Annonces Leboncoin
- T trophy R
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Re: Annonces Leboncoin
Pour la trophy, tout dépend de ce qui est atteint. Si ce ne sont que les hydragaz pneus moteur, pour 2500 euros tu la refais à neuf (900 euros d'hydragaz + 300 euros de pneus + 1000 euros de moteur).
Après je ne connais pas le prix d'achat etc... Sûr qu'à un moment, vaut mieux faire des choix plus raisonnables et directement en acheter une en super état...
La mienne n'a que 50 000km, elle est en état proche du neuf, avec tout l'entretien fait (la distri peut être à faire, tout dépend de ce que l'on en pense... Elle va sur ses 5 ans mais n'a parcouru que 22 000km en dormant toujours en garage chauffé, donc je comptais attendre un an de plus), avec 2000 euros d'équipement dessus (ligne inox + kit admission air + bougies magnecor + filtre air KN + hard top + ...) et je la vendrais 6500 pas plus (allez, 7000 si c'est en été).
Donc bon, en achetant des daubes à 2000/3000 et en passant dessus je ne sais combien d'heures, n'est-ce pas mieux de directement en acheter une nickel?
Je précise, je ne vends pas pour le moment et je ne vendrais d'ailleurs que si je rachète une ancienne de la collection familiale... Les pourparlers étant pour le moment assez fermés sur la peugeot 201, fortes chances que je ne la vende jamais ^^
Après je ne connais pas le prix d'achat etc... Sûr qu'à un moment, vaut mieux faire des choix plus raisonnables et directement en acheter une en super état...
La mienne n'a que 50 000km, elle est en état proche du neuf, avec tout l'entretien fait (la distri peut être à faire, tout dépend de ce que l'on en pense... Elle va sur ses 5 ans mais n'a parcouru que 22 000km en dormant toujours en garage chauffé, donc je comptais attendre un an de plus), avec 2000 euros d'équipement dessus (ligne inox + kit admission air + bougies magnecor + filtre air KN + hard top + ...) et je la vendrais 6500 pas plus (allez, 7000 si c'est en été).
Donc bon, en achetant des daubes à 2000/3000 et en passant dessus je ne sais combien d'heures, n'est-ce pas mieux de directement en acheter une nickel?
Je précise, je ne vends pas pour le moment et je ne vendrais d'ailleurs que si je rachète une ancienne de la collection familiale... Les pourparlers étant pour le moment assez fermés sur la peugeot 201, fortes chances que je ne la vende jamais ^^
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
au moins tu la vendras à ton nom

- caphorn
- Région : France - Pays de la Loire
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
Bah un coup elle est à vendre un coup Non
Tant mieux celà dit
Tant mieux celà dit
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
fais une offrecaphorn a écrit :Bah un coup elle est à vendre un coup Non
Tant mieux celà dit

cette experience devrait faire refléchir certains, à se meler de tout et n'importe quoi surtourt des annonces du bon coin voila à quoi on arrive.
Un acheteur pensant faire l'affaire du siecle mais il faut etre réaliste une 80th à 2000 euros ca ne peut etre qu'une m.....e meme en uk elles sont plus cheres. Une fois le diag posé que reste t il à faire sortir minimum 3/4000 pour la remettre en état et encore faut il que la base soit bonne car on peut critiquer les uk mais l' allemangne c' est tout un poème.....
Je comprends donc qu'il cherche differentes solutions pour ne pas perdre tout son apport mais faut il rester clean un minimum.
Un acheteur pensant faire l'affaire du siecle mais il faut etre réaliste une 80th à 2000 euros ca ne peut etre qu'une m.....e meme en uk elles sont plus cheres. Une fois le diag posé que reste t il à faire sortir minimum 3/4000 pour la remettre en état et encore faut il que la base soit bonne car on peut critiquer les uk mais l' allemangne c' est tout un poème.....
Je comprends donc qu'il cherche differentes solutions pour ne pas perdre tout son apport mais faut il rester clean un minimum.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Laquelle? La mienne?
C'est tout simple, la vendre me fendrait le coeur... Ma MG je l'adore. Je l'ai rêvée des années, cherchée et attendue. Après plusieurs déboires (j'ai quand même importé d'angleterre 2 merdes à la suite qui m'ont coûté du temps et de l'argent), des recherches longues, coûteuses et périlleuses (déplacements en train multiples), j'ai trouvé "la trophy" que je cherchais... En super état, faiblement kilométrée et bien équipée.
Mais à côté de cette "passion" pour elle, j'ai mes envies personnelles à savoir reconstituer la collection automobile de la famille. J'ai déjà racheté la régence et retrouvé la lancia belna et la peugeot 201 avec laquelle je suis en pourparlers. Ne voulant pas avoir 10 voitures à entretenir, il faudra faire un choix et je me dis que des trophy je pourrais en retrouver (pas forcément aussi bien mais bon), alors que LA peugeot de la famille, il n'y en a qu'une.
Donc oui, ma trophy et moi c'est toujours "un jour jte garde un jour jte vends", mais c'est "tous les jours je t'aime" ^^. Si je suis amené à la vendre pour la peugeot, je vais vraiment vraiment vraiment être dégouté le jour où elle partira.
Enfin je verrais bien, avec un peu de chance je trouverais un emploi supra bien rémunéré et je garderais les 3 ^^
C'est tout simple, la vendre me fendrait le coeur... Ma MG je l'adore. Je l'ai rêvée des années, cherchée et attendue. Après plusieurs déboires (j'ai quand même importé d'angleterre 2 merdes à la suite qui m'ont coûté du temps et de l'argent), des recherches longues, coûteuses et périlleuses (déplacements en train multiples), j'ai trouvé "la trophy" que je cherchais... En super état, faiblement kilométrée et bien équipée.
Mais à côté de cette "passion" pour elle, j'ai mes envies personnelles à savoir reconstituer la collection automobile de la famille. J'ai déjà racheté la régence et retrouvé la lancia belna et la peugeot 201 avec laquelle je suis en pourparlers. Ne voulant pas avoir 10 voitures à entretenir, il faudra faire un choix et je me dis que des trophy je pourrais en retrouver (pas forcément aussi bien mais bon), alors que LA peugeot de la famille, il n'y en a qu'une.
Donc oui, ma trophy et moi c'est toujours "un jour jte garde un jour jte vends", mais c'est "tous les jours je t'aime" ^^. Si je suis amené à la vendre pour la peugeot, je vais vraiment vraiment vraiment être dégouté le jour où elle partira.
Enfin je verrais bien, avec un peu de chance je trouverais un emploi supra bien rémunéré et je garderais les 3 ^^
- T trophy R
- .
Tiens, super coca cola sprite arrive (qui ne postes plus avec son compte mais en invité ^^). Bizarre, t'as dis 10 000 fois sur tes posts que tu trouvais facilement de super voitures en uk pour 2500/3000 euros. C'est d'ailleurs le prix que t'achètes celles que tu revends... Arrête ton char Ben-Hur.
- caphorn
bah po ma première Mg Anglaise perso je suis pas trop mécontent de la trouvaille
Après ce qui me dérange c'est que vous fustigez les imports Des merdes y en a en France aussi !! et quand on voit comment elles sont vendues ça fait réfléchir ...
Après ce qui me dérange c'est que vous fustigez les imports Des merdes y en a en France aussi !! et quand on voit comment elles sont vendues ça fait réfléchir ...
- caphorn
fantainvite a écrit :cette experience devrait faire refléchir certains, à se meler de tout et n'importe quoi surtourt des annonces du bon coin voila à quoi on arrive.
C'est bien le pb d'internet c'est que tout le monde veut tout savoir mais résultat tout le monde sait à qui est quoi etc etc
Effectivement je ne fouinerais plus dans lbc po dénoncer des ventes comment dire suspectes !
- caphorn
michel a écrit :fais une offrecaphorn a écrit :Bah un coup elle est à vendre un coup Non
Tant mieux celà dit![]()
![]()
J'en veux pas de sa merde .... !
Je ne poste plus ce ce forum à cause de clowns dans ton genreT trophy R a écrit :Tiens, super coca cola sprite arrive (qui ne postes plus avec son compte mais en invité ^^). Bizarre, t'as dis 10 000 fois sur tes posts que tu trouvais facilement de super voitures en uk pour 2500/3000 euros. C'est d'ailleurs le prix que t'achètes celles que tu revends... Arrête ton char Ben-Hur.
- T trophy R
- .
"Après ce qui me dérange c'est que vous fustigez les imports Des merdes y en a en France aussi !! et quand on voit comment elles sont vendues ça fait réfléchir ..."
On ne généralise pas non plus hein... Ma trophy EST un import et j'en suis très satisfait. Mais comme partout (en France ou à l'étranger) il y a de bonnes et de mauvaises affaires... Toute la difficulté est de pouvoir estimer à distance de quel côté on se situe dans "l'affaire".
@ fanta: on ne te force pas à poster en invité. Si on est des clowns, alors ne viens pas nous lire, personne n'attend avec impatience tes super réponses à tout. PS: j'attends toujours ta venue pour me "péter les dents" au fait comme promis par MP avant que tu ne t'envoles vers d'autres forums. Tellement risible les menaces virtuelles.
On ne généralise pas non plus hein... Ma trophy EST un import et j'en suis très satisfait. Mais comme partout (en France ou à l'étranger) il y a de bonnes et de mauvaises affaires... Toute la difficulté est de pouvoir estimer à distance de quel côté on se situe dans "l'affaire".
@ fanta: on ne te force pas à poster en invité. Si on est des clowns, alors ne viens pas nous lire, personne n'attend avec impatience tes super réponses à tout. PS: j'attends toujours ta venue pour me "péter les dents" au fait comme promis par MP avant que tu ne t'envoles vers d'autres forums. Tellement risible les menaces virtuelles.
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Et bien dis donc mon annonce sur leboncoin fait beaucoup parler.
Alors pour info, j'ai ete voir le garage mg a nice pour verifier la voiture, il n'y a aucun probleme de joint de culasse, l'huile etait juste mega vielle.
Je parlais de changer de moteur juste si le joint etait mort.
La vitre de la capote va etre remplacée ce weekend.
Les plaquettes disques et etriés viennent d'etre changé.
Le seul probleme est la vitre coté conducteur qui est bloquée. (Je vais la reparer)
Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas mettre une annonce sur leboncoin pour voir si les réparations vallent vraiment le coup.
Ps: Michel arrere un peu d'etre faux cul comme ca. Tu fais le gentil à m'envoyer 4 mp par jours et tu casse derriere mon dos en publique.
Et caphorn serieu occupe toi de toi. Je suis pas le seul a ne pas aimer ce que tu fais et ce que tu dis...
Alors pour info, j'ai ete voir le garage mg a nice pour verifier la voiture, il n'y a aucun probleme de joint de culasse, l'huile etait juste mega vielle.
Je parlais de changer de moteur juste si le joint etait mort.
La vitre de la capote va etre remplacée ce weekend.
Les plaquettes disques et etriés viennent d'etre changé.
Le seul probleme est la vitre coté conducteur qui est bloquée. (Je vais la reparer)
Et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas mettre une annonce sur leboncoin pour voir si les réparations vallent vraiment le coup.
Ps: Michel arrere un peu d'etre faux cul comme ca. Tu fais le gentil à m'envoyer 4 mp par jours et tu casse derriere mon dos en publique.
Et caphorn serieu occupe toi de toi. Je suis pas le seul a ne pas aimer ce que tu fais et ce que tu dis...
-
- Région : France - PACA
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Et quand je dis 80 c'est 80 en france.
C'est ecrit sur le site des mg special...
C'est ecrit sur le site des mg special...
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
Jolie celle-là et en dessous de la cote il me semble
http://www.leboncoin.fr/voitures/244676155.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/244676155.htm?ca=22_s
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
lesomonien a écrit :Jolie celle-là et en dessous de la cote il me semble
Oui, elle est rigolotte, avec ses modifications courantes aux USA sur ce modèle :
- Louvres suplémentaires sur le dessus du capot
- Ailes avant modifiées
- Suppression des marches pieds
Certaines avaient aussi des pare chocs différents, style tubes chromés.
-
- Région : France - Rhône-Alpes
- Serie speciale : Vintage Racing n°25
yes .. mais trop ancien comme style en ce qui me concerne. Je préfère à partir du milieu des 60' --> 72/73
- T trophy R
- .
Plusieurs MG TD ont récemment été mises en vente à des prix "corrects"... C'est sympa et ca donne envie. Moi c'est une darmont qui retient toute mon attention, mais je doute que le prix soit de 10 000 euros, ou alors elle sera vendue dans la semaine (voir dès demain)
http://www.leboncoin.fr/voitures/286355704.htm?ca=20_s
MIAM non?
"Aujourd’hui, 20:37
C'est ecrit sur le site des mg special..."
Il y a en effet 80 MG TF 135 édition limitée anniversary en France, TOUTES de la couleur noire ou grise (tandis qu'en Angleterre la couleur plus dominante est le vert), et 1600 dans le monde entier. Il doit y avoir aujourd'hui beaucoup d'anniversary que prévu, je dirai bien 200 ou 300 en France (volant gauche et droite confondus) car elle est très recherchée.
Pour information, la première de cette série limitée a été vendue aux enchères pour des oeuvres caritatives à plus de 200 000 euros je crois (ca fait cher la MG^^).
http://www.leboncoin.fr/voitures/286355704.htm?ca=20_s
MIAM non?

"Aujourd’hui, 20:37
C'est ecrit sur le site des mg special..."
Il y a en effet 80 MG TF 135 édition limitée anniversary en France, TOUTES de la couleur noire ou grise (tandis qu'en Angleterre la couleur plus dominante est le vert), et 1600 dans le monde entier. Il doit y avoir aujourd'hui beaucoup d'anniversary que prévu, je dirai bien 200 ou 300 en France (volant gauche et droite confondus) car elle est très recherchée.
Pour information, la première de cette série limitée a été vendue aux enchères pour des oeuvres caritatives à plus de 200 000 euros je crois (ca fait cher la MG^^).
Les rêves forment la jeunesse... pour infos la N°1 est à vendre depuis quelques mois déjà et personnes....
http://www.ebay.co.uk/itm/MGTF-MG-TF-16 ... 5646856e06
A ce prix je pense qu'elle va rester encore dispo un certain temps si ce n'est un temps certain.
Les voyages forment la jeunesse surtout pour les mg RHD, pas les reves ou internet.....
Les voyages forment la jeunesse surtout pour les mg RHD, pas les reves ou internet.....
- T trophy R
- .
Je ne pense pas que la personne l'ayant achetée 200 000 euros l'ait fait pour avoir la n°1 hein... C'était juste une manière de faire un don pour les bonnes oeuvres, donc logique qu'elle soit à vendre un jour ou l'autre. Comme le dit fanta, à 11 000 livres elle ne risque pas d'être vendue rapidement, même si elle a une histoire particulière.
Cela dit, ca doit être la classe de se dire "j'ai la tf la plus chère de l'histoire" ^^.
Puis logiquement, je dis bien logiquement, elle doit être en état remarquable... Je vois mal le mec qui a mis 200 000 euros la faire dormir dehors ^^. Avec ce budget là, il doit avoir un garage chauffé isolé et les voitures doivent dormir sous bulle ah ah ah ah.
edit: Déçu, le mec n'a même pas acheté des plaques personnelles... Elle a une plaque d'immatriculation toute banale...
re edit: par contre elle est "neuve"... En fait pas si chère que ca, je n'avais pas regardé le kilométrage... A moins de 10 000km la voiture, c'est THE collector pour plus tard, mais il faut être patient.
Le professionnel vend aussi ca, pas mal comme véhicule de collection: http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI. ... 0578163122
Cela dit, ca doit être la classe de se dire "j'ai la tf la plus chère de l'histoire" ^^.
Puis logiquement, je dis bien logiquement, elle doit être en état remarquable... Je vois mal le mec qui a mis 200 000 euros la faire dormir dehors ^^. Avec ce budget là, il doit avoir un garage chauffé isolé et les voitures doivent dormir sous bulle ah ah ah ah.
edit: Déçu, le mec n'a même pas acheté des plaques personnelles... Elle a une plaque d'immatriculation toute banale...

re edit: par contre elle est "neuve"... En fait pas si chère que ca, je n'avais pas regardé le kilométrage... A moins de 10 000km la voiture, c'est THE collector pour plus tard, mais il faut être patient.
Le professionnel vend aussi ca, pas mal comme véhicule de collection: http://www.ebay.co.uk/itm/ws/eBayISAPI. ... 0578163122
Quelque soit le prix je pense qu' il faut l'éviter car avec un numéro européen de 2004 et une premiére mise en circulation en 2008, nos cheres dreal risquent d' y perdre leur latin.
- caphorn
Bah heureusement que tout le monde m'aime pas !!ju&frk a écrit : Et caphorn serieu occupe toi de toi. Je suis pas le seul a ne pas aimer ce que tu fais et ce que tu dis...

Je me demande si je vais rester à poster içi en faite car Vous commencez à grave me les briser
C'est con car certaines infos sont intéressantes
mais voilà des qu'un "nouveau" se pointe vous faites tout pour qu'il disparaisse !
C'est pas grave je vous laisse dans votre cambouis
Salut et bon vent