une, pour faire plaisir à JD
Au fait les Sudistes, on vous verra pendant le RMCH ?
J'aime mieux le rouge, la lanterne rougePhilippe38 a écrit :Tu fais le maillot jaune ?
jeanpierre a écrit :si Rachel, Patrick, t'offre le maillot blanc à pois rouge............promis nous ferons pas de contrôle anti dopage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités