[Sujet officiel] Vu/croisé sur la route
Beh avec plaisir pour pour limiter les bienfaits du hasard j'essaies d'aller aussi régulièrement que possible au rassemble de belle auto tou les 1er dimanche matin du mois.Godinou a écrit :MGF-Franck14 a écrit :Beh avec plaisir pour pour limiter les bienfaits du hasard j'essaies d'aller aussi régulièrement que possible au rassemble de belle auto tou les 1er dimanche matin du mois.Godinou a écrit : Oui oui, c'était moi !!! (j'ai pas fait attention sur le moment à ton appel d'antibrouillard)
inscrit toi sur la carte des membres, ça sera plus facile pour se trouver.
Tu es nouveau dans le secteur?
Godinou
C'est sur le parking d'Intermarche Saint Contest, avec un peu de chance tu y croisera d'autres MG du secteurs...
Godinou
Salut Godinou,
Je roule avec ma BRG depuis février 2007, par contre, sur le forum C plus récent. au plaisir de ce croiser sur la route. Bonne soirée.
C'est sur le parking d'Intermarche Saint Contest, avec un peu de chance tu y croisera d'autres MG du secteurs...
Godinou
Slt Godinou, merci pour l'info du RDV de Saint Contest, j'y suis allé ce matin, il y a vraiment des belles voitures en Normandie ! Pour la marque MG, deux voitures seulement ce matin (une MGB verte, et ma F) Par contre, Ferrari, Porsche et même une Diablo. Bonne Journée.
Bonsoir à tous en cette fin de week end...beaucoup de petites anglaises sur les routes ;-)
En rentrant de Picardie à Paris : vue une jolie MGB bleue marine, chrome bumper et roues à rayons, à Halloye...et deux récentes (TF je crois) l'une BRG capote beige et la seconde BRG up down Porte de Sèvres et Porte de Versailles (une jeune femme au volant...).
Seb 75
En rentrant de Picardie à Paris : vue une jolie MGB bleue marine, chrome bumper et roues à rayons, à Halloye...et deux récentes (TF je crois) l'une BRG capote beige et la seconde BRG up down Porte de Sèvres et Porte de Versailles (une jeune femme au volant...).
Seb 75
-
- Région : France - Ile-de-France
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour à tous
Je suis actuellement de passage dans la région Parisienne (ma fille habite à MEAUX),et depuis quelques jours je vois beaucoup de TF. La dernière en date de couleur gris foncé vu à PARIS le 14/05 en stationnement au niveau -3 du parking BAUDOYER (hôtel de ville )immatriculation 898..... avec une réparation sur la capot.
Salutations
ALAIN
Je suis actuellement de passage dans la région Parisienne (ma fille habite à MEAUX),et depuis quelques jours je vois beaucoup de TF. La dernière en date de couleur gris foncé vu à PARIS le 14/05 en stationnement au niveau -3 du parking BAUDOYER (hôtel de ville )immatriculation 898..... avec une réparation sur la capot.
Salutations
ALAIN
Cherche pas
tu as croisé la Vintage Racing que l'on parle dans ce sujetbob51 a écrit :Salut,
vu ce soir à Tournefeuille (Haute Garonne)une vintage racing avec aileron immatriculée dans le 31.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=9099
- misterdj
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2004
Re: Cherche pas
donc elle roule bien, et c'est pas un montageSylvain03 a écrit :tu as croisé la Vintage Racing que l'on parle dans ce sujetbob51 a écrit :Salut,
vu ce soir à Tournefeuille (Haute Garonne)une vintage racing avec aileron immatriculée dans le 31.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=9099