J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
Pour mg1921, Fano et Jean Marie
Vous avez trouvé ! C'est donc une Riley Kestrel de 1934, moteur double arbre, 4 cylindres.
Cette voiture est fort rare en France. Cet exemplaire a été entièrement restauré par son actuel propriétaire.
Une voiture identique est actuellement disponible à la vente chez JCB Collection: http://www.novaweb.fr/detail.php?id=133912
Vous avez trouvé ! C'est donc une Riley Kestrel de 1934, moteur double arbre, 4 cylindres.
Cette voiture est fort rare en France. Cet exemplaire a été entièrement restauré par son actuel propriétaire.
Une voiture identique est actuellement disponible à la vente chez JCB Collection: http://www.novaweb.fr/detail.php?id=133912
- jean-marie
- .
... et comme chacun sait, la réalité dépasse parfois l'affliction, puisque c'est une Riley Nine qui termina première en catégorie 1100 cc aux 24 heures du Mans en 1933 !
Il est d'ailleurs grand temps de rétablir une vérité historique incontournable: c'est pour rendre hommage à cet exploit de la marque britannique que la toute nouvelle création culinaire mancelle fut alors dénommée "Rileyttes" ! Con se le dise !

Il est d'ailleurs grand temps de rétablir une vérité historique incontournable: c'est pour rendre hommage à cet exploit de la marque britannique que la toute nouvelle création culinaire mancelle fut alors dénommée "Rileyttes" ! Con se le dise !

Modifié en dernier par Temp4 le 29 avr. 2007, 22:15, modifié 4 fois.
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Bonjour.Je m'en souviens encore de cette victoire j'avais 1 an.Tours n'est pas loins du Mans;il y a en tourraine des blancs qui s'accomodent tres bien avec les rillettes.Par contre je reprendrais bien une tranche du jambon qui est sur la table mais là FANO pas avec de la biere ne pas confondre le jambon du limousin avec la charcuterie Alsacienne!!!!
Pour cesser de fantasmer sur la Countach, il existe un moyen infaillible: monter ou plus exactement descendre à bord pour tester la position de conduite absolument invraisemblable et l'absence quasi totale de visibilité ! Un magnifique prototype de salon, certes, mais absolument pas conçu pour un usage routier...
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
oliv_austin a écrit :FANO : les brits débarquent et font leur rallyes chez nous. Excellent !
Es tu allé te garer avec eux ?
Ben nan, j'etais avec mon frere et sa Skoda...on devait aller au golf apres notre balade front de mer alors, pour les clubs, c'est quand meme plus pratique que la MG...
Au fait, en parlant de golf, c'est bien sympa' ce jeu là!!! l'ambiance est un peu proute-proute mais une foi sur le parcourt on s'amuse franchement bien..

-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut a tous .Par chez moi les britons qui n'ont pas les moyens d'acheter dans le sud rafflent tout un vrai raz de marée.Et en plus ils recuperent toutes les deuch. et les 4L.Ils regardent meme les MG avec compassion.Dommage que Jeanne soit partie en cendre plus personne pour les bouter.Chez moi j'ai un menhir il est gardé jour et nuit.