Autriche 2014

Sorties pour les anciennes.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Re: Autriche 2014

Message par bugman23 »

guillau73 a écrit :Les hôtels viennent de me confirmer ( celui d'Innsbruck pas encore) qu'ils nous attendent et nous souhaite bon voyage!

:tyran:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs
année : 1960

Message par Jidé de Grasse »

ça sent bon les vacances :)
le site est à jour
http://sortiesmgforum.free.fr/web-autri ... index.html
on pourrait peut-être y ajouter une ch'tite photo des autos avec leurs passagers ? vous m'envoyez ça ?
Jidé de Grasse
.
.

allez, j'étais en forme, j'ai retrouvé quelques clichés du Thonon-Menton, des Dolomites ou de la Corse et j'ai 4 participants souriants :)
Allez les autres, envoyez moi ça !
yvre
.
.

Message par yvre »

... J' vous surveillerai la route ... et penserai bien à vous ...

Image
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Jidé de Grasse a écrit :allez, j'étais en forme, j'ai retrouvé quelques clichés du Thonon-Menton, des Dolomites ou de la Corse et j'ai 4 participants souriants :)
Allez les autres, envoyez moi ça !

Hop : http://bugman23.free.fr/Mgboy.jpg

La photos date de plusieurs années mais bon...
baldwin
Région : Luxembourg
Type : A
année : 1958

Message par baldwin »

midget57 a écrit : Salut Baldwin,

Oui on pensera à toi,
Par contre pour une sortie abbaye, je dois décliner.....il me faudrait ça comme carrosse pour venir, et je ne la possède pas....
http://www.begeek.fr/google-voiture-cha ... les-130645

Moi je dis qu'un bon frein à main est tout à fait suffisant ... enfin je dis ca je dis rien ... :party:
embrasse aubane :coucou:
Pixou
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1972

Message par Pixou »

baldwin a écrit :
midget57 a écrit : Salut Baldwin,

Oui on pensera à toi,
Par contre pour une sortie abbaye, je dois décliner.....il me faudrait ça comme carrosse pour venir, et je ne la possède pas....
http://www.begeek.fr/google-voiture-cha ... les-130645

Moi je dis qu'un bon frein à main est tout à fait suffisant ... enfin je dis ca je dis rien ... :party:
embrasse aubane :coucou:
:mdrx: :mdrx: :mdrx:
Bon pour ta tournée des abbayes, tu peux compter sur nous. On vient en MG, mais tu loues un car pour faire la tournée. Avec toilettes à l'intérieur, au cas où!!! :party: :coucou:
Jidé de Grasse
.
.

merci bugman, je rajoute sur le site.
http://sortiesmgforum.free.fr/
Allez les autres, j'attends vos photos, comme ça tout le monde aura l'impression de se connaitre déjà :)
Pixou, passes le mot à tes copains qui ne viennent pas forcément par ici souvent stp ?
Oldtimer42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

ok on fera ça demain...PIXOU vient finalement en MGb ? :dancing: ...j'ai dû rater un épisode ou pas tout compris
midget57

Message par midget57 »

Jidé de Grasse a écrit :merci bugman, je rajoute sur le site.
http://sortiesmgforum.free.fr/
Allez les autres, j'attends vos photos, comme ça tout le monde aura l'impression de se connaitre déjà :)
Pixou, passes le mot à tes copains qui ne viennent pas forcément par ici souvent stp ?

Je prendrai une photo de nous vendredi en Frog, normalement je l'aurai récupéré avec des pattes toutes neuves.
Jidé de Grasse
.
.

Oldtimer42 a écrit :ok on fera ça demain...PIXOU vient finalement en MGb ? :dancing: ...j'ai dû rater un épisode ou pas tout compris
je fais de l'intox Patrick :fume:
Et puis sur un malentendu ils viendront peut-être dans une vraie auto :hehe: d'autant qu'elle marche bien cette B. Un peu basse pour les dos d'âne peut-être, mais elle marche bien :)
Gilles 46
Type : TF
année : 2004

Message par Gilles 46 »

Désolé mais nous n'avons pas de photo où nous sommes tous les 2 avec la voiture. Nous comptons sur vous pour arranger ça !...
Néanmoins :
http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... 43%7E0.JPG[/img]Album MG

http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... C01905.JPG[/img]Album MG
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Salut à tous.
Pour éclairer Patrick, Caroline est au garage depuis une semaine. Au menu: problème de freins et problèmes électriques. Comme je l'ai expliqué auparavant à ceux qui ne veulent pas savoir lire quand cela les arrange, il est hors de question de faire un voyage aussi long avec une automobile que ne peut conduire Madame (au cas où). Nous sommes très fiers d'avoir sauvé une B de la destruction qui semblait lui être inéluctable. Mais comme je n'ai pas les connaissances en mécanique pour faire tout moi-même, nous y allons à notre rythme. Nous aurions pu acheter une B à 25000 euros, refaite de a à z. Mais nous avons choisi une autre voie. Aimegb nous a transmis un lien très intéressant sur les MGb. Je m'inscris totalement dans la ligne de cet article. Et le jour où vous verrez Caroline à vendre, vous saurez que c'est bientôt fini pour moi. C'est donc un peu contraints et forcés que nous ne viendrons pas avec notre B. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. A bonne entendeur, salut.
alb25
.
.
Région : France - Franche-Comté
année : 1965

Message par alb25 »

Elle a fait la Corse, quand même...et j'espère la voir en Franche Comté un jour !
guillau73

Message par guillau73 »

Faut pas énerver Pixou! Mais vous saveztous les deux, M.F. a déjà conduit la B ( même si je n'y tient pas tant que ça, chut !!!)
Ce sera donc la surprise, Ferrari comme on a vu sur les Grandes Alpes ? :gun:
Jidé de Grasse
.
.

il est tout tendu le Pixou on dirait. Respire, c'est juste un jeu ;)
@Gilles46 : je choisis la photo avec madame pour le moment :P si tu en trouves une autre, n'hésites pas à me la faire parvenir.
Modifié en dernier par Jidé de Grasse le 04 juin 2014, 20:30, modifié 1 fois.
Pixou
.
.

Message par Pixou »

alb25 a écrit :Elle a fait la Corse, quand même...et j'espère la voir en Franche Comté un jour !
Oui, mais la Corse, c'est un peu chez moi!!!
Le plus drôle, c'est que la seule fois où Caroline est tombée en panne, c'est devant notre portail. Mise à part le coup de la panne d'essence faite à Madame lors de la remontée vers l'Alsace!!!
Tu sais très bien que nous sommes partants pour une vadrouille dans ta belle région. En automne les couleurs y sont... boulversifiantes. A très bientôt.
midget57

Message par midget57 »

PIXOU a écrit :Salut à tous.
Pour éclairer Patrick, Caroline est au garage depuis une semaine. Au menu: problème de freins et problèmes électriques. Comme je l'ai expliqué auparavant à ceux qui ne veulent pas savoir lire quand cela les arrange, il est hors de question de faire un voyage aussi long avec une automobile que ne peut conduire Madame (au cas où). Nous sommes très fiers d'avoir sauvé une B de la destruction qui semblait lui être inéluctable. Mais comme je n'ai pas les connaissances en mécanique pour faire tout moi-même, nous y allons à notre rythme. Nous aurions pu acheter une B à 25000 euros, refaite de a à z. Mais nous avons choisi une autre voie. Aimegb nous a transmis un lien très intéressant sur les MGb. Je m'inscris totalement dans la ligne de cet article. Et le jour où vous verrez Caroline à vendre, vous saurez que c'est bientôt fini pour moi. C'est donc un peu contraints et forcés que nous ne viendrons pas avec notre B. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. A bonne entendeur, salut.
encore 10 jours pour changer d'avis...
Le connait bien le bougre, le roi des surprises... mais il lâchera pas le morceau avant le jour J.... :enavion:
Mais le principal c'est qu'ils soient là :bisou:
Pixou
.
.

Message par Pixou »

Jidé de Grasse a écrit :il est tout tendu le Pixou on dirait. Respire, c'est juste un jeu ;)
guillau73 a écrit :Faut pas énerver Pixou! Mais vous saveztous les deux, M.F. a déjà conduit la B ( même si je n'y tient pas tant que ça, chut !!!)
Ce sera donc la surprise, Ferrari comme on a vu sur les Grandes Alpes ? :gun:
Les grands tendres ont toujours une grande g..... C'est bien connu!!!
Jidé de Grasse
.
.

voilà le site est à jour avec la photo de la TF de Gilles et madame. En publiant je me rends compte qu'il ne va pas être facile de différencier les 2 TF !
Pixou
.
.

Message par Pixou »

encore 10 jours pour changer d'avis...
Le connait bien le bougre, le roi des surprises... mais il lâchera pas le morceau avant le jour J.... :enavion:
Mais le principal c'est qu'ils soient là :bisou:

Nous faisons cette sortie grâce au travail de Marie-Françoise et Bernard. Impossible pour nous sans eux. Quant à la surprise, ce n'est qu'un déplaçoir!!! Mais très heureux de revoir tout le monde et de faire connaissance avec ceux que nous n'avons jamais vus.
yvre
.
.

Message par yvre »

PIXOU a écrit :Le connait bien le bougre, le roi des surprises... mais il lâchera pas le morceau avant le jour J...
:lol: :D j' suis pas étonné :hehe: le Pixou, pour moi c' est le p'tit frère " d' Asterix " ... faut pas l' énerver sinon ... un coup de " P M potion magique " et il te balaye tout sur son passage ... te laisse pas faire mon Kamarade :bisou:
Oldtimer42
.
.
année : 1951
Serie speciale : Ben ça dépend, ça change tout le temps

Message par Oldtimer42 »

jeanpierre a écrit : Quel bonheur d'acheter une "ancienne" sur un coup de coeur !
Ouais, mais la prochaine sera beaucoup plus ancienne et moins rapide (avant-guerre) parce que ma femme aussi a des coups de coeur et que je résiste de moins en moins :saispas:
PIXOU a écrit : Quant à la surprise, ce n'est qu'un déplaçoir!!!

En 2010 le delco de ma BGT m'inquiétait 24h avant de faire "le tour de Corse".
Dans le doute j'ai préféré le faire en déplaçoir, pas de bol c'est le déplaçoir qui a fini en dépanneuse à Bastia.:mur:
Quant au delco de la BGT...ben il doit encore être dessus :D

---------------------

Pour pas trop charger je crois qu'on va faire l'impasse sur les maillots de bain :D

http://www.skiinfo.fr/carinthie/grossgl ... hDay=16225
bugman23
.
.

Message par bugman23 »

Jidé de Grasse a écrit :voilà le site est à jour avec la photo de la TF de Gilles et madame. En publiant je me rends compte qu'il ne va pas être facile de différencier les 2 TF !
Ne t'inquiète pas pour ça, la mienne fait beaucoup de bruit ^^
guillau73

Message par guillau73 »

Pour pas trop charger je crois qu'on va faire l'impasse sur les maillots de bain
Attention! Innsbrück c'est un peu style Grenoble en été!
Répondre