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Posté : 04 mai 2008, 09:37
par bugman23
Je viens de commander vendredi 2 gsd2 215/40 chez allopneus sur internet...j'ai pris un clou dans mes dunlop sp sport 9000 ca ma fait une ernie sur le coté...heureusement restait 1mm avant le témoin !
Posté : 04 mai 2008, 20:18
par pascandrea
bugman23 a écrit :pascandrea a écrit :salut juju
désolé du retard pour la réponse, je ne sent rien d'anormal avec le la monte plus étroite a l'avant, tu prends les virages avec un peu plus de légèreté comme ça, j'ai encore fais des cols aujourd'hui et la voiture colle superbement au pavé avec les TOYO, je suis normalement gonflé a 2.1 partout, j'ai carrément fais fumé les étriers 4AP et les disques en descente (peut être un peu de graisse au cuivre en trop), il faut que je me calme car a la fin je n'avais presque plus rien sous la pédale même avec des durites aviations, et de surcroit j'ai reçut un petit caillou dans le pare-brise, donc petit pet sur celui la maintenant, mais bon si on veux rien avoir il faut la laisser au garage.
a que j'aime conduire ma mg f avec toutes les modifs que j'ai fait.....
a+
Ta quoi comme plaquette ?
salut
des greenstuff à l'avant et à l'arriere.
a+
Posté : 04 mai 2008, 20:33
par bugman23
c'est fou plus rien sous la pedale avec les freins que tu as !!! c'est curieux quand meme...Les plaquettes peut etre pas adapté ?
Posté : 04 mai 2008, 20:57
par pascandrea
resalut
j'avais presque le même problème avec les freins d'origine et aussi en greenstuff, je dis presque car avec la modif de maintenant j'ai encore un peu de mordant comparé a avant, peu être que je dois passé en redstuff, je connais un autre type en suisse qui est en redstuff et qui n'as pas de problème dans les cols, mais j'ai un peu peur d'y laissé mes disques; suffit que je me calme en descente.
a+
Posté : 05 mai 2008, 06:25
par bugman23
Tes un furieux

Posté : 05 mai 2008, 19:51
par Romino
Je me permets de relancer mes questions!!!!
Ou aller pour faire monter des pneus achetés sur le net et ou aller pour faire regler le parallélisme and Cie par quelqu'un de compétant?
D'avance merci.
Posté : 05 mai 2008, 20:07
par ahnakyn
Posté : 05 mai 2008, 20:35
par Red leather
Romino,
tu commandes tes pneus sur Internet, et après j'aiune adresse pour les faire livrer et monter à 20 Km de Poitiers chez un de mes clients spécialiste en pneus. C'est ce que j'ai fait et Airwolf33 aussi ...
Posté : 05 mai 2008, 21:44
par Kirk 14 35
allopneu propose des centres de montages dans chaque ville, les garages sont habitués...
Posté : 05 mai 2008, 21:53
par invité
sur allopneu demander (pour les pneux arrières)des BF Goodrich mais ils sont en ruptures et donc ils mettent les GSD2 à la place au prix des BF goodrich
Posté : 05 mai 2008, 22:00
par Romino
Oki, merci, avec Allopneus, j'ai trouvé plusieurs centre de montage
Ces garages agrés sont ils capables de regler la geométrie des trains avant et arrière de nos belles???
Red: Merci, mais je ne prendrais même pas le risque d'aller jusqu'à Poitiers vu l'êtat de mes pneus arrières... Ils sont à la limite de l'usure explosion je crois....
Posté : 05 mai 2008, 22:17
par Kirk 14 35
ça je ne sais pas ca dépend des centres, mais tu peux les appeler avant pour savoir...
Re: pneus good year eagle f1
Posté : 09 févr. 2011, 00:28
par wolf09
Pour moi le BF Goodrich Gforce Profiler en 195 50 R 15(18000 Kms), est un vrai régal sec irréprochable et mouillée tout autant on se sent en total contrôle. Quand au yokohama S drive en 195 45 R 16 (28000 Kms) se sont des pneus chers serte qui dure plus longtemps, mais qui sont "trés trés trés" dangereux sur le mouillée et qui n'aime pas les allures rapides. Pour une conduite sport BF égale michelin pour moitier prix, essayé les et vous verrez!
Désolé pour les couleur on y vois vraiment rien ... là c mieux!