pour en revenir au temps,il y a une demie heure c'était gris,maintenant c'est gris et il pleut

FANO a écrit :Hello, ben au TPP c'est carrement le déluge! mon grouiiik il se sert de sont groin comme un tuba... sniff, c'est triste.
Merci merci pour le FunJet, pour repondre a la question, le miens est pas tres motorisé, il doit prendre dans les 80/90 km/h en pallier et le double en descente plein badin le vent dans le tirbouchon...
Par contre j'ai un moteur qui doit arriver bientot avec lequel le FunJet a ete chronometre a 165km/h en pallier...les plus rapides vont beaucoup plus vite (moteur 1500W et plus montent a 220km/h ça c'est "classique" jusque 290km/h) http://www.youtube.com/watch?v=dYDmavrFOP0 et encore, ici on parle uniquement d'un Jet tout simple, si tu prends un racer alors là... a devient franchement rapide (record du monde en electrique...420km/h)
...Et maintenant :yvre a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'essayerais bien de construire un avion avec un hardtop blanc et bleu,çà serait beau,non??FANO a écrit :ben oui lol, j'en ai fabriqué un avec le fuselage et l'empennage d'un P40, les ailes d'un cessna, le capot moteur c'est une bouteille de coca et j'ose meme pas dire le reste d'ou ça venait...
Le resultat
Album MG
Album MG
Oui je sais il a l'air de rien mais bon, il volait super bien...de toutes manieres plus ils sont moches (et ça c'est une loi du modelisme), donc, plus ils sont moches et mieux ils volent...les tout beau ils s'ecrasent le groin au vol d'essai, c'est systematique!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités