guillau73 a écrit :Les hôtels viennent de me confirmer ( celui d'Innsbruck pas encore) qu'ils nous attendent et nous souhaite bon voyage!

guillau73 a écrit :Les hôtels viennent de me confirmer ( celui d'Innsbruck pas encore) qu'ils nous attendent et nous souhaite bon voyage!
Jidé de Grasse a écrit :allez, j'étais en forme, j'ai retrouvé quelques clichés du Thonon-Menton, des Dolomites ou de la Corse et j'ai 4 participants souriants![]()
Allez les autres, envoyez moi ça !
http://sortiesmgforum.free.fr/web-autri ... index.html
midget57 a écrit : Salut Baldwin,
Oui on pensera à toi,
Par contre pour une sortie abbaye, je dois décliner.....il me faudrait ça comme carrosse pour venir, et je ne la possède pas....
http://www.begeek.fr/google-voiture-cha ... les-130645
baldwin a écrit :midget57 a écrit : Salut Baldwin,
Oui on pensera à toi,
Par contre pour une sortie abbaye, je dois décliner.....il me faudrait ça comme carrosse pour venir, et je ne la possède pas....
http://www.begeek.fr/google-voiture-cha ... les-130645
Moi je dis qu'un bon frein à main est tout à fait suffisant ... enfin je dis ca je dis rien ...![]()
embrasse aubane
Jidé de Grasse a écrit :merci bugman, je rajoute sur le site.
http://sortiesmgforum.free.fr/
Allez les autres, j'attends vos photos, comme ça tout le monde aura l'impression de se connaitre déjà
Pixou, passes le mot à tes copains qui ne viennent pas forcément par ici souvent stp ?
je fais de l'intox PatrickOldtimer42 a écrit :ok on fera ça demain...PIXOU vient finalement en MGb ?...j'ai dû rater un épisode ou pas tout compris
Oui, mais la Corse, c'est un peu chez moi!!!alb25 a écrit :Elle a fait la Corse, quand même...et j'espère la voir en Franche Comté un jour !
encore 10 jours pour changer d'avis...PIXOU a écrit :Salut à tous.
Pour éclairer Patrick, Caroline est au garage depuis une semaine. Au menu: problème de freins et problèmes électriques. Comme je l'ai expliqué auparavant à ceux qui ne veulent pas savoir lire quand cela les arrange, il est hors de question de faire un voyage aussi long avec une automobile que ne peut conduire Madame (au cas où). Nous sommes très fiers d'avoir sauvé une B de la destruction qui semblait lui être inéluctable. Mais comme je n'ai pas les connaissances en mécanique pour faire tout moi-même, nous y allons à notre rythme. Nous aurions pu acheter une B à 25000 euros, refaite de a à z. Mais nous avons choisi une autre voie. Aimegb nous a transmis un lien très intéressant sur les MGb. Je m'inscris totalement dans la ligne de cet article. Et le jour où vous verrez Caroline à vendre, vous saurez que c'est bientôt fini pour moi. C'est donc un peu contraints et forcés que nous ne viendrons pas avec notre B. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. A bonne entendeur, salut.
Les grands tendres ont toujours une grande g..... C'est bien connu!!!Jidé de Grasse a écrit :il est tout tendu le Pixou on dirait. Respire, c'est juste un jeu
guillau73 a écrit :Faut pas énerver Pixou! Mais vous saveztous les deux, M.F. a déjà conduit la B ( même si je n'y tient pas tant que ça, chut !!!)
Ce sera donc la surprise, Ferrari comme on a vu sur les Grandes Alpes ?
PIXOU a écrit :Le connait bien le bougre, le roi des surprises... mais il lâchera pas le morceau avant le jour J...
Ouais, mais la prochaine sera beaucoup plus ancienne et moins rapide (avant-guerre) parce que ma femme aussi a des coups de coeur et que je résiste de moins en moinsjeanpierre a écrit : Quel bonheur d'acheter une "ancienne" sur un coup de coeur !
PIXOU a écrit : Quant à la surprise, ce n'est qu'un déplaçoir!!!
Ne t'inquiète pas pour ça, la mienne fait beaucoup de bruit ^^Jidé de Grasse a écrit :voilà le site est à jour avec la photo de la TF de Gilles et madame. En publiant je me rends compte qu'il ne va pas être facile de différencier les 2 TF !
Attention! Innsbrück c'est un peu style Grenoble en été!Pour pas trop charger je crois qu'on va faire l'impasse sur les maillots de bain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité