La Golfinelle....

blouge bien sûr...
... Patrick, " il " ne toucherait pas les pédalesOldtimer42 a écrit :Les paris sont ouverts, çui qui trouve paie sa tournée de Glühwein.
Moi je dis après mure réflexion qu'un moustachu dans une voiture de D'jeun c'est........roulement de tambour...........:
Z4 !
et voilà, le GO donne des détails importants et tout le monde s'en fout ! pauvre Franceguillau73 a écrit :Petite précision pour ceux qui n'ont pas d'appareil de localisation: l'hôtel Löwen de dimanche est à Nofels, banlieue nord-ouest de Feldkirch
Jidé de Grasse a écrit :une DB 9 ? c'est le garage Mendes ?
Alors c'est tout bon !midget57 a écrit :
convaincu à 90 %.
Italie :2 bandes blanches continues: interdiction formelle de franchirer, une seule vous autorise à le faire à vos risques.Vive l'harmonisation !
Autriche 130km/h sur autoroutes et 90 non négociable sur routes- 110 en France, aucune idée en Autriche
Demain promis, on fait une sortie de 300 kms avec et y'aura sur place des copains pour la photo.Jidé de Grasse a écrit :le site est -presque - à jour, avec la photo de la MGB qui manquait.
Reste Rachel & Patrick !
Léman, le lac.Oldtimer42 a écrit : Nota: Pour la Suisse il n'est pas nécessaire de posséder le code de la navigation sur le lac de Genève ni l'annuaire des marées.
Ah bon ?Kaprice a écrit : Léman, le lac.
Pas de Genève.
C'est le jet d'eau qui l'est.
Ah! le nombre de choses Kachées en Suisse...Oldtimer42 a écrit :
Ah bon ?
On m'aurait caché ça ?
bof, en MGA voilà au moins un sujet qui n'inquiète pasKaprice a écrit : Attention: en Suisse, il y a des radars de tronçons et de feux rouges en Kantité industrielle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités