MONTE CARLO
- jeanpierre
- .
Re: MONTE CARLO
Presque certain, trois voitures du Forum au RMCH , Philippe38 en A, J-MG en Midget, et notre co pi preferé en B, Toni150. Manque plus que deux pour faire une équipe. En assistance Lynyrd 22, Cab34 et Madame, Mgb42, Bernard G, et moi Jeanpierre. Nous devrions écrire une grande page du MG Contact.
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
ça va être un grand moment !!!
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
.
L'équipe s'étoffe ; Bravo les gars !
L'équipe s'étoffe ; Bravo les gars !

- Philippe38
- .
Je propose à l'équipe d'assistance un diner sur Lyon le samedi 6 novembre au soir. Voir le post "Epoqu'autos Lyon"
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =6&t=15209
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... =6&t=15209
- temp42
- .
- année : 1971
Ok pour nous, j'ai déjà répondu sur l'autre post.
Désolé pour samedi soir car je ne serai pas sur la région§ On a le temps d'ici fin janvier.
- jeanpierre
- .
C'est effectivement pas une obligation de la faire si tot. Vous jugez, je suis à votre disposition.
- temp42
- .
C'est aussi pour le plaisir...et nous on y sera.jeanpierre a écrit :C'est effectivement pas une obligation de la faire si tot. Vous jugez, je suis à votre disposition.
EPOQU'AUTOS faut que je trouve des Robergels à rayon en 13 pour l' ERIBA PUCK qui sera bientôt attelée à la BGT...ça leur ferait un point commun.

JP je t'héberge avec plaisir, mais à 80 kms au Sud de Lyon.
- jeanpierre
- .
*SMS* gentil Patrick, mais mon but est de repartir tres tot pour le Nord (environ Genéve) T'inquiéte pas, j'arriverai à aller chez toi......
- temp42
- .
yeees !
Lionel et Marie Claire m'ont confirmé qu'ils vont tenter de se libérer malgré leur activité, ils seront chez nous le samedi, on ira donc ensemble à EUREXPO dans l'après midi et JP tu te dém.... mais tu viens et pi c'est tout !
Le RMCH c'est sérieux Vindieu !...on a des choses à se dire
Bernard est excusé...pas facile la retraite
Au fait Philippe, tu seras de service au MGCF comme l'an passé ?
Lionel et Marie Claire m'ont confirmé qu'ils vont tenter de se libérer malgré leur activité, ils seront chez nous le samedi, on ira donc ensemble à EUREXPO dans l'après midi et JP tu te dém.... mais tu viens et pi c'est tout !
Le RMCH c'est sérieux Vindieu !...on a des choses à se dire

Bernard est excusé...pas facile la retraite

Au fait Philippe, tu seras de service au MGCF comme l'an passé ?
- Philippe38
- .
Avec Epoqu'autos c'est effectivement l'occasion de se voir. Mais comme disent nos 2 expérimentes que sont Jean-Pierre et Bernard, on a encore le temps. Ceux qui ne peuvent pas, n'en faites pas une obligation et ne soyez pas inquiets, c'est pas grave. On reorganisera une rencontre specifique des que j'aurai eu la validation de l'inscription.
Et pour ceux qui peuvent, ce sera avec plaisir !
Pour Epoqu'autos, je donne un p'tit coup de main au MGCF mais serai dispo qd même.
Avec le RMCH en tête, j'ai plein de p'tites choses a voir.
A ce propos, j'ai testé ce week end pour la première fois l'utilisation d'un cadenseur avec l'application TDS Rallye sur IPhone ( 19,90 euros au lieu de 380 chez ATB ... !!!!!) lors du rallye du Bugey. C'est redoutable d'efficacité. Plus besoin de tables de moyenne. Seul point capital: il faut un tripmaster bien étalonné et bien réglé. Il faudra sans doute faire 2 étalonnages (avec et sans clous).
Certes je n'avais pas mon copilote habituel. C'était ma fille de 12ans qui découvrait ce que c'était. Mais j'ai pu voir qques points importants dans l'organisation dans la voiture.
Dernier point pour la voiture: je revois l'embrayage et je change les durites après Epoqu'autos.
On rediscutera de tout ca !
Et pour ceux qui peuvent, ce sera avec plaisir !
Pour Epoqu'autos, je donne un p'tit coup de main au MGCF mais serai dispo qd même.
Avec le RMCH en tête, j'ai plein de p'tites choses a voir.
A ce propos, j'ai testé ce week end pour la première fois l'utilisation d'un cadenseur avec l'application TDS Rallye sur IPhone ( 19,90 euros au lieu de 380 chez ATB ... !!!!!) lors du rallye du Bugey. C'est redoutable d'efficacité. Plus besoin de tables de moyenne. Seul point capital: il faut un tripmaster bien étalonné et bien réglé. Il faudra sans doute faire 2 étalonnages (avec et sans clous).
Certes je n'avais pas mon copilote habituel. C'était ma fille de 12ans qui découvrait ce que c'était. Mais j'ai pu voir qques points importants dans l'organisation dans la voiture.
Dernier point pour la voiture: je revois l'embrayage et je change les durites après Epoqu'autos.
On rediscutera de tout ca !
- jeanpierre
- .
Bon OK je me dèbrouille mais si vous mangez le soir côté ain, avec chambre sur place. J'ai plus vingt ans et pas envie d'allez piètiner à Epoq'auto. Je ne pourrais arriver sur Lyon que vers 18 heures. Je viens en moderne. Si cab34 fait l'effort de venir.....manque juste Bernard. Vous me tenez au courant.....
- Philippe38
- .
Très bien. Je mets ça au point !
J'essaie de trouver un retau avec hôtel pas loin, coté Est de Lyon, proche autoroute pour que tu puisses repartir facilement le lendemain matin et opour que Patrick, Lionel et leurs moitiés respectives n'aient pas non plus trop de route à faire pour rentrer le samedi soir.
J'essaie de trouver un retau avec hôtel pas loin, coté Est de Lyon, proche autoroute pour que tu puisses repartir facilement le lendemain matin et opour que Patrick, Lionel et leurs moitiés respectives n'aient pas non plus trop de route à faire pour rentrer le samedi soir.
- temp42
- .
Rachel sera là avec moi pour accueillir Lionel et Marie Claire, puis pour le dimanche.
Malheureusement elle ne pourra se joindre à nous pour le soir car elle a d'autres engagements de fonction auxquels elle ne peut absolument pas déroger.
J'avais zappé son emploi du temps mais c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'elle me laisse seul comme un pauvre désoeuvré abandonné de tous.
En fait je devais y être aussi (je viens d'apprendre ça
)...mais ma mère me fera un mot que je suis malade
...je préfère largement EQUIPAUTOS
Je serai donc célibataire pour la soirée.
Pour le resto, c'est pas à 20 ou 30 bornes près, autant favoriser JP.
Malheureusement elle ne pourra se joindre à nous pour le soir car elle a d'autres engagements de fonction auxquels elle ne peut absolument pas déroger.
J'avais zappé son emploi du temps mais c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'elle me laisse seul comme un pauvre désoeuvré abandonné de tous.

En fait je devais y être aussi (je viens d'apprendre ça

Je serai donc célibataire pour la soirée.

Pour le resto, c'est pas à 20 ou 30 bornes près, autant favoriser JP.
- Philippe38
- .
T'inquiète, on sera 2 célibataires d'un soir !!!
- Philippe38
- .
Même 4 avec Jean-Pierre !
- temp42
- .
Ben on pourra pas boire alors si y'a personne pour nous ramenerPhilippe38 a écrit :Même 4 avec Jean-Pierre !

- jeanpierre
- .
je dors sur place....mais je ne bois pas !
- Philippe38
- .
Bon, je vous propose un petit restau sympa à la campagne, à Sainte-Croix, dans l'Ain.
C'est à 5km au Nord de Montluel et donc de l'autoroute de Genève (compter environ 20minutes d'Eurexpo).
Il fait également hôtel.
Voici le plan de localisation.
Si celà convient à tout le monde, je réserve.
Album MG
C'est à 5km au Nord de Montluel et donc de l'autoroute de Genève (compter environ 20minutes d'Eurexpo).
Il fait également hôtel.
Voici le plan de localisation.
Si celà convient à tout le monde, je réserve.

- temp42
- .
Pour le resto bon pour moi.
Est ce que c'est utile qu'on vienne avec nos B ?
Perso je crois pas si c'est pour qu'elles restent dans le parking.
Eventuellement ce ne serait pas idiot qu'on vienne ensemble avec Lionel et Marie Claire en Mitsu d'assistance ce qui permettrait de voir quel aménagement prévoir, surtout pour la protection et l'abri du matériel embarqué.
Est ce que c'est utile qu'on vienne avec nos B ?
Perso je crois pas si c'est pour qu'elles restent dans le parking.
Eventuellement ce ne serait pas idiot qu'on vienne ensemble avec Lionel et Marie Claire en Mitsu d'assistance ce qui permettrait de voir quel aménagement prévoir, surtout pour la protection et l'abri du matériel embarqué.
- Philippe38
- .
Effectivement, pas utile de venir en B.
Bonne idée pour le Mitsu.
Je réserve les restau.
J'indiquerait le lieu exact pour ceux qui viennent directement.
Ceux qui passe à Epoqu'autos le samedi aprés-midi, on pourra se retrouver là-bas en fin d'apm et y aller au restau ensemble.
Pour Jean-Pierre et Lynyrd22, voulez-vous que je vous réserve une chambre là bas ?
Bonne idée pour le Mitsu.
Je réserve les restau.
J'indiquerait le lieu exact pour ceux qui viennent directement.
Ceux qui passe à Epoqu'autos le samedi aprés-midi, on pourra se retrouver là-bas en fin d'apm et y aller au restau ensemble.
Pour Jean-Pierre et Lynyrd22, voulez-vous que je vous réserve une chambre là bas ?
- temp42
- .
Je suppose qu'on y sera dans l'après midi, y'a tellement de trucs à voir et je pense que Lionel ne connait pas.
- jeanpierre
- .
Cela marche pour moi juste il faut me retenir une chambre une personne puis que je travaille le lendemain. A quel heure faut il arriver pour la rèunion .